Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (136.9K)

Pertinence
youtube sur evasion ne fonctionne pas

bonjour a tous le monde voila mon soucis , depuis se jeudi , il met impossible de voir des videos YouTube sur ma box evasion j’ai déjà déco et reco mo

Problème

• Mes objets connectés

39

2

0

je n'ai pas pu retrouver le tableau d'amortissement, mais j'ai retrouvé la valeur du pc. 549€ 549/24mois = 22.8€ 22.8€* le nombre de mois restant= le solde à rembourser (en gros) ça n'a rien d'officiel bien sur, c'est une approximation, mais je ne d

to the conversation: 

0

0

Résiliation

Bonsoir à tous, Suite à énormément de soucis de connection ( PACS avec connection 400..), internet a faible débit constant ( 1 gsm max sur le réseau)

Problème

Un peu d'histoire .....

C'était un temps que les nouveaux ne peuvent pas connaitre. Voo n'était pas Voo. En ces temps là, quelques statistiques: Longueur du réseau fibre o

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

NOSTROMO 

il y a 4 ans

Question

• Echangez avec La Communauté

25

5

Carte sim non reçue

J'ai actuellement souscris à une option mobile en plus de mon pack actuel et après plusieurs problème avec la 1ere carte sim, voo devait en renvoyer u

publié 

il y a 9 jours

• 

Last response by 

XENA 

il y a 9 jours

Problème

• Mon numéro

11

1

0

Wifi repeater wireless installation

Bjr il faut probable que ce sujet a déjà été traité mais je ne trouve rien. Je souhaiterai ajouter sur mon système voo un wifi repeater wireless mais

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

Cedric 

il y a 2 ans

Question

• Mon installation Internet

332

68

0

Migration Voocorder vers box.évasion

Bonjour,J'aimerais passer du voocorder à la box évasion mais ceci me serait facturé 60 euros. Par contre ces frais sont gratuits pour les nouveaux cli

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

Marie_S 

il y a 3 ans

Problème

• Ma box .évasion

297

12

0

Rendez-vous avec le technicien VOO

Bonjour,Rv programmé cet après-midi entre 13 et 17hje trouve à 16h dans ma boîte aux lettres une cartele technicien serait

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

Mélanie W 

il y a 9 jours

Problème

• Installation, dépannages et services

72

4

0

Bonsoir Gérinald, Je suis content que tu as choisis voo comme opérateur pour internet et la tv numérique par la box evasion. Quand le tecnicien viendra le 6 décembre apres accord tu client sur le devis d'installation le tecnicien vas de placer un NI

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

Gerinald se présente

Bonjour à tous, Pseudo : Gerinald Age : 52 ans et passionné d'informatique, sous Linux depuis 2004 ... :) Futur client VOO, j’attends le 6 décembre

Problème

Solution acceptée

Hello,Vous voulez dire que vous n'avez pas de carte wifi dans votre PC ? Parce que les cartes réseaux sont le plus souvent disponibles et intégrées à la carte mère donc là suivant votre modèle de pc, vous avez une carte réseau fast ethernet ( 100 még

to the conversation: 

0

Quelle norme réseau le modem VOO fournit-il ?

Bonjour, Je vais bientôt être client chez Voo avec l'abonnement internet toudoo. N'ayant pas encore de carte réseau sur mon desktop, je suis en train

Problème

Solution acceptée

Bonjour marvin, Je suis vraiment très surprise que ce post n'ait jamais été répondu :( Surtout que ce n'était pas la première fois que vous veniez sur Le Forum VOO et vous aviez sans doute constaté que nous sommes généralement plutôt réactifs ! Toute

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Voosport world et eleven sport

Bonjour , j'aurais une petite question par rapport à mon sujet .J'aimerais prendre eleven sport mais je ne sais pas quel option est la meilleur .Quand

Question

Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1 QAM256 6952000 11.2 dBmV 45.3 dB 2 QAM256 6952000 10.5 dBmV 42.2 dB 3 QAM256 6952000 10.8 dBmV 45.4 dB 4 QAM256 69

to the conversation: 

0

0

DS Modem routeur Technicolor

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, la LED "DS" de mon Technicolor clignote à raison de 1 sec allumée et 1 sec éteinte. Avec ou sans trafic la led

Problème

Bonjour enfpinto, Avant, j'avait un down de 95 Mbps (Proximus) ... depuis 2016, je suis passé à du 125 Mbps (VOO) ... me disant que je ne voit pas trop la différence, je suis passé depuis les vacances à du 200 Mbps .. (VOO) ... Je télécharge beauco

to the conversation: 

0

0

Telenet 400MB

voila a nouveau telenet.. https://www.astel.be/Telenet-peut-vous-fournir-une-vitesse-Internet-de-400-Mbps_4673 Quand chez VOO ou alors la promesse

Question