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41 messages
Nouvelle facture du pack 'DUO toudoo' après la date de résiliation
Bonjour,
Je suis passé chez un autre opérateur pour mon abonnement TV/Internet via la procédure EASY SWITCH. L'installation a été effectuée ce vendredi 29 septembre 2017 et j'ai rendu mon matériel VOO (VOOCORDER et modem) le même jour dans la boutique VOO de Ans.
En regardant ma facturation dans myVoo, je viens de voir qu'une nouvelle facture a été émise le 18 octobre pour me facturer l'abonnement au pack 'DUO toudoo' du 1 au 31 octobre (21.78€ qui en plus n'est même pas le bon tarif). Or le règlement de la procédure 'Easy switch' empêche la double facturation : l’opérateur quitté doit cesser de vous facturer ses services au plus tard à la fin du jour qui suit le jour où il a été informé du fait que le changement d’opérateur a été effectué (source = site de l'IBPT).
Il y a donc visiblement une erreur de facturation. Un expert VOO pourrait-il voir avec le service facturation pour annuler cette facture.
Merci d'avance.
PS: j'ai déjà eu un problème similaire il y a une dizaine de jours avec la facture de télédistribution. Voir le sujet 'Facture TV pour un mois complet après la date de résiliation'. Votre expert 'Louana' s'est occupée de ce premier problème qui est résolu. Maintenant on recommence un nouveau problème avec la facture du pack. Heureusement qu'il n'y a que deux factures différentes chez VOO sinon on serai encore là dans six mois. :8
Je suis passé chez un autre opérateur pour mon abonnement TV/Internet via la procédure EASY SWITCH. L'installation a été effectuée ce vendredi 29 septembre 2017 et j'ai rendu mon matériel VOO (VOOCORDER et modem) le même jour dans la boutique VOO de Ans.
En regardant ma facturation dans myVoo, je viens de voir qu'une nouvelle facture a été émise le 18 octobre pour me facturer l'abonnement au pack 'DUO toudoo' du 1 au 31 octobre (21.78€ qui en plus n'est même pas le bon tarif). Or le règlement de la procédure 'Easy switch' empêche la double facturation : l’opérateur quitté doit cesser de vous facturer ses services au plus tard à la fin du jour qui suit le jour où il a été informé du fait que le changement d’opérateur a été effectué (source = site de l'IBPT).
Il y a donc visiblement une erreur de facturation. Un expert VOO pourrait-il voir avec le service facturation pour annuler cette facture.
Merci d'avance.
PS: j'ai déjà eu un problème similaire il y a une dizaine de jours avec la facture de télédistribution. Voir le sujet 'Facture TV pour un mois complet après la date de résiliation'. Votre expert 'Louana' s'est occupée de ce premier problème qui est résolu. Maintenant on recommence un nouveau problème avec la facture du pack. Heureusement qu'il n'y a que deux factures différentes chez VOO sinon on serai encore là dans six mois. :8
Solution acceptée
Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Il reste donc 0.21€ à solder, votre situation de compte sera en ordre.
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Effectivement, je vois que la résiliation de vos produits a été effective le 1/10 et qu'une facture arrive à échéance le 5/11.
Je viens de transmettre votre situation a qui de droit :)
Vous serez rapidement recontacté !
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Spok
Apprenti
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41 messages
il y a 7 ans
Nous faisons suite à votre demande de remboursement qui a retenu notre meilleure attention.
Après une analyse minutieuse de votre dossier, nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande de remboursement.
En effet, votre paiement de 27,94€ du 06/10/2017 nous a permis de solder la facture n°811720962510 de votre pack pour la période du 01/09/2017 au 30/09/2017 restée impayée à ce jour. Vous trouverez en annexe un relevé de compte attestant de cette situation.
Le relevé fourni en annexe dans le mail contient ceci :
...
Nous vous informons que votre situation de compte présente un solde débiteur d'un montant de 0,21 euros.
...
RELEVE DE COMPTE au 24.10.2017 - Non soldé
Echéance Num. pièce Libellé Produit Montant Payé Non soldé
05.11.2017 811731061129 -Facture (R) PACK 21,78 21,57 0,21
Sous-total facturé 21,78 21,57 0,21
non-soldé
Premièrement, mon paiement de 27,94€ du 06/10/2017 a bien été effectué via la domiciliation => elle ne reste donc pas impayée contrairement à vos dires.
D'après vos relevés, je vous dois encore 0.21 €. Il faut oser pour envoyer un tel mail à vos clients (je devrais dire ex-client).D'abord vous créer une facture de 21.78 € pour le mois d'octobre qui n'a pas lieu d'être puisque l'abonnement a été résilié fin septembre. Je vous signale gentiment l'erreur. Résultat : vous créé un paiement fictif de 21.57 € que je n'ai évidement pas fait. Je suppose que ce paiement a été fait dans le but d'annuler la facture mais il aurait fallu pour cela le faire avec le montant de 21.78 €. Au final, vous en déduisez que je vous doit encore 0.21 € sur une facture qui n'avait pas lieu d'être. Tant qu'on y est, je suppose que le moins prochain, j'aurais des frais de rappel pour ces 0.21 € non payé. :@
Pourriez-vous demander à une personne compétente (contrairement à la personne qui vient d'essayer de corriger la facture) d'annuler une bonne fois pour toute cette facture.
Merci d'avance.
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Je remonte les informations à qui de droit et reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles :)
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Spok
Apprenti
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41 messages
il y a 7 ans
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Toutes nos excuses pour le délai de résolution :)
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Spok
Apprenti
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41 messages
il y a 7 ans
Un expert Voo (Louana ou un autre) aurait-il le temps et l'amabilité de prendre le problème à bras le corps ? :?
Merci d'avance.
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Spok
Apprenti
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41 messages
il y a 7 ans
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Je vous invite à patienter encore quelques temps. Ne vous en faites pas, nous effectuerons toutes les corrections dans votre situation de compte ensuite.
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Spok
Apprenti
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41 messages
il y a 7 ans
Pourtant le règlement de la procédure 'Easy switch' empêche la double facturation : l’opérateur quitté doit cesser de vous facturer ses services au plus tard à la fin du jour qui suit le jour où il a été informé du fait que le changement d’opérateur a été effectué (source = site de l'IBPT).
Or le changement d'opérateur a été effectué le 29 septembre et vous avez été informé à cette date puisque j'ai rendu le matériel le même jour. Donc logiquement je dois payer jusqu'au 30 septembre. Alors pourquoi facturer le 1 octobre ???
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 7 ans
Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas, mais cela ne reviendrait-il pas moins cher à Voo de laisser tomber ces 21 centimes ? j'imagine que le traitement et le suivi de cette "dette" coutera plus cher que d'éditer purement et simplement la facture :8
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Spok
Apprenti
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41 messages
il y a 7 ans
Si je dois encore payer quelque chose (ce qu'il faudra justifier), il me faudra une facture en bon et du forme.
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Spok
Apprenti
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41 messages
il y a 7 ans
Merci d'avance...
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Spok
Apprenti
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41 messages
il y a 7 ans
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Spok
Apprenti
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41 messages
il y a 7 ans
Si c'est le cas, une petite confirmation de la part de VOO serait la bienvenue...
Merci d'avance.
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