Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (22.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Message d'erreur lors de l'allumage de mon Acer Liquid Z200

Bonjour à tous. Mon mobile m'affiche un message d'erreur quand je l'allume. Pas tout le temps mais c'est de plus en plus récurent. (Photo jointe au message).Je me doute que la langue affichée n'est pas simple à comprendre mais si vous avez déjà eu ce problème ou une idée de soucis je suis preneur, m

Question

17

9

0

Solution acceptée

Soucis avec box évasion - code 2010

Bonjour, depuis une heure, ma box évasion ne fonctionne plus et me met un code erreur 2010 (au début, 6010 ou 2020 sur les chaînes en HDMI. Tout fonctionne parfaitement ailleurs. J'ai déjà eu ce problème par intermittence depuis que VOO m'a envoyé, à leur initiative, un nouveau disque dur parce que

Problème

26

2

0

Solution acceptée

Wavre

Connection internet et wifi subitement arrêtée sur Bierges à 20h15 et pas moyen de se reconnecter. Le redémarrage de netgear n'arrange pas le problème. Les lampes clignotent en permanence (pire qu'une guirlande de Noël) !!! Est-ce un problème local ou général ??? Ou est-ce le matériel/modem Voo qu

Problème

80

7

0

Solution acceptée

Ecran vert sur Voo Corder

Bonjour,depuis quelques jours, j'ai un écran vert qui apparaît sur la TV lorsque je regarde un programme ou un film enregistré. Je dois enlever la prise du VOO corder et la remettre (une ou deux fois), pour que cela fonctionne à nouveau. Mais passé 10 minutes (parfois moins), ça recommence. Je dois

Problème

117

8

0

Solution acceptée

Fermé

[illégal] IPTV sur Samsung server ne repond pas

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle téléviseur Samsung édition 2016 avec smart TV. J'ai installé l'application Smart IPTV pour regarder a travers internet certain programmes étrangères. La liste que je utilise est sur http://siptv.eu/mylist/ . Le système a bien travaille pour 2h vendredi passé.

Problème

2.7K

66

0

Bah en même temps si vous avez pas le problème que j'ai , vous pouvez pas le voir, venez chez moi et la vous allez dire ah ouais c'est vrai qu'il y a un problème

 vers la conversation : 

0

0

Scintillement sur les deux télévisions avec un VOOcorder et un PC

Bonjour, ça fait maintenant presque 2 ans que j'ai des problèmes de l'image qui scintille sur mes 2 télévision et c'est très désagréable, et j'ai déjà tout essayé impossible de régler le problème je ne sais plus quoi faire Il y a une télévision dans le salon brancher avec un voocorder, et une autr

Question

Bonjour,   Le technicien est venu. Il a tout vérifié et tous les niveaux sont bon. Il n’y a aucun problème de mon coté. Il suspecte qu’il y a eu un problème réseau.   Bien à vous,

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet toute la soirée 05/12

Bonjour,   J’ai eu l’internet coupé d’environ de 19h le 05/12  à fin de matinée le 06/12. Y -a-t-il une raison?   Bien à vous,

Problème

Problem avec internet Uccle

J'ai un problème avec internet depuis ce matin. Le personnel de VOO faisait quelque chose dans ma rue aujourd'hui, mais le problème persiste.  Cela prendra-t-il longtemps ?  J'ai besoin d'internet pour le travail.

Problème

64

1

0

Solution acceptée

Problème signal Box.évasion - code 2020 - depuis panne réseau 06/09 - région Bertrix

Bonjour, Problème de signal sur notre BoxEvasion depuis la panne réseau suite à un orage sur Bertrix-Libramont ce 06/09 en soirée. Code erreur 2020.Le réseau internet fonctionne convenablement. J'ai éteint/rallumé la Box ; vérifié les câblages. Impossible de réinitialiser la box, la fonction n'appar

Question

94

12

0

Solution acceptée

Problème de démarrage lent sur ma box évasion après la mise a jour TV+

Depuis que la migration vers TV + a été effectuée ma box met 3minutes a démarrer. Son écran indique boot++++. Puis c noir...puis patientez....puis g enfin une image 3min après...

Question

54

2

0

Problème de connexion internet et plus de TV

Bonsoir Je viens de rentrer du travail et plus rien pas d’internet et code erreur 2020 sur la télé

Question

9

1

0

Problème de connexion et lenteur internet en Wifi

Bonjour,    Depuis plusieurs jours nous avons des problèmes pour se connecter au wifi (donc au net).   De plus, quand nous y arrivons, la connexion est très mauvaise et très lente. On perd régulièrement la connexion.   Ayant un chromebook cela est très ennuyeux…   J’ai suivi sur votre site le fait d

Question

17

0

0

Problème de son avec la chaîne TF1 ?

Est-ce que quelqu'un a aussi des soucis de son avec la chaine TF1 ?

Question

13

1

0

Problème de connection TV dans une chambre mansardée

J'ai une smart TV dans une chambre mansardée, j'ai mis un adaptateur CPL tp-link ,et depuis 15 jours je n'ai plus de connection et impossible de regarder netflix

Problème

45

1

0

Problème internet incompréhensible en Wifi et en câblé

Bonjour, Alors voilà mon gsm et mon pc capte (avec ou sans ethernet) internet MAIS internet à le voyant jaune (attention/point d'exclamation) ce qui fait que je n'ai pas acces a internet... j'ai beau vérifier sur Tout les forum rien n'y fait... PLZ HELP ME!

Question

25

6

0

Problème d'appel et SMS vers un numéro mobile

Bonjour, depuis deux semaines impossible d’envoyer un sms ou appeler ma copine. Je suis client Orange mais elle est client VOO depuis une mise à jour de carte sim impossible de lui envoyer de sms. Impossible pour elle d’appeler le service d’assistance VOO étant en vac

Problème

23

2

0

Problème de réseau dans la région de Binche

Bonsoir, Voilà, depuis 3 mois je ne rencontre que des problèmes internet. Non pas des coupures mais des pertes de débit tout au long de la journée. Ma compagne travaille 2 jours semaine à la maison et à elle seule, impossible de travailler sans avoir des latences importantes. Alors je ne vous ex

Problème

57

4

0

Problème de connexion myVOO pour modifier mon abonnement

Bonjour, Je parviens à connecter sur myVoo mais j'ai un souci lorsque je veux adapter mon abbonnement.. une nouvelle fenêtre myVoo s'ouvre et là impossible de se connecter, je reçois un message d'erreur indiquant que l'adresse et ou mdp est incorrect. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Problème

39

5

0

Problème envoi/réception de SMS vers le réseau Orange

Bonjour,Je remarque que depuis que je suis passé chez Voomobile je ne reçois pas tous les sms que l'on m'envoi. Le plus souvent ceux de ma copine qui est chez Orange. De plus les personnes à qui j'envoi des sms ne les reçoivent pas tous.Communiquant le plus souvent par sms, cela devient très pénible

Problème

388

8

0

Problème de connexion internet (sauf YouTube / Google)

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis internet. J'ai accès à Youtube (tout ) ainsi qu'à Google, mais seulement pour les résultats, après, plus rien... "pas de connexion internet" Que ce soit par câble ou en WiFi... Sur iOS / macOS, aucun soucis ... Que puis-je faire ? J'ai changé les DN

Problème

1.6K

4

0