Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Serveur DNS - Adresse, quelle est la bonne information ?

Bonjour, Suite à un problème de connexion d'un onduleur sur mon réseau, je me suis rendu compte que mon modem routeur ne possédait pas d'adresse de serveur DNS. La grande majorité de mes équipement étant connectés avec une adresse IP fixe, j'ai donc configuré avec les adresses précédemment utilis

Question

360

5

0

le serveur DNS ne répond pas

Bonjour, je n'ai plus accès à internet, l'ordinateur indique "le serveur dns ne répond pas". Que faire? Merci pour l'aide.

Question

64

1

0

Le serveur DNS ne répond plus

Bonjour, depuis ce soir, tous nos appareils (ordinateurs et GSM ) ne parviennent plus à se connecter. Le réseau est toujours visible mais le message d'erreur est : le serveur DNS ne répond pas. Nous avons déjà débranché le modem, etc. Pourriez vous nous aider ? Merci

Problème

48

2

0

Solution acceptée

Fermé

Mon NAS et mon Plex serveur sont indisponibles depuis l'extérieur

Bonjour , après plusieurs tentatives téléphoniques et pas mal d'essai erreur, je viens de trouver une discussion sur le forum : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/comment-passer-a-travers-le-double-nat-cgn--628/index2.htmlJ'essaye en vain d'accéder de l'extérieur à mon nas et à mon plex serveur mais

Question

39

6

0

Echec de connexion au serveur Lacie

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon LaCie CloudBox, j'ai le message "Il se peut que le serveur n’existe pas ou soit actuellement indisponible. Vérifiez le nom ou l’adresse IP du serveur et votre connexion réseau, puis réessayez." J'ai fait les vérifications conseillées (port ouvert et IP p

Question

38

4

0

Serveur courrier sortant (SMTP)

Bonjour, j'utilise Windows Live Mail comme gestionnaire de ma boîte mail. Depuis quelques jours seuls les message entrants passent, les messages sortants sont en effet bloqués au niveau de la connexion au serveur SMTP. Quelqu'un peu-il confirmer que ce serveur (smtp.voo.be) utilise touj

Problème

1.4K

1

0

Solution acceptée

Impossible pour mes amis de se connecter a mon serveur à cause de mon adresse IP

Boujour, après avoir crée mon serveur TeamSpeak 3 sur mon pc, pendant tout un temps il n'y avait pas de problème puis 1 semaine apès, il est imposible a mets amis de s'y connecter pourtant c'est toujours la même adresse ip(j'ai ouvert tout les ports qui fallait!)! Ma question est comment avoir u

Question

46

6

Solution acceptée

Impossible de jouer les films depuis mon serveur multimédia

Je dispose d'un serveur multimédia sur mon réseau local. Ma Box Evasion voit bien tous les fichiers et les fichiers musicaux MP3 jouent correctement. Par contre, les fichiers vidéo (surtout AVI, MKV et MP4) non seulement ne jouent pas, mais plantent complètement la Box qui doit être éteinte et redém

Question

157

1

0

Solution acceptée

Serveur DHCP

Bonjour,Je pense que je rencontre les mêmes problèmes que d'autres utilisateurs sur le forum.En effet, j'ai de plus en plus d'objets connectés au wifi et je dois régulièrement réinitialisé les connexions car je n'ai plus d'adresse DHCP de disponibles.Entre les prises connect

Problème

525

1

0

Solution acceptée

probleme serveur dns depuis quelque jour pour le téléchargement

bonjour voila depuis quelque jour j essaye de télécharger un fichier torrent avec mon logiciel free download mamger et autre logiciel , mais voila il me fonctionne plus depuis un jour ou deux , or que j ai rien changer a mon pc donc je suis aller diagnostique ma connexion internet , il ne dit probl

Problème

50

5

0

Serveur DDNS No-IP

Bonjour, J'ai un problème d'accès à distance via une adresse no-ip. Je n'arrive pas à configurer un serveur DDNS. un message d'erreur s'affiche ( voir photo). Quelqu'un à t'il déjà eu ce soucis et serait en mesure de m'aider ? Merci pour votre aide, Cordialement,

Question

462

10

0

Solution acceptée

Comment rendre mon serveur local accessible sur internet ?

