Promeneur
•
3 messages
Impossible pour mes amis de se connecter a mon serveur à cause de mon adresse IP
Boujour,
après avoir crée mon serveur TeamSpeak 3 sur mon pc, pendant tout un temps il n'y avait pas de problème puis 1 semaine apès, il est imposible a mets amis de s'y connecter pourtant c'est toujours la même adresse ip(j'ai ouvert tout les ports qui fallait!)! Ma question est comment avoir une nouvelle adresse ip Wan:?? Merci d'avance.
après avoir crée mon serveur TeamSpeak 3 sur mon pc, pendant tout un temps il n'y avait pas de problème puis 1 semaine apès, il est imposible a mets amis de s'y connecter pourtant c'est toujours la même adresse ip(j'ai ouvert tout les ports qui fallait!)! Ma question est comment avoir une nouvelle adresse ip Wan:?? Merci d'avance.
Solution acceptée
FireForce
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 8 ans
Que donne le diagnostic modem sur IPv4 WAN ?
L'adresse IP wan commence par 10.x ou pas ?
Quels sont les 2 premières séries de chiffres de votre IP "publique" ?
Avez vous ouvert les ports requis pour votre serveur TS ?
0
FireForce
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 8 ans
l'information IP a bien été prise dans votre routeur ? Vous avez ouvert tous les ports qu'il fallait ... c'est à dire ? Pouvez vous poster une capture de la config de votre modem ? sinon quel modem possédez vous parce que cela peut avoir son importance ?
Avez vous également ouvert les ports dans le pare feu de votre PC ?
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l’ordre grâce à l’intervention de notre expert @roylion15.
Bonne soirée :)
0
0