Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Je vais finir par croire que vous le faites exprès ! Je suis en abonnement résidentiel, je suis d'accord mais le but de mon post n'est pas de discuter de mon abonnement mais bien de pouvoir jouir de ma connexion pleinement. Donc votre collègue

Internet inaccessible sur flawinne

Bonjour. Depuis le eebut de la semaine passée ma connexion internet me pose des soucis. Jusque hier c'était encore gerable mais depuis lors plus rien ne fonctionne requêtes tome out en permanence ce qui est embêtant quand on est en télétravail.... J'ai appelé le service technique hier qui m

Problème

Personnellement, j'utilise principalement Vivaldi... Il est basé sur Chromium, donc aussi compatible que Chrome, mais il supprime une bonne partie du côté invasif de Google... et le remplace par une plus grande personnalisation, et des fonctionnalit

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Naviguez plus confortablement avec Google Chrome

Même si beaucoup évitent Google pour son invasivité, notamment au niveau des données personnelles, ce géant a tout de même réussi à s'imposer avec son navigateur internet Google Chrome. Et ce n'est pas pour rien : il est simple à utiliser, et propose beaucoup de petites fonctionnalités qui vous fac

Article

Bonjour, C'est bizarre que nos conversations soient restés en privé. Généralement la partie de conversation privée reste masquée au public, le reste de la conversation redevient visible à tous. Si vous pensez qu'un élément peut être par

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Iphone 13

Bonjour, J'ai reçu un mail me signalant qu'iPhone 13 est de nouveau disponible, je me suis rendu précipitamment dans l'une de vos boutiques à Namur et à ma grande surprise, il n'y ait pas et pourtant c'est bien indiqué sur le site. Pourriez-vous me dire si vous avez cet Iphone ! si oui, dans

Question

HelloArrêtez de vouloir tester sur le site de test achat, on vous dit qu’il n’est pas fiable..En plus je vous dirais aussi que votre connexion réseau semble bridée à 100 mégas ce qui faussera encore plus ce test. Je note que vous devriez avoir 125 mé

 vers la conversation : 

0

0

TEST ACHAT : le test de vitesse internet est "bizarre"

Bonjour à tous, tout d'abord veuillez excuser mes nombreuses fautes de français. J'ai fait des test depuis 2 semaines pour voir la vitesse de ma connexion, mes résultats sont correct sauf sur le site de TEST ACHAT, ce qui pose le problème suivant : Le site TEST ACHAT vérifie votre vitesse, ce qui

Problème

Petit statut : Suite à nos échanges un technicien est venu échanger le modem. Je dispose maintenant d'un modem technicolore. Il s'est passé quelques jours sans aucun soucis. Puis le problème est survenu à nouveau. En effet peut importe l'heure de

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Sauts d'internet lorsque en jeux online multi joueurs

Bonjour, Cela fait quelques mois que lorsque je me connecte à différents jeux : Counter Strike Global Offensive (steam) et Overwatch (Battlenet), je peux jouer un moment puis ma connexion va sauter plusieurs fois d'affilé sans aucune régularité. Ma connexion revient d'elle même quelques secondes v

Problème

Attention ! ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! :rage: Certaines pétitions ont en effet le mérite de faire bouger les choses et je ne suis pas contre une pétition lancée par Jean Denis Lejeune ou toute autre personne, proche de l'affaire D

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Pétition contre la libération de Marc Dutroux

Bonjour, Mon épouse a créé une pétition contre la libération de Marc Dutroux et me demande de bien vouloir la partager sur le forum. Merci à ceux qui voudront bien la signer. Merci aussi de ne pas transformer ce sujet en foire d'empoigne :wink:

Question

bonjour, la deuxieme personne est mon fils. Il est très occupé avec son activité d’independant. j’ai donc repris la main pour le problème. ce qui est incomprehensible c’est que le debit reste à 90 mbps malgré le fait que je suis en direct sur le tec

 vers la conversation : 

0

0

CPL Lenteur absolue

Hello Wolrd :-) Je viens de migrer mon installation de chez Prox*m*s à VOO. Le soucis c'est que j'atteins les 400mbps en Ethernet. J'ai donc fait plusieurs tests, changer la paire de CPL, changer de place le CPL Primaire... Mais rien à faire j'ai du 40-60Mbps. Pire en mettant mon propre routeur e

Problème

@Gerinald J'ai exactement écris "Cela semble confirmer" , sembler n'affirme pas cela reflète l'idée sur base des informations que post @Valery Les 400Mbps me donnent déjà plus de 40Mio/s en téléc

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

La gaine est bien présente à une profondeur de 20cm, mais quand on prévient le service client qu'il faut venir creusé un peu et que le premier jour vous voyez arriver un sous-traitant avec un tourne-vis :) Je renonce donc à mon raccordement Voo... D

 vers la conversation : 

0

0

2 individus portant le même nom = le même client!

