D

3  messages

jeudi 31 décembre 2020 11:23

Quelle prise murale ?

Bonjour, je souhaite placer le module wifi à l'étage. J'ai à chaque prise murale 2 fiches : une TV mâle et une RD femelle. Vu que le connecteur du câble du Wifi est à visser, il faut que je le remplace. Mais par quoi ? Dans quelle prise murale est-il censé aller ?

Merci, Yves

Solution officielle

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si je "décode" bien, il veut déplacer son modem à l'étage.

Personnellement, je recommanderais de faire réaliser le déplacement par un technicien Voo afin de s'assurer que tout est bien correct techniquement après le déplacement, d'autant plus qu'il faudra sans doute intervenir au NIU  ( filtre HPF à enlever et/ou déplacement de câbles selon le modèle de NIU )

En plus, s'il y a une box Evasion, il faut quand même prévoir une connexion au modem par Wifi ou CPL....

Après, pour quand même répondre à la question, il faut un adaptateur tel que celui ci-dessous ( F femelle - IEC femelle ) , à visser sur le câble coaxial modem et allant dans la prise "TV" mâle

(Modifié)

3  messages

Oui c'est bien ça ma question. OK c'est clair. Merci 

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je vous avoue ne pas avoir compris votre demande, pouvez-vous y mettre des photos?

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello @mikL 

Si j'ai bien compris la question, il a une prise murale traditionnelle de ce genre

ce qui lui pose problème puisque le câble fourni est de type à visser.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...