Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188.2K)
J'ai eu la surprise de m'en rendre compte il y a quelques semaines. Totalement possible avant, ce service n'existerait pas. Pour moi, 5 abonnements et domicile implique un changement d'opérateur.
Appel et 4g
J'étais au téléphone ce matin avec le service client de VOO pour régler un problème. Elle me demande d'aller sur le site voo.be mais pas moyen d avoir une connexion. La 4g était en mode H+. On me passe une personne de la téléphonie qui me répond que c'est pas possible de faire les 2. Soit on télépho
Problème
Pas de réponse ! Faut-il en conclure que mon compte est clôturé et qu'il n'y a plus rien à payer ? Si c'est le cas, une petite confirmation de la part de VOO serait la bienvenue... Merci d'avance.
Nouvelle facture du pack 'DUO toudoo' après la date de résiliation
Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur pour mon abonnement TV/Internet via la procédure EASY SWITCH. L'installation a été effectuée ce vendredi 29 septembre 2017 et j'ai rendu mon matériel VOO (VOOCORDER et modem) le même jour dans la boutique VOO de Ans. En regardant ma facturation dans myV
Problème
Alors, c’est le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil qui n’est pas le bon. Car ce numéro me renvoie bien vers une adresse à une adresse à 6800 Libramont-Chevigny. Je viens de vérifier avec votre adresse, votre numéro de client
Problème appel et sms
Bonjour, Je ne reçois que très rarement les appels et SMS aussi bien lorsque je suis chez moi à Fosses-la-Ville que lorsque je suis au travail à Anderlecht. Quand on essaie de m'appeler, je reçois un message qui dit 'cette personne a tenté de vous joindre sans laisser de message ' et mon téléphone n
Problème
BonjOur @ VoO , Je vois sur mon compte Voo que ma facture a été régulée ( par faute de ma communication ) , Encore une fois un service impeccable Pour ma part . Merci beaucoup Jona666, Votre commentaire fait vraiment plaisir. Je suis ravie d'appr
Mauvaise communication structurée émise
Bonjour à l' équipe , Je me tourne vers vous , ce jour , car j' ai effectué le paiement de mes abonnements avant hier et pour mon abonnement voo mobile , je me suis trompé de communication structurée en envoyant le paiement . Est ce que le paiement sera pris en compte malgré cette erreur de ma part
Question
Bonjour, Je donne des nouvelles. J'ai acheté un nouveau câble RF (2m pour une douzaine d'euros). La carte CI+ dans la TV Samsung fonctionne, branchée sur la sortie de la box. Je comprends que ce n'est peut-être pas la meilleure approche. Mais ça ma
evasion - box - RF signal strength et RF signal quality - 3 barres = bof ou super
Sur la box évasion, de mémoire, avant la nouvelle interface, on obtenait une information assez claire/détaillée sur la qualité/puissance du signal. Maintenant, pour "RF signal strength" et "RF signal quality", la box affiche des barres, 3 dans mon cas. Est-ce que c'est le maximum, ou bien c'est une
Question
Bonjour @Sam Tyler N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client via les paramètres de votre compte sur le Forum afin que je puisse accéder à votre dossier.
Problèmes de son
Depuis la mise à jour, j'ai systématiquement des problèmes de son lorsque la box "saute le profil". Je dois rebooter à chaque fois. Est-ce normal? Sam
Question
Bonjour, N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client via les paramètres de votre compte Forum. Il faut l'ajouter à votre profil. Le câble me semble en effet défectueux.
cable internet cat6a ne fonctionne pas sur la box
Bonjour, voici mon problème. j'ai un câble cat6a qui fonctionne d'après la machine qui vérifie si le câble fonctionne mais qui n'est détecter par aucun de mes appareil j'ai tester sur une prise rj 45 relier a un pc sur un PLC de chez VOO et sur un PLC devolo sur plusieurs appareil différent ma ; Pla
Problème
@Marcs Non, sauf si le compte n’est plus accessible et qu’il est nécessaire de renvoyer le mot de passe pour s’y connecter :) Dans tous les cas, que ce soit pour une demande de résiliation ou pour toute modification de l’abonnement, comme nous en
Nouveau fournisseur
Bonjour. Je vous ai envoyé une demande via votre formulaire de contact il y a deux semaines et je n'ai reçu aucune réponse. Je souhaite recevoir un code afin de pouvoir passer à un autre fournisseur Internet. Veuillez également modifier mon adresse e-mail svp sur le système car gmail m'a bloqué parc
Question
j'ai vu de la lumière ...
... alors je suis entré. Je me présente en deux mots. Abonné VOO. Je suis passé ici pour savoir s'il y avait une adresse mail pour prévenir de compte VOO piratés , mais finalement le pirate n'a fait que d'utiliser une adresse VOO pour cacher une adresse Outlook. Donc, je ne comptais pas rester. Puis
Question
•
La communauté
Bonjour, Il me faudrait le numéro de client dans les paramètres de votre compte.
Passage analogique numérique - modification qui saute
Bonjour, Sur le téléviseur de mes grands-parents, modèle Samsung UE19C4000PW, j'ai bien réussi à faire les modifications pour capter le nouveau signal numérique, mais déjà par 2 fois, après quelques minutes de fonctionnement, la modification saute et repasse sur l'analogique. Quelqu'un à une idée po
Problème
Bonjour, L'application Courrier ne gère pas les compte pop mais tu peux installer windows live mail qui lui gère le pop. Ou Thunderbird de mozilla.
Problème synchronisation boite mail sous windows 10
Bonjour je viens de passer sous Windows 10 avec mon pc et je ne parviens pas à synchroniser mon adresse mail voo avec l'application "courrier" installée sur mon ordi... D'après ce que j'ai vu c'est du au fait que Windows 10 n'utilise plus la fonctionnalité POP. Comment puis je faire pour récuperer m
Problème
Solution acceptée
Bonjour vt605496, J'ai demandé à ce qu'un de nos collaborateurs vérifie votre situation de compte et revienne vers vous dès que possible. S'il y a une erreur de double facturation, nous la corrigerons dans la foulée :)
Double facturation des frais de premier raccordement
Bonjour, Est-il possible d'entrer en contact avec un responsable VOO par message privé au sujet d'une facture? Dans l'attente de vous lire. Ph GABRIEL
Question
Nouvelle connection VOO SOLO MAX Numéro de commande : 107275650035
Nous avons fait la demande d'une nouvelle connexion internet dont la description se trouve dans le sujet. Cette connexion est urgente pour mes enfants qui sont à l'université et dont les examens se feront en ligne. Pourriez vous nous contacter rapidement pour mettre en place cette nouvelle connexion
Question
•
Ma connexion Internet
J'ai bien pris note du numéro (il s'agit d'un numéro de téléphone fixe par contre, donc sans doute plus compliqué de cibler le revendeur). Merci pour les détails !
Démarchage en porte à porte pour la fibre Proximus "obligatoire"
Bonjour. Ma compagne m'a signalé la présence de deux démarcheurs ce midi dans notre maison à Waterloo. La dame a beaucoup insisté auprès de ma compagne pour qu'elle accepte qu'on installe dès aujourd'hui un accès à la fibre de Proximus, parce que cela allait être obligatoire et beaucoup plus cher à
Question
Demets Benjamin : vous ne devez pas créer un compte myVOO car vous en avez déjà un :)
Se connecter à VOOmotion via l'Apple TV
Bonjour à tous, J’ai acquéri très récemment une Apple TV, et j’ai tenté de me connecter à VOOmotion pour profiter du service de VOO. Je suis client VOO depuis le début de son activité, j’ai un pack qui comprends TV, internet et fixe, j’ai donc un numéro client. J’ai effectué les démarches pour m’enr
Problème
Et vous l'avez-vous reçus ? Mon garage en est tellement rempli que je compte ouvrir un magasin ... MDR
Concours VOO
pourquoi ne recevons nous pas les résultats des concours on nous annonce qu'on n'a pas gagné mais jamais les réponses aux questions ?
Question
Solution acceptée
Suppression de mon abonnement mobile sans mon accord
Bonjour ayant eu un problème de facturation, je me suis permise de téléphoner au service compétent, Ilsinho ont répondu que mon service pack one avait été annulé ? oups par qui ?par quoi ? , le comment? Et le pourquoi? Personne ne sait répondre. J ai menacé de tout supprimer et pendant que j étais s
Question
•
Mon numéro mobile
BONJOUR ! Non ce n'est pas possible et on a déjà rouspété pour cela mais peut être que ce sera pris en compte pour de futures mises à jour.
Box évasion TV+
Est-il possible de modifier la durée d'affichage du bandeau sur une box évasion avec TV+ ? Merci.
Question
Bonjour stefvanholl, Ce n'est pas prévu actuellement. Cependant, nous prenons bien entendu en compte l'avis de nos clients pour nos futures améliorations. :relaxed: Bonne journée à vous !
DUO wahoo vers TRIO tatoo
Bonjour, J'envisage de migrer mon abonnement Duo Wahoo TV-NET vers Trio Tatoo TV-NET-TEL. Le hic est que l'option Family Fun incluse ne m'intéresse pas, mais bien Discover More. Est-il possible de changer cela ou pas le choix, c'est Family Fun ? Merci!
Question
Bonjour elodie broodhuys, Effectivement, il est possible de désactiver l'Option Budget Maîtrisé directement via votre compte myVOO. Il suffit de déplacer le plafond en pointant le curseur sur zéro. A bientôt :)
dt4500
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Comment désactiver l'Option Budget Maîtrisé ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment désactivé le budget maitriser de mon abonnement voo. Sachant qu'il est activé et il est à 50 euros déjà . merci d'avance et bonne journée .
Question