Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Vous ne deviez pas poster tout çà , on vous demandait juste si IPWAN commençait par 10.x ou pas, vous avez une heure pour éditer votre post et supprimer toutes ces informations privées sur votre connexion par mesure de sécurité. Donc vous êtes bien e

Comment ouvrir des ports sur la PS4 ?

bonjour, j'ai une petite question à vous posée, mon fils a une ps4 et il à un jeux bo3 et il ne parvient pas à ouvrir les ports il reste en type 3 et il devrais être en 1 pour pouvoir joué, j'ai fait tout se que voo m'a dis de faire par tel , j'ai même essayée de le faire dans mon linksis,et rien à,

Question

Hello,Non, les Netgear 3100 et 3700 ne permettent pas de spécifier un port différent interne / externe. Juste le port de début et le port de fin lorsque plusieurs ports successifs sont nécessaires... Donc pour le port 80 seul , il faut inscrire 80 en

 vers la conversation : 

0

0

Explication sur le NAT

Bonjour,Je n'ai pas de problème pour réaliser ce que je souhaite, mais j'aimerais plus d'explications sur le fonctionnement du NAT de Voo:Je sais que le NAT permet de lier un port et une adresse IP local à l'IP visible publiquement du routeur. J'ai réussi à configurer mon serveur web pour que celui-

Question

Configuration nécessaire pour héberger soit même un serveur web

Bonjour la communeauté, J'aimerais créer un site web et l'héberger moi meme mais je ne parvient pas a voire les pages de l’extérieur... J'ai un routeur netgear gc 3100 j 'ai fait fait pas mal de recherche sur le web ainsi que sur votre forum, mais sans succés. dans le service ddyns pourquoi n

Question

242

3

0

Pertes de connection internet

Bonjour depuis que l’on a changé mon modem netgear (le mois dernier) pour le Technicolor je n’ai que des pertes de connexions même en filaire. Je suis passée à l’abonnement giga rapide en pensant avoir mieux alors oui la vitesse je l’ai suis passé de 38mbps à 518 mbps  ça c’est cool si seuleme

Problème

51

7

0

Je n'ai pas encore pris ma décision mais je vous tiendrais au courant le cas échéant. C'est vraiment conseillé le modem Technicolor ? Car le Netgear se prête plus à une installation murale ou dans un rack de part sa forme bien rectangulaire… On peu

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

TV HD pixelisée sur une zone nouvellement modernisée

Bonjour la communauté, Nous n'avons que la télédistribution (sans la HD) car Internet n'était pas disponible dans notre commune. La donne vient de changer car le réseau vient d'être modernisé. Nous avons donc changé l'ID réseau sur nos TV mais les chaînes HD sont pixellisées. Nous pensions prendre

Question

Ce n'est pas la première fois que j'héberge un site web ! Je l'ai déjà fait ce n'est pas ça le soucis, je sais comment m'y prendre ! Dans ce cas, si vous savez comment vous y prendre..., car moi je ne comprends pas ce que le logiciel Filezilla a avoi

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir mon port 80 pour pouvoir streamer ?

Bonjour, j'aimerais pouvoir streamer sur Twitch ! Seulement, après avoir essayé plusieurs logiciels de stream, je me suis rendu compte que mon port 80 était fermé menant à une erreur RTMP m'empêchant de stream. J'ai essayé de me connecter à mon modem via MyVoo mais je n'ai pas d'options pour porter

Question

Bonjour, Les modems netgear 3100 et 3700 sont en effet obsolète pour les plus gros abonnements, ils ne devraient pas pour autant donner d'aussi mauvais résultats. Pourquoi dire qu'il n'est pas possible de brancher le pc par câble Ethernet ? C

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion faible et instable

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car depuis plusieurs mois je constate que ma connexion est instable et faible (bien en dessous de mbps minimum), en Ethernet comme en Wi-Fi, ce qui est très ennuyeux et cause notamment des pics de ms en continu lors de l'utilisation de jeu vidéo... J'ai suivi tous

Question

Solution acceptée

Hello De toute façon que ce soit un Netgear ou un Technicolor , les modems des opérateurs çà ne vaut pas grand chose au niveau "portée" au vu de leur mini antennes internes ... La puissance est limitée à 100 mW en Europe et c' est la

 vers la conversation : 

2

Problème wifi

Bonjour, Nous avions le modem technicolor avec lequel nous avions divers problème, par contre je captai le wifi partout dans la maison, de la le technicien est venu nous la remplacer par l ancien modèle le netgear et la plus moyen d'avoir le wifi partout. Nous avons donc resonner à Voo qui nous on r

Problème

Hello vous essayez de vous connecter au wifi 2,4 ou 5 GHz ? Les appareils qui ne se connectent pas sont loins du modem ou il y a des obstacles ? Etes vous seul a posséder le mot de passe de votre wifi ? Le serveur dhcp du netgear est limité à 25 a

 vers la conversation : 

0

0

Plusieurs appareils non-connectés avec un routeur Netgear

Bonjour, Je vous explique mon problème. Depuis quelques années nous sommes chez Voo et rencontrons un problème qui paraissait mineur au départ mais devient vraiment de plus en plus embêtant. Nous possédons plusieurs appareils connectés qui n'arrivent tout simplement pas à se connecter à notre wifi

Problème

Solution acceptée

Modem mode bridge - difficultés de connection après coupure d'électricité

Bonjour,notre modem Netgear est configuré en mode Bridge depuis des années, derrière nous utilisons une Time Capsule Apple comme routeur configuré en mode DHCP pour obtenir une adresse Internet.Cette configuration a toujours très bien fonctionné, et nous sommes extrêmement satisfaits de la qualité d

Problème

32

5

0

Solution acceptée

Difficultés à atteindre le Gigabit

Bonjour, J' ai opté fin décembre 2023 pour la solution gigabit. Mon ancien Netgear a été remplacé par un tout nouveau technicolor CGA. Tout s'est très bien passé et quelques heures après l'installation, tout semblait parfaitement activé avec un test via fast.com à plus de 800 Mbs. Malheureusment à

Problème

103

11

0

Solution acceptée

Vitesses de