Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (22.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello, Avez vous tenté de relancer votre modem ? Le problème semble s'être enfin réglé pour mon pc. Pour le wifree cependant, le problème persiste. L'identifiant et le mot de passe sont pourtant correctes, j'ai encore vérifié... Pour l'instant cela

Impossible de charger les pages internet avec un seul ordinateur

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre des problèmes de connexion internet avec un de mes ordinateurs. Alors que sur le mac tout fonctionne normalement, mon pc n'arrive quant à lui à se connecter qu'à Facebook, à gmail ou a effectuer des recherches google. Cependant, aucun autre site n'arrive à char

Problème

Solution acceptée

ro.cindy Pour le moment, la solution est de désactivé l'IPv6 sur le modem.Tu trouvera la procédure ici . mixer49 Ton problème à l'air d'être différent du problème plus général d'IPv6. Soit-une une instabilité de la ligne (probable si tu as aussi de

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Android Huawei G8 : connexion wifi impossible

je possede un huawei g8 android 5.1 et depuis quelques jours impossible de se connecter sur mon réseau wifi. il se connecte et se deconnecte directement apres. Je n'ai jamais eu ce probleme et en installant l'application dns changer comme lu dans un autre post et bien ca fonctionne. N 'empeche je tr

Problème

Bonjour, Je reviens vers vous pour prévenir que mon problème n'est pas résolu. J'ai désinstallé VIS, problème toujours présent. Aujourd'hui j'ai constaté que des nouveaux pilote sont dispo depuis le 14/10/22. j'ai installé le pilote LAN de m

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

DNS Probe Finished

Bonjour, Je viens vers VOO car ayant acheté un nouveau PC, je découvre lors de son utilisation que parfois, à intervalle non régulier ma connexion se coupe affichant le message du titre ou un autre ( +/- similaire). Seulement, la connexion se coupe que sur mes applications pc en arrière-plan.

Problème

Solution acceptée

Message d'erreur lors de l'allumage de mon Acer Liquid Z200

Bonjour à tous. Mon mobile m'affiche un message d'erreur quand je l'allume. Pas tout le temps mais c'est de plus en plus récurent. (Photo jointe au message).Je me doute que la langue affichée n'est pas simple à comprendre mais si vous avez déjà eu ce problème ou une idée de soucis je suis preneur, m

Question

17

9

0

Solution acceptée

Soucis avec box évasion - code 2010

Bonjour, depuis une heure, ma box évasion ne fonctionne plus et me met un code erreur 2010 (au début, 6010 ou 2020 sur les chaînes en HDMI. Tout fonctionne parfaitement ailleurs. J'ai déjà eu ce problème par intermittence depuis que VOO m'a envoyé, à leur initiative, un nouveau disque dur parce que

Problème

26

2

0

Solution acceptée

Wavre

Connection internet et wifi subitement arrêtée sur Bierges à 20h15 et pas moyen de se reconnecter. Le redémarrage de netgear n'arrange pas le problème. Les lampes clignotent en permanence (pire qu'une guirlande de Noël) !!! Est-ce un problème local ou général ??? Ou est-ce le matériel/modem Voo qu

Problème

80

7

0

Solution acceptée

Ecran vert sur Voo Corder

Bonjour,depuis quelques jours, j'ai un écran vert qui apparaît sur la TV lorsque je regarde un programme ou un film enregistré. Je dois enlever la prise du VOO corder et la remettre (une ou deux fois), pour que cela fonctionne à nouveau. Mais passé 10 minutes (parfois moins), ça recommence. Je dois

Problème

117

8

0

Solution acceptée

Fermé

[illégal] IPTV sur Samsung server ne repond pas

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle téléviseur Samsung édition 2016 avec smart TV. J'ai installé l'application Smart IPTV pour regarder a travers internet certain programmes étrangères. La liste que je utilise est sur http://siptv.eu/mylist/ . Le système a bien travaille pour 2h vendredi passé.

Problème

2.7K

66

0

OK, j'ai eu VOO en ligne. Problème réglé

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

ouverture de ports

Bonjour, Cela fait quasi une semaine que j'ai demandé l'ouverture des ports. Depuis, VOO n'a toujours pas accédé à ma demande malgré deux mails. Il me faudrait juste une adresse IP publique puisque mon IP WAN commence par 10.243...... Dans mon mail de vendredi, j'ai pourtant bien expliqué que la s

Problème

Un tout grand merci! Problème résolu!

