Promeneur
•
26 messages
Vous n'avez pas les droits...
A chaque tentative de connexion à Voo tv+ même résultat : "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_ENotAuthorized_ENotEntitled]" que ce soit sur https://tvplus.voo.be/fr ou sur l'App. de l'iPad. Abonnement Trio Max.
BruSch
Promeneur
•
26 messages
il y a 2 ans
iOS à jour, aucun changement!
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @BruSch,
Vous n’auriez pas accès à un ordinateur afin de tester si vous avez le même souci sur notre site ? Vous indiquez avoir fait le test sur notre site, mais je ne sais pas si c’était via le navigateur de votre iPad ou bien sur un autre appareil.
Auriez-vous la possibilité de faire une capture d’écran de ce message d’erreur afin de pouvoir remonter cela à VOO TV+ ? Nous aurions alors besoin du modèle exact de votre iPad.
Vous n’aviez aucun souci avec VOOmotion à l’époque ?
Si vous le désirez, vous pouvez aussi m’envoyer, en message privé, vos identifiants pour VOO TV+. Je pourrai vérifier si le souci est aussi présent chez mois et effectuer les captures d’écrans.
Vous pourrez modifier votre mot de passe par la suite.
Thibault
0
0
BruSch
Promeneur
•
26 messages
il y a 2 ans
Lorsque je teste sur le site c'est depuis un MacBook pro.
Je n'ai jamais essayé VOOmotion.
iPad 6ème génération MR7K2NF/A iOS 14.8.1
(Modifié)
0
0
BruSch
Promeneur
•
26 messages
il y a 2 ans
Jusqu'ici tout va bien :
0
0
BruSch
Promeneur
•
26 messages
il y a 2 ans
Mais à l'étape suivant, quel que soit le programme :
0
0
BruSch
Promeneur
•
26 messages
il y a 2 ans
Plus personne n'a d'idée?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous avez communiqué vos identifiants vootv+ à @Thibault en message privé ?
Cela devrait lui permettre de reproduire ou pas le problème depuis chez eux.
Vous n'avez apparemment pas précisé si vous avez pu tester avec un autre appareil (pc de préférence)
A mon avis il serait également utile de voir avec un autre navigateur si possible et éventuellement en désactivant provosoirement l'antivirus pour exclure cette piste.
(Modifié)
0
0
BruSch
Promeneur
•
26 messages
il y a 2 ans
J'ai bien communiqué mes identifiants à @Thibault en privé mais pas en de nouvelles.
Test avec Macbook en wifi et par câble ainsi qu'avec iPad en wifi.
Test avec Safari - Firefox - Chrome sans anti-virus.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
@BruSch le souci était également bien présent de mon côté. J’ai relancé les droits sur VOO TV+ pour votre abonnement (du coup vous allez recevoir un e-mail indiquant que vos contrats ont été mis à jour). Ne vous inquiétez pas, rien n’a changé dans vos contrats, mais cela semble bien avoir résolu le souci pour VOO TV+
0
0
BruSch
Promeneur
•
26 messages
il y a 2 ans
Un tout grand merci! Problème résolu!
0
0