Passer au contenu principal
L

Promeneur

 • 

8 Messages

mar. 11 oct. 2016 17:05

Fermé

Mon NAS et mon Plex serveur sont indisponibles depuis l'extérieur

Bonjour , après plusieurs tentatives téléphoniques et pas mal d'essai erreur, je viens de trouver une discussion sur le forum :


https://forum.voo.be/mon-reseau-17/comment-passer-a-travers-le-double-nat-cgn--628/index2.html


J'essaye en vain d'accéder de l'extérieur à mon nas et à mon plex serveur mais rien ne marche dans la redirection de port ...

Je me dis que la piste du double nat est une bonne piste, du coup est-il possible de me passer de changer mon cgn et me passer (si j'ai bien compris) en adresse publique?

Un grand merci pour votre aide

Lionel ...

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a 4 ans

Hello
C'est certainement cela mais vous pouvez regarder dans le diagnostic de votre modem : si votre IP WAN commence par 10.x, vous êtes bien sur CGN et donc IP privée ...


Le Plus des Experts VOO



VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 4 ans

si on parle de l'adresse ip v4 dans l'onglet wan ... le nombre commence en effet par => 10.X.XX.XX.XXX
roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a 4 ans

Donc confirmation de CGN ... Un expert Voo pourra faire le nécessaire pour vous repasser en IP publique demain, bonne soirée
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 4 ans

Merci à vous, est-ce que j'attends sur le forum ou dois-je sonner au sav ?
roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a 4 ans

Le forum va s'en charger
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Lionel07,

Je vois ici que tout est désormais en ordre chez vous. Adrien, que vous a contacté par message privé, a fait le nécessaire pour que vous puissiez accéder à votre NAS depuis l'extérieur de votre domicile.

Pouvez-vous confirmer que tout est bien en ordre chez vous désormais ?

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

Poser une question