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vous n'avez pas les droits...

A chaque tentative de connexion à Voo tv+ même résultat : "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_ENotAuthorized_ENotEntitled]" que ce soit sur https://tvplus.voo.be/fr ou sur l'App. de l'iPad. Abonnement Trio Max.

Problème

En effet problème résolu à mon retour merci

 vers la conversation : 

0

0

Acces limité sur Banneux (4141)

Bonjour, Depuis hier soir 20h environ, nous n'avons plus d'accès à internet sur Banneux malgré plusieurs reboot du modem. Pouvez vous me dire si la panne est connue et si quelque chose est mis en place ? Merci

Problème

Bonjour, problème résolu après contact avec helpdesk. merci.

 vers la conversation : 

0

0

Ouvrir un port

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye d'héberger un serveur teamspeak chez moi, seulement, après plusieurs heures de recherches, même avec les règles nat nécessaires ajoutées, je n'ai toujours aucun moyen de connexion depuis l'extérieur. J'ai donc essayé avec un ami, qui lui

Problème

Solution acceptée

Problème résolu. ça fonctionne à nouveau; ouf !!!

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Réception radio FM via câble de télédistribution

Bonjour, Depuis quelques heures je ne reçois plus FRANCE INTER sur le 96.7 FM via TELELUX ! Rassurez-moi ! Dites-moi que c'est provisoire !!! Merci

Problème

Savez vous quand le problème sera t-il résolu?

 vers la conversation : 

0

0

Activation abonnement mobile

Bonsoir, J'ai changé d'opérateur mobile ce midi ( à 13h ). Je passe de proximus à Voo mobile. L'opération a été effectuée dans un magasin Voo. L'employé qui s'est occupé de ma demande m'a dit qu'une fois que le réseau de mon ancien opérateur ( Proximus ) aurait disparu, ou que j'aurais reçu un SMS d

Question

Problème similaire reporté hier par exemple: https://forum.voo.be/television-42/probleme-dimage-hd-2196

 vers la conversation : 

0

0

Artefact / Pixels sur les chaines HD

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines une qualité très dégradée sur l'ensemble des chaines HD (et souvent également sur les SD) de ma box evasion. La force du signal est à "moyenne" et la qualité au maximum lorsque je lance le diagnostic de la box. J'habite Perwez, est-ce un problème connu d'au

Problème

Aucun problème pour se connecter au site 🤔

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

2

Problème site vitesse

Bonjour, je suis débutant dans tout ça, vous pouvez me dire comment accéléré ce site: https://transponyx.com/. Merci!

Problème

NOSTROMO C'est fait. Problème resolu aujourd'hui

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

1

Coupures Chaine France 2 et France 3

Bonjour J'ai acheté une nouvelle télé avec la carte numérique voo et depuis j'ai pas mal de coupure au niveau de chaîne France 2 et France 3. La coupure arrive environ après 10 secondes quand je suis sur la chaîne puis un message apparaît.Est-ce que le problème peux venir du câble qui relie la télé

Problème

Problème solutionné. Merci à tous de votre aide.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Voo et Synology

Bonjour, Suite à la lecture de tout les post sur le sujet sur ce forum, je me permet d'exposer à mon tour mon problème : J'ai un modem VOO tout dernièrement installé. Mon adresse IP est bel est bien publique (confirmé par le service technique) Mon Synology est en IP fixe. Il est capable de téléch

Problème

Bonjour Louana. Mon problème est parfaitement réglé. Cordialement

 vers la conversation : 

0

0

iPhone 7 affiche le message "aucun service", que faire ?

J'ai un iPhone 7 depuis hier de chez Voo. J'ai demandé une migration de mon numéro Proximus vers Voo mais jusqu'à présent mon téléphone affiche aucun service. Cela est dû à quoi?

Problème

IPv4 Publique malheureusement :( le problème est ailleurs...

 vers la conversation : 

0

0

Redirection port udp 10000 / Ps4

Pendant tout un temps ma Ps4 a été en mode batterie ouvert. Depuis peu ceci s'est mis en modéré et complique les connexions dans la même session sur le jeu thé Crew. Quand je teste connexion Ubisoft me dis de redigerer port udp et il indique port 10000. Comment faire ? Tout en sachant que j'ai déjà

Problème