Bonjour, je souhaiterais heberger mon site chaez moi et pour ce faire j'ai configuré une machine en lui assignant un IP FIXE. je sais egalement comment faire pour connaitre mon IP internet (via un site tel que monip) Mon probleme est le suivant j'ai une IP INTERNET DYNAMIQUE(ip VOO) Existe-t-il un

Question

59

4

0

Solution acceptée

Impossible d'accéder à mon serveur Ubuntu de l'extérieur de mon réseau privé

Bonjour, J'ai installé un serveur ubuntu chez moi. Je peux y accéder via un ordi de mon réseau privé mais pas via internet. J'ai ouvert les ports du firewall sur ma machine Ubuntu (notamment le port 22 pour ssh). J'ai configuré le mapping des ports dans le modem VOO via l'url : http://192.168.0.1/R

Problème

258

9

0

Solution acceptée

Configuration de NAT pour accès serveur Web depuis l'extérieur

Bonjour, Je ne parviens pas à accéder à mon serveur Web depuis l'extérieur. J'ai une ip publique. Je configure le NAT comme suggérer dans la vidéo du forum (port 80 pour moi m) . J'ai également configuré la redirection de port. Pouvez-vous m'aider pour solutionner ce problème ?

Problème

36

2

0

Problème serveur DNS Google

bonjour , voila quelque jour que j ai des problemes sur google ( probleme de dns ) il ne trouve plus le serveur dns pourtant je suis tjs connecté quelqu un aurais une solution ? merci d avance

Question

105

1

0

Problèmes entre serveur et box

Bonjour, Ca fait maintenant 2 jours que j'ai un message "erreur de connection entre serveur et box" sur la VOD...???? donc impossible de prendre un risque et acheter un film….(4020 liège) Comme je suis ici, j'en profite pour dire que 1) le forum est plus mal agencé qu'avant 2) dans cette VOD, on

Question

14

5

0

Solution acceptée

Serveurs Mail POP3

Bonjour,Je viens de vivre un grand moment avec le help desk…. Je cherche à ajouter une adresse mail …[email protected] à Outlook et je n’y arrive pas en mettant :mail entrant : mail.teledisnet.be mail sortant : smtp.teledisnet.be ni mail.teledisnet.beLe “technicien” au bout du fil dit qu’il peut m’aid

Problème

1.3K

10

0

Problème INTERNET Serveur DNS

Bonjour, Hier, nous avons eu un problème de connexion INTERNET Serveur DNS non disponible toute la matinée et l'après midi jusqu'à 17h00 et aujourd'hui, cela recommence. Quelqu'un pourrait-il me dire si il y a des travaux dans la region de Fléron ou m'expliquer le pourquoi de ce problème. Merci d'av

Question

59

1

0

0

Solution acceptée

Fermé

Ouvrir ses ports pour réaliser un serveur privé entre amis

Bonjour, Je suis satisfait de la connexion dont je dispose et je voudrai donc créer un serveur privé pour jouer entre amis sur différents jeux. J'ai d'abord essayé avec minecraft: -Je me suis connecté sur mon modem avec l'adresse 192.168.100.1 -j'ai ajouté une règle NAT pour le port que ce jeu ut

Question

341

5

0

Voo connexion au serveur mails sortants

Bonjour. Problème semblable à celui que j’ai eu précédemment, mais cette fois sur mon smartphone Samsung. En résumé, je reçois les mails qu’on m’envoie mais, régulièrement, je n’arrive pas à envoyer un mail. Le pire, c’est que par moments ça marche puis ça ne marche plus alors que je ne modifie pa

Question

783

5

0