Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Prise peritel appareilsatellite TV hdmi sans prise peritel

Je vais bientôt recevoir ma nouvelle TV PHILIPS UHD de VOO mon probleme c"est qu"il n"y a pas de prise peritel dans la nouvelle TV et j"ai un appareil satellite avec prise peritel comment puis je faire pour recevoir mes chaines satellites merci

Question

71

4

0

Solution acceptée

Prise coaxiale

Bonjour, je m'explique. Le modem voo technicolor est en bas sur une prise NIU, elle-même sur la prise coaxiale. J'aimerais mettre le modem sur une autre prise coaxiale de la maison. Est-ce que je peux simplement déplacer le matériel sur l'autre prise? Merci

Question

18

5

0

Solution acceptée

Prise internet

Bonjour,   Je viens de déménager dans ma nouvelle maison et j'ai reçu ce jour la visite d'un technicien Voo qui m'a installé ma connexion internet. Ayant plusieurs prises Coditel dans la maison et la prise sur laquelle le modem est actuellement installée étant mal positionnée, je me demandais s'il é

Problème

321

2

0

Solution acceptée

Prises connectées

Bonjour, Je suis nouveau client chez Voo. Depuis l'installation, mes prises connectées Chacon ne fonctionnent plus. J'ai beau essayer différentes méthodes de connexion, cela ne fonctionne pas. Les prises fonctionnaient et se connectaient correctement et facilement avec mon ancien opérateur (Or

Problème

282

3

0

Solution acceptée

Prise connecté

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes prises et ma caméra sur mon Iphone depuis que j'ai changé de Modem. J'ai le modèle technicolor. J'ai essayé d'activer le WPS, il recherche, il clignote et puis la lumière verte s'éteint. Il y a peut-être une manœuvre a faire sur la configuration de mon Modem

Question

105

7

0

Solution officielle

Quelle prise murale ?

Bonjour, je souhaite placer le module wifi à l'étage. J'ai à chaque prise murale 2 fiches : une TV mâle et une RD femelle. Vu que le connecteur du câble du Wifi est à visser, il faut que je le remplace. Mais par quoi ? Dans quelle prise murale est-il cens&eacu

Question

298

3

0

Solution acceptée

Compatibilité des prises

Bonjour, Je souhaite installer une petite télévision dans une seconde chambre chez mon grand-père. Il dispose d'un décodeur pour sa télévision principale. Je souhaitais utiliser une carte CI+, cependant, je constate qu'il ne dispose pas de prise coaxiale da

Problème

55

2

0

Solution acceptée

Splitter teleste contact prise

Bonjour à tous,   Installation récente  ( un mois ) avec un splitter teleste IOF C4/83. Ma question est : est-il normal que le connecteur ne tienne pratiquement pas dans la prise centrale ( quasi pas de résistance - on pourrait le sortir de la prise avec la pression d’un ongle du petit doigt lol) à

Problème

720

21

0

Solution officielle

NIU et prise TV-FM Niko

​​Bonjour,​​ ​​J'ai acheté une prise TV-FM Niko pour remplacer l'ancienne dans mon salon => https://www.hubo.be/fr/p/niko-prise-tv-fm-original-blanc/191759/​​ ​​J'ai un mini NIU v2.0 qui se branche directement sur celle-ci (pas de NIU dans le garage).​​ ​​C'est un NIU à deux sorties data et

Question

259

9

0

Solution acceptée

Pas de prise de télédisttribution

Bonjour, Je n'ai pas de prise télédistribution (coaxiale) dans les chambres où je souhaite avoir l'accès aux chaines Voo. (via carte TV Voo notamment) N'y a-t-il pas une solution autre que celle de saigner les murs ou avoir des câbles apparents ? Merci d'avance pour aide. FredG

Question

134

4

0

Solution acceptée

Fermé

Signal TV sans prise teledistribution

Bonjour, Existe il une possibilité de connecter un téléviseur sur le signal télédistribution mais sans prise à l'endroit ad-hoc? je souhaite mettre un téléviseur dans ma cuisine mais je n'ai nulle part une prise télédistribution...possibilité de passer via le wifi? en cpl? ou autre solution? transme

Question

184

1

Solution acceptée

Internet dans chaque prise de la maison

Je suis un laïque dans ce domaine et je compte que vous allez m'aider. Dans chaque pièce de la maison j'ai une prise Ethernet et coaxial dans la cave j'ai la centrale de toutes les prises ethernet. Boîtier VOO est branché que avec des câbles coaxiaux donc je ne peux pas le brancher avec la centrale

Question

236

9

0

Solution acceptée

Prise connectée intelligente

Hello tout le monde ! Pour une fois, je poste un truc qui n’a RIEN a voir avec VOO haha J’avais une question à poser passant par ici ! Est-ce que vous ne connaissez pas une prise, permettant d’allumer, faire passer, le courant durant une période définie, comme tous les jours de 6h à 8h etc…  Je pens

Question

185

10

0

Solution acceptée

La prise des niveaux

Bonjour tout le monde.Les habitués de la section Internet du forum reconnaîtrons certainement mon pseudo. J'ai quelque soucis de ligne dernièrement. D'ou ce post.Pcq il y a des travaux sur ma ligne, et que j'en ai marre de regarder une page fixe de niveau qui ne veulent rien dire. J'ai fait un petit

Problème

48

3

0

Solution acceptée

Installation des prises RJ45

Bonjour,Suite à l'installation d'un technicien VOO à mon domicile ainsi que la présence de plusieurs prises RJ45 murales, je souhaite pouvoir profiter de ces dernières plutôt que d'avoir recours au Wifi et/ou CPL.Exemple de prise murale:Le logement bénéficie d'un local technique

Problème

436

1

0

Solution acceptée

Installation - Prise RJ45

Bonjour, J'ai récemment déménagé un technicien est passé le lundi 12 décembre afin d'effectuer le raccordement. Tout s'est passé pour le mieux et je bénéficie bien des vitesses annoncées. Le seul couac vient du fait que dans mon bureau, je n'ai pas de prise RJ45. Le débit reçu sur mon pc

Question

67

1

0

Solution acceptée

Prises et ampoules connectées

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et passer chez Voo. Je dois reconfigurer mes prises intelligentes mais impossible de les connecter au réseau wifi. Auriez-vous une solution? Merci d'avance Delphine

Question

86

4

0

Solution acceptée

A l'arrière du voo corder : prise RF BYPASS ?

​A l'arrière du voo corder, à côté de la prise coaxial d'entrée, il y a une autre prise RF BYPASS : à quoi sert elle ?​

Question

121

3

0

Solution acceptée

Carte TV numérique sans prise coaxiale

Bonjour, Suite à une erreur de construction, notre salon n'a pas de prise coaxiale (seulement des prises secteur classiques et des RJ45) C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas pris le décodeur chez VOO puisqu'il est inutilisable. Cependant nous payons bien la télédistribution VOO. Est-i

Question

403

11

0

Solution acceptée

Résiliation mobile non prise en compte

Bonjour, j’ai effectué ma résiliation Voo fin Juin via le numéro indiqué sur le site pour déménagement à l’étranger. Par contre seulement ma souscription Internet - TV - Téléphone fixe était prise en compte comme la ligne semble toujours active et mon espace client montre également toujours mes sou

Problème

64

6

0