Promeneur
•
18 messages
[illégal] IPTV sur Samsung server ne repond pas
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvelle téléviseur Samsung édition 2016 avec smart TV. J'ai installé l'application Smart IPTV pour regarder a travers internet certain programmes étrangères.
La liste que je utilise est sur http://siptv.eu/mylist/ . Le système a bien travaille pour 2h vendredi passé. Apres j'ai reçu le message d'impossibilité à se connecter au server.
J'ai mis la liste sur mon portable et avec réseau 3g marche très bien. Egalement avec des autres opérateurs (Belgacom et Telenet ,chez des amis)
Est que c'est un problème de DNS? Est que c'est un problème de router qui bloques certain URL?
J'espere j'etais clair
Merci
Gio
Je viens d'acheter un nouvelle téléviseur Samsung édition 2016 avec smart TV. J'ai installé l'application Smart IPTV pour regarder a travers internet certain programmes étrangères.
La liste que je utilise est sur http://siptv.eu/mylist/ . Le système a bien travaille pour 2h vendredi passé. Apres j'ai reçu le message d'impossibilité à se connecter au server.
J'ai mis la liste sur mon portable et avec réseau 3g marche très bien. Egalement avec des autres opérateurs (Belgacom et Telenet ,chez des amis)
Est que c'est un problème de DNS? Est que c'est un problème de router qui bloques certain URL?
J'espere j'etais clair
Merci
Gio
Pack Trio Beaucoup - Netgear Router
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 8 ans
Vous ne seriez pas en IP privée de type CGN par hasard ? Vérifiez si l'adresse IP WAN dans le routeur Voo ne commence pas par 10.x .. Si c'est le cas un expert Voo pourra vous remettre en IP publique ...
Le Plus des Officiels VOO :
Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
@gborgogna : Votre ip sera publique dans le courant de la journée :)
0
gborgogna
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
@Adrien merci pour la vite reponse. Je vais esseyer ce soir. Vous pensait que c'est lié a ça? Je vous tien au curent.
Merci!!
:D:D:D
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
0
gborgogna
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 8 ans
0
0
gborgogna
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 8 ans
0
0
gborgogna
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 8 ans
Vous pouvez essayer de placer l'ip de la TV en dmz pour voir si ça change qqch ...
0
0
gborgogna
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 8 ans
0
0
gborgogna
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 8 ans
Voo ne bloque rien du tout... Je n'en vois pas la raison.
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0