Promeneur
•
23 messages
Ecran vert sur Voo Corder
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai un écran vert qui apparaît sur la TV lorsque je regarde un programme ou un film enregistré. Je dois enlever la prise du VOO corder et la remettre (une ou deux fois), pour que cela fonctionne à nouveau. Mais passé 10 minutes (parfois moins), ça recommence. Je dois maintenant procéder de la sorte à tout bout de champ. J'ai déjà eu le problème à l'occasion sur un autre Voo Corder, mais c'est assez rare. Ici, cela devient impossible de regarder quoi que ce soit.
Connaissez-vous ce problème ? Est-il défectueux ? (Et si oui, que puis-je faire ?).
Merci pour vos réponses.
depuis quelques jours, j'ai un écran vert qui apparaît sur la TV lorsque je regarde un programme ou un film enregistré. Je dois enlever la prise du VOO corder et la remettre (une ou deux fois), pour que cela fonctionne à nouveau. Mais passé 10 minutes (parfois moins), ça recommence. Je dois maintenant procéder de la sorte à tout bout de champ. J'ai déjà eu le problème à l'occasion sur un autre Voo Corder, mais c'est assez rare. Ici, cela devient impossible de regarder quoi que ce soit.
Connaissez-vous ce problème ? Est-il défectueux ? (Et si oui, que puis-je faire ?).
Merci pour vos réponses.
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Tenez-nous au courant de votre dépannage de cet après-midi ! :)
Il est effectivement probable que votre VOOcorder soit défectueux et qu'un échange sera effectué.
Bonne journée et à bientôt !
Tiou
0
0
thibfe
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
0
thibfe
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Tout cela est-il bien correct ?
0
0
thibfe
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
Ceci dit, j'ai branché un autre voocorder que je possède sur cette télé à problème et cela fonctionne dans ces 3 configurations.
En attendant j'ai été dans une boutique Voo pour passer du voocorder défectueux à une carte TV, ainsi plus de problèmes nulle part.
Merci pour le suivi.
0
YannickL
1 message(s)
il y a 9 ans
Bonjour,
j'ai le même problème voocorder vers TV avec HDMI : aucun signal
voocorder vers TV avec peritel : OK, mais image de moins bonne qualité évidemment
test cable HDMI PC vers TV : OK
Il semble donc que ce soit la sortie HDMI du voocorder qui pose problème. Y a-t-il une manip que l'on peut faire sur le voocorder pour vérifier que c'est bien la sortie HDMI qui est défectueuse? Réparation possible?
0
0
thibfe
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
Dans mon cas, j'ai branché un autre voocorder qui fonctionnait très bien sur HDMI. Cela n'a cependant pas convaincu le technicien... Je ne connais malheureusement pas d'autre manipulation, mais dans votre cas, si la câble HDMI fonctionne sur le PC, il reste peut-être à essayer un autre périphérique sur l'entrée HDMI du téléviseur. Par élimination, il ne resterait alors qu'un problème de Corder.
bien à vous,
0
0