D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 24 novembre 2015 04:57

Fermé

ouverture de ports

Bonjour,
Cela fait quasi une semaine que j'ai demandé l'ouverture des ports. Depuis, VOO n'a toujours pas accédé à ma demande malgré deux mails.
Il me faudrait juste une adresse IP publique puisque mon IP WAN commence par 10.243...... Dans mon mail de vendredi, j'ai pourtant bien expliqué que la situation est très urgente mais rien n'y fait .... Que puis-je encore faire d'autre ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Oui, si tu es sur un CGN ce qui semble être correct vu que ton IP WAN commence par 10.x, il suffit de demander à voo de te changer en IP publique par téléphone ou via ce forum.
ton profil du forum doit comporter ton numéro de client voo pour qu'ils puissent le faire, les admins du forum peuvent faire çà rapidement.

Le Plus des Experts VOO



Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Oui, si tu es sur un CGN ce qui semble être correct vu que ton IP WAN commence par 10.x, il suffit de demander à voo de te changer en IP publique par téléphone ou via ce forum.
ton profil du forum doit comporter ton numéro de client voo pour qu'ils puissent le faire, les admins du forum peuvent faire çà rapidement.


Merci pour ta réponse.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

OK, j'ai eu VOO en ligne. Problème réglé

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...