Promeneur
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4 messages
Je n'arrive pas à souscrire à l'option Smartphone
bonjour,
quand je veux acheter un smartphone avec abonnement se me fait çe message
Votre compte doit être régularisé pour souscrire à cette offre,
quand je veux acheter un smartphone avec abonnement se me fait çe message
Votre compte doit être régularisé pour souscrire à cette offre,
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 6 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et vous êtes clients chez nous pour votre abonnement VOOmobile depuis le 4 août 2017. Comme il est indiqué dans cet article VOOassistance, vous devez être client VOOmobile chez nous depuis minimum 6 mois pour pouvoir bénéficier de l’option smartphone. Vous devez donc encore un peu patienter avant de pouvoir en profiter.
Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.
Bonne soirée :)
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Avez-vous réglé vos factures ???
Etes vous nouveau client ???
Si oui, vous avez quoi comme abonnement chez VOO ???
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, seul les experts VOO ont accès à ces données ;)
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serge1996
Promeneur
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4 messages
il y a 6 ans
oui mes facture son régler .sa va faire 4 mois que je suis client et j'ai l’abonnement wahoo a 22/mois
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
OK, en fait, vous n'avez que le téléphone mobile chez VOO .. pas d'autres abonnements ????
Nous sommes en week-end, si votre problème n'est pas repris aujourd'hui, attendez lundi :)
Bav
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serge1996
Promeneur
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4 messages
il y a 6 ans
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