Décidément, je ne serai jamais client VOO! Première habitation, VOO n'a jamais trouvé ma gaine de raccordement.... Deuxième habitation, je fais une demande de raccordement pour une nouvelle habitation, j'ai le service financier qui me contact pour me dire que je ne peux pas avoir de raccordement p

Problème

Honnêtement, je lis ce post et je suis entre le fou - rire et les larmes ! C'est un sketch ? De Warzée, arrête tout de suite !Je vérifie au calendrier, pas de 1er avril en vue !Je vais me réveiller !La box Evasion serait sensible à la présence d'aut

 vers la conversation : 

0

Touches de navigation et de confirmation clignotent sur la face de la box evasion

Bonjour, Depuis quelques jours, les Touches de navigation et de confirmation clignotent sur la face avant de ma box Evasion. Quel soit en mode veille ou allumée. La seule opération qui permette de les éteindre et de coupé l'alimentation avec interrupteur arrière et de rebrancher. Pourriez-vous me di

Problème

Solution acceptée

Hello I’ll answer the first two questions 1) the function of dhcp reservation is always present, but the interface different, I will post a capture later to explain you (when i’m at home) 2) the old modem , you can drop it off at the recyparc o

 vers la conversation : 

0

buy a mobile phone with a Data Option

I currently have 4 mobile subscriptions. In January a bought (for me personally) a mobile phone online by choosing to pay a Data Option for 24 months and paying a small down payment. Now I would like to to the same for two other numbers (for my kids) but no matter what device I select, I am redir

Question

Ma connexion n'a jamais dépassé 60-70 Mbps (abonnement TRIO MAX 400Mbps)

Bonjour, J’ai souscris à un abonnement TRIO MAX, le technicien a effectué l’installation depuis exactement 19 jours (le 17 Décembre) Pour être tout à fait honnête, lors de l’installation, le technicien m’a montré sur son appareil (spécial) le débit qui atteint 310 Mbps, il m’a dit qu’il fallait atte

Question

35

1

0

@Armony V Je me permets de rebondire sur votre phrase: "Il n'est malheureusement pas possible de prévenir tous nos clients lorsqu'une maintenance doit être mise en place rapidement, j'en suis navrée." Une maintenance, en cours depuis le jeudi

 vers la conversation : 

0

0

Coup de gueule -- Voo et sa communication... inexistante

Bonjour à tous, J'aimerais faire état de ras-le-bol du service de VOO et de sa communication !! Nous sommes en période de télétravail imposé, et VOO ne trouve rien de mieux que de faire des maintenances en pleine journée !! Je ne critique pas les maintenances (je suis dans le monde de l'IT), ma

Problème

Hello, ... Donc oui ... j'avoue ne pas comprendre du tout votre post ... @Pluche GerinaldAlors ne repondez pas! Heu dites, vous allez vous calmer un peu oui ... LoL Je me demande qui est agressif ici ... :) Au fait, j'attend toujours que vous m

 vers la conversation : 

0

0

Détournement du cash back Samsung?

Bonjour, début janvier j'ai acheté, pour ma belle soeur, un téléphone Samsung Galaxy s8 par le biais d'une offre Voo. J'ai payé 99€ + 20€ x 24 mois. j'ai regardé, ce jour, la même offre qui est passée à 149€ + 20€ x 24 mois. La différence entre ces deux offres est de 50€, ce qui me fait dire que Vo

Question

Bonjour, je profite de ce post pour demander des précisions.Une de mes "voobox "est tombée en panne et apparemment plus moyen d'en racheter une.Je voudrais utiliser la carte du "voobox" en panne avec un module, soit aston soit voo. Quelle est la meil

 vers la conversation : 

0

Remplacer mon VOObox contre une Carte TV Numérique car TV compatible

Bonjour, Je possède une TV Samsung modèle 32B530P7W et je crois qu'elle est compatible avec la carte numérique puisqu'il existe un emplacement à l'arrière. Mais je possède déjà une box avec carte. Est-il mieux de conserver la box TV ou d'employer directement la carte sur la TV?? Si oui la carte de

Question

Bonjour @Thibault et merci pour votre réponse.Je vais encore prendre mon mal en patience alors, même si la goutte d'eau était avant hier avec voomotion qui commence à déconner aussi... et c'est ça qui nous permet de pouvoir regarder (une pa

 vers la conversation : 

0

Chaines HD HS depuis... plus de 6mois!

Bonjour, étant client voo tv depuis très longtemps (depuis toujours?), nous avons souscrit à l'offre complète (quattro) et l'installateur est venu le 10/02/20 pour effectuer l'installation du modem, de la box tv ainsi que d'un nouveau ampli sur l'arrivée. Après installation

Problème

Vous dites dans un post que avez été dans les réglages "cachés" de votre moniteur/TV... il doit y avoir une erreur si vous n'avez pas le pays "BE", ce n'est pas normal et ce n'est pas donc un modèle spécifiqu

 vers la conversation : 

0

0

Le nouveau signal en Wallonie, fréquence 314 Mhz, chaines insuffisante par rapport à Bruxelles ?

Liste pour Bruxelles: https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/nouveau_signal/Le_nouveau_signal_Bruxelles.pdf Liste pour la Wallonie: https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/nouveau_signal/Le_nouveau_signal_Wallonie.pdf Bonjour, Serait-il possible d'avoir les

Idée

Amélioration connexion avec la PS4 ?

Bonjour ou bonsoir ! Je sais qu'il y a plein de post avec la connexion sur la PS4 mais ça ne "résout" pas mon problème. Je m'explique, j'ai comme beaucoup 45Mbps en test sur la console mais de temps en temps, j'ai dans les 300Mbps. J'ai bien activé l'uPNP sur

Question

307

10

0

Aucune suite aux dégats occasionnés lors d'un dépannage à domicile en décembre 2023

Bonjour tous le monde, Je dois malheureusement revenir vers vous suite à aux différents dépannages réalisés à mon domicile en décembre 2023 et au cours desquels des dégâts ont été occasionnés à ma télévision. Voir ce post : https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/debit-internet-tre

Question

49

6

0