Promeneur
•
26 messages
Vous n'avez pas les droits...
A chaque tentative de connexion à Voo tv+ même résultat : "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_ENotAuthorized_ENotEntitled]" que ce soit sur https://tvplus.voo.be/fr ou sur l'App. de l'iPad. Abonnement Trio Max.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
vous avez ça sur toutes les chaînes ou certaines ?
êtes vous un nouveau client parce que le service vootv+ est accessible après 48/72 h après l’installation du matériel
ou il peut y avoir un problème administratif sur votre compte/ dossier .
0
0
BruSch
Promeneur
•
26 messages
il y a 3 ans
Toutes les chaînes. Client de longue date, nouvelle box évasion installée il y a un mois.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
bonjour,
Et vous avez la3 (rtbf) ou pas ?
Si vous n'avez que la3 ça ressemble à une perte des droits (peut-être un défaut de liaison internet sur la box) si vous avez aussi le message d'erreur sur la3 c'est plus comme le pense roylion un problème administratif.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hum, je pensais qu’il parlait des apps web et mobiles et non de la box Evasion elle-même …🤔
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @BruSch,
Vous utilisez bien votre compte myVOO pour cette application ? Avec l'adresse mail renseignée dans votre profil ?
Ce message d'erreur s'affiche lorsque vous regardez le Live TV, ou au moment d'ouvrir l'application ?
0
0
BruSch
Promeneur
•
26 messages
il y a 3 ans
Ce message s'affiche quelle que soit la chaîne que je tente de regarder, aussi bien sur le Mac que sur l'iPad.
0
0
BruSch
Promeneur
•
26 messages
il y a 3 ans
Oui, j'utilise le compte myVOO avec l'adresse renseignée dans mon profil. L'App s'ouvre sans problème et la connexion à https://tvplus.voo.be/fr aussi. C'est au moment où je clique sur "regarder en direct" ou sur l'icône d'un programme en cours que le message apparaît.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Vous avez bien un abonnement internet chez VOO et pas seulement la TV ?
0
0
BruSch
Promeneur
•
26 messages
il y a 3 ans
Exact, trio max internet + TV + fixe.
0
0
BruSch
Promeneur
•
26 messages
il y a 3 ans
Le modem peut-il être en cause? Pas mal de coupures WiFi, vitesse lente et message d'erreur étonnant lorsque j'effectue un diagnostique réseau.
(Modifié)
0
0
BruSch
Promeneur
•
26 messages
il y a 3 ans
Je capte effectivement un Fritz!Powerline mais j'ignore où il se trouve et je ne peux m'y connecter.
0
0
BruSch
Promeneur
•
26 messages
il y a 3 ans
Voilà qui est fait :
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Est-ce que vos appareils sont bien mis à jour ?
Quelle version iOS utilisez-vous ?
Pour Internet, vous avez les mêmes soucis avec une connexion câblée ?
0
0
BruSch
Promeneur
•
26 messages
il y a 3 ans
iOS 14.7.1, suis en train de faire la MAJ vers 14.8.1 en croisant les doigts pour que la connexion ne se coupe pas. Adaptateur RJ45 vers USB-C en commande pour pouvoir tester la connexion câblée.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Je ne vois pas en quoi les speedtests ont vraiment avoir avec l’erreur sur la connexion live ou les droits de l’application vootv+ ?
Même que la connexion wifi ou internet semble avoir un gros souci , 5/6 Mbps cela devrait suffire pour lancer le live …
(Modifié)
0