Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (1.4K)

Pertinence

Solution acceptée

Erreur 7050 sur les applications depuis 3 jours

Bonjour, Voilà ça fait 3 jours qu il est impossible de passer sur les applications. C est chiant j ai déjà redémarrer la box mais rien n y fait.

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Signal instable après 3 interventions de techniciens

Bonjour, Je me tourne vers ce forum pour essayer de trouver une solution. J'explique mon problème depuis le début. J'ai souscrit à un abonnement A L

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Télétexte indisponible sur France 2, France 3 et TF1

Bonjour, Pourriez-vous me dire si c'est normal que mon TELETEXTE soit toujours indiqué INDISPONIBLE sur FRANCE 2 et FRANCE 3 depuis plusieurs jou

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Eleven Sports 3 sur le câble VOO ?

Suite à la réorganisation des chaines et bouquets, je vois que la chaîne ELEVEN SPORTS 3 est maintenant présente sur le réseau VOO sur le même TS que

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Modem Technicolor qui sature tous les 3 jours

Bonjour,Depuis que j'ai le Technicolor, je subis des lenteurs de connexion énormes et pour des raisons obscures : j'ai comme l'impression que le modem

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Perte de connexion récurrentes (tous les soirs) pendant ces 3 derniers jours

Bonjour , j'ai de gros soucis de connexion depuis maintenant 3 jours. Essentiellement le soir (toutes la soirée , avec extinction et allumage du mode

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

PS4 en NAT 3 mais PS3 et Vita en NAT 2 ?

Bonjour à tous,Alors voila la situation :J'ai un modem Technicolor qui vient d'être installé avec mon Pack One, et un CPL pour connecter avec cable et

Solution acceptée

Message d'erreur "s'abonner à cette chaîne " sur toutes les chaînes sauf la RTBF3

Bonjour à tous ?Depuis 14h30 aujourd'hui il ne me reste que rtbf3... Pour TOUTES les autres chaînes j'ai un message me demandant de m'abonner... Est c

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Plus de signal sur la rtbf,la deux,la trois et tf1 avec la Carte TV Numérique

Bonsoir, Depuis 16h nous n'avons plus de signal sur la rtbf,la deux,la trois et tf1 que dois-je faire Merci de vos réponse Bonne soiree

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

PS4 reste en type 3 malgré dmz et ports ouverts

À la maison nous avons 2 consoles Ps4. Celle des petits est toujours en NAT type 2. Par contre la mienne reste souvent en NAT type 3 malgré IP fixe, d

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Offre Be tv à 14.99€ au lieu de 24.99€ pendant 3 mois facturée malgré tout à 24.99€

Bonjour, Durant le mois de novembre 2017, via myVOO, j'ai souscrit à l'offre Be tv au tarif promotionnel de 14,99€ par mois, au lieu de 24,99€ par moi

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

France 3 en HD ?

On avait parlé d'octobre. A-t-on une date plus précise ? Merci

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Documents Zoomit, 2 sur 3 :(

Bonjour à tous, celà fait des mois que j'ai un souci avec mes factures Voo et Zoomit... j'ai téléphoné maintes et maintes fois chez Voo et personne n

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Ecouter la radio (Vivacité RTBF) sur TV Medion et TV LG

Bonjour, nous avons plusieurs cartes tv et je viens de remarquer une chose bizarre: sur une tv à carte(LG) je peux écouter la radio vivacité (rtbf) e

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Plus de chaînes à part la 3 sur ma box évasion

Bonjour , À part la 3 je n'ai plus accès à aucune chaîne. Chacune montre un symbole € et demandent de s'y abonner .. J'ai débranché le modem et la b

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Carte SIM activée avec restrictions (et 3 premières factures deja payées)

Bonjour, j'ai eu pendant les derniers mois la mention "carte sim avec restrictions" dans MyVoo et on m'a expliqué que après les 3 premières factures

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Images saccadées - 3 passages de technicien et toujours pas de solution

Bonjour à tous,Suite à une forte dégradation de la qualité de l'image, je prends une première fois contact avec un opérateur téléphonique qui demande

publié 

il y a 8 mois

• 

Last response by 

il y a 8 mois

Solution acceptée

Est-ce possible de connecter une PlayStation 3 et jouer en ligne via le Voo_Homespot?

Bonjour a tous, j'aimerai demander votre aide s'il vous plait. Je vous explique ma situation. J'ai un Voo_homespot a proximité de ma pièce de travail

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Conférence à 3

Bonjour, Pour passer au second appel, le bouton R fonctionne très bien. Mais est-il possible de faire une conférence à 3 à partir d'un téléphone fixe

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Type de nat 3

J ai 2 consoles ps4 il y en a toujours une des 2 qui passe en nat3 mes ports sont ouverts l upnp est activee le netgear est repasse en configuration u

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois