L

4  messages

vendredi 10 juillet 2020 18:11

Problème de connection TV dans une chambre mansardée

J'ai une smart TV dans une chambre mansardée, j'ai mis un adaptateur CPL tp-link ,et depuis 15 jours je n'ai plus de connection et impossible de regarder netflix

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour.

Il est possible que vos CPL soient juste désynchronisé, quel est le modèle de vos CPL ? Merci :)

Belle soirée,

Amicalement,

Max'

4  messages

AV1000 1000mbps powerline 1ethernet port gigatbit , ce sont des nouveaux cpl et les 3 petites lumières vertes sont allumées, on m'a conseiller de mettre un routeur,votre avis? Merci

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

Hello

Un routeur ne va pas remplacer les CPL ...

Ce qui serait fiable c’est tirer un câble ethernet depuis la TV et le connecter directement au modem

Le problème vient certainement des CPL ou de la qualité de votre installation électrique.

Essayez de faire une réinitialisation et réappairage des CPL .

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

4  messages

Merci por votre avis, je fais régulièrement une réinitialisation et réappairage des cpl,la tv marche 2 à 3 jours , et puis de nouveau plu rien . Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

La technologie CPL est souvent peu fiable car liée essentiellement à la qualité de l’installation électrique et d’éventuels appareils perturbateurs connectés chez vous .

Ça ne marche pas bien sur de trop anciennes installations électriques et encore moins sur les installations triphasées.

Bonne journée.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

4  messages

Ok, merci à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...