B
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 13 juin 2020 15:08

Problème suite aux travaux réalisé.

Bonjour,

Il y a eu 2 fois des travaux annoncé par VOO (mail reçu) indiquant des risques de coupures, .... .

A ce niveau là pas de problème ont est prévenu en avance, les dispositions sont prise en connaissant qu'il y a des risques de coupures.

MAIS, depuis les travaux (dés la 1er intervention), la ligne (internet) est instable. ensuite à l'annonce des 2éme travaux, je me dit c'est bon ils vont réparé, il y a du avoir un "kwak".

Hélas non ceci est toujours instable et à la longue sa devient ... .

J'avais déjà eu le même problème qui n'a jamais été régler, le technicien est bien venu pour dire que le problème est pas de chez moi mais de la ligne en général. En sachant que j'ai un répartiteur sur le pilonne électrique rien que pour ma maison. Je m'y était "fait" en sachant que j'ai moins bien chez Proximus à cette période là.

Enfin voici les diagnostique que je reprend via le modem, est-il possible de faire quelque chose de concert???

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Hello !

Je vois pas trop de soucis sur vos niveaux de connexion.

Il y a sûrement un soucis d'instabilité sur la ligne ou une saturation dessus.

Je ne peux pas vraiment savoir en vue de votre Modem quels sont vos conditions(16 canaux ou seulement 12)

Si vous êtes à douze canaux, il faudrait attendre une intervention pour soulager un peu la ligne, sinon, à voir ce qu'il est possible de faire côté VOO pour régler ça..

Belle soirée à vous.

Amicalement,

Max'

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Si les soucis sont toujours présents, veuillez introduire votre numéro de client dans votre profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...