Passer au contenu principal
S

Apprenti

 • 

68 Messages

lun. 21 janv. 2019 20:21

DUO wahoo vers TRIO tatoo

Bonjour,

J'envisage de migrer mon abonnement Duo Wahoo TV-NET vers Trio Tatoo TV-NET-TEL. Le hic est que l'option Family Fun incluse ne m'intéresse pas, mais bien Discover More.
Est-il possible de changer cela ou pas le choix, c'est Family Fun ?

Merci!
Duo Wahoo, TV .evasion

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 2 ans

bonjour
actuellement ce n'est pas possible
il vous en coûtera 10€/mois
mais perso je trouve que ca les vaut
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Apprenti

 • 

68 Messages

il y a 2 ans

bonjour
actuellement ce n'est pas possible
il vous en coûtera 10€
mais perso je trouve que ca les vaut


Je suis d'accord car j'ai actuellement Discover More, mais je trouve dommage de ne pouvoir choisir :-(
Duo Wahoo, TV .evasion
azal12

Apprenti

 • 

173 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir,
Je trouve aussi qu'il n'y a rien d'intéressant dans Family fun.
Raison pour laquelle je n'oserais pas changer mon contrat d'un iota, autrement je vais me ramasser family fun au lieu de mon Panorama actuel. Cela me ferait perdre les chaînes Histoire, Planète + etc...
Le Discover More me coûterait 5 € supplémentaires.
Bàv
Cedric

Officiel VOO

 • 

650 Messages

il y a 2 ans

bonjour
actuellement ce n'est pas possible
il vous en coûtera 10€/mois
mais perso je trouve que ca les vaut


Je confirme l'explication de XENA. :relaxed:Le bouquet Family Fun est bien inclus dans l'offre TRIO tatoo, cependant, il n'est pas possible de le remplacer par un autre bouquet.

azal12 : Vous disposez en effet d'une ancienne offre toujours active. Vous pouvez bien entendu continuer d'en profiter sans changer votre Pack.

Bonne journée à tous !

Apprenti

 • 

68 Messages

il y a 2 ans

Dommage.
Cela serait bien de le prévoir non ;-)
Duo Wahoo, TV .evasion
Cedric

Officiel VOO

 • 

650 Messages

il y a 2 ans

Bonjour stefvanholl,

Ce n'est pas prévu actuellement. Cependant, nous prenons bien entendu en compte l'avis de nos clients pour nos futures améliorations. :relaxed:

Bonne journée à vous !