Éclairé
•
219 messages
Redémarrer un programme déjà commencé ?
Bonjour j'ai une question pour, vous, Voila sur la box évasion ou peut bien sur redémarrer un programme qui est déjà commencer ce que j'ai fais hier soir et comme toujours a la moitié du programme l'image se fige et après il est indiquer que le programme n'est plus d'en le catalogue donc je ne vois pas bien l'utilité de cette fonctionne puis que l'on ne vois quand même jamais la fin.
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Le comportement de votre box .évasion n'est pas habituel, on va essayer de voir comment résoudre ça... :)
Pour commencer, suivez les instructions de MisterX :
Le Plus des Experts VOO
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 8 ans
Pour être un utilisateur assidu de cette fonction, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Par contre, j'ai remarqué qu'il ne faut pas mettre le programme qui a redémarré en pause, car après son heure de diffusion, on est éjecté et l'on revient au direct.
C'est peut-être le problème que vous rencontrez.
Cordialement.
X
0
0
michael renard
Éclairé
•
219 messages
il y a 8 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 8 ans
Vous pouvez essayer en coupant électriquement votre box évasion 30 sec et vérifiez si le problème est toujours présent. Si c'est toujours le cas, le disque dur est peut-être plein ou il a un problème, mais une chose est sûre, ce n'est pas normal. Affaire à suivre.
Cordialement.
X
0
0
michael renard
Éclairé
•
219 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous essayer de mettre à jour votre box .évasion selon la procédure envoyée ci-dessus ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, revenez vers moi. Un dépannage sera alors sans doute utile...
0
0
michael renard
Éclairé
•
219 messages
il y a 8 ans
0
0
michael renard
Éclairé
•
219 messages
il y a 8 ans
0
0
michael renard
Éclairé
•
219 messages
il y a 8 ans
Si Tiou ou autres collaborateurs de chez voo peuvent ils me répondre ça serai gentil merci si pas je téléphonerai au service technique demain.
0
0
michael renard
Éclairé
•
219 messages
il y a 8 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Bonsoir, c'est le week end pour eux comme pour tout le monde !, et il faut attendre le lundi pour eux s'occuper de votre cas ! A moins de MP ou leurs sonner, qui sait, bon week end à vous :S
0
0
michael renard
Éclairé
•
219 messages
il y a 8 ans
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 8 ans
Vous pouvez toujours téléphoner au Service Technique
voir : http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/contacter-service-client-telephone
0
0
michael renard
Éclairé
•
219 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Toutes mes excuses pour le délai de réponse ! J'attendais une analyse plus avancée du service technique. Vous avez bien fait de prendre les devants ! La prochaine fois, n'hésitez surtout pas à me relancer avec un petit message privé.
Tout est réglé alors ? :)
0
0