
Promeneur
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2 messages
Problème de réseau dans la région de Binche
Bonsoir,
Voilà, depuis 3 mois je ne rencontre que des problèmes internet. Non pas des coupures mais des pertes de débit tout au long de la journée.
Ma compagne travaille 2 jours semaine à la maison et à elle seule, impossible de travailler sans avoir des latences importantes. Alors je ne vous explique pas si j'ai le malheur d'allumer mon propre ordinateur.
Nous avons 2 téléphones qui stagnent en 4G et 2 ordinateurs en cable ethernet ainsi qu'une télé relié en câble ethernet pour netflix et youtube. Donc, pas de grosses consommations en vue.
Il y a 1 mois, j'ai décidé d'augmenter le pack pour passer sur le INTERNET MAX, c'est encore pire qu'avant. Voici quelques screens:


J'ai tout essayé, relancer la box, débrancher une nuit entière, relancer depuis la page de configuration, attendre que le temps fasse les choses, réinitialiser d'usine la box mais j'arrive à bout.
J'ai besoin de votre aide.
Merci d'avoir lu et bonne soirée à tous.
Kevin
roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 4 ans
Hello
Avec des niveaux pareils normal d’avoir des problèmes…
c’est tout pourri , limite et hors tolérance, il vous faut un dépannage
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @KevinPiette,
En effet, votre connexion n'est pas optimale. Je remarque plusieurs anomalies sur votre ligne, il serait donc préférable de faire venir un technicien sur place.
Notre technicien ne présente aucun des symptômes liés au Coronavirus et des mesures de contrôles ont été prises. Présentez-vous (ou des membres de votre ménage) des symptômes du Coronavirus ? Pouvez-vous garantir l'accès à un point d'eau au technicien ? Les tranches horaires sont entre 8h et 13h ou 13h et 17h. Vous avez des préférences
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KevinPiette
Promeneur
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2 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Nous ne présentons aucun symptômes. Oui, il y a de l'eau.
Je préfère d'après-midi.
Merci
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
@KevinPiette: C'est encodé. Le rendez-vous est prévu demain entre 13h et 17h. S’il ne convient pas, vous pouvez le modifier via votre compte myVOO.
J’attire votre attention sur le fait qu’il est nécessaire de nous avertir si vous deviez être absent lors du passage du technicien, ou si vous souhaitiez reporter le rendez-vous. En cas d’absence de votre part lors de l’intervention, un forfait de 50 € vous sera facturé pour couvrir les frais de déplacement du technicien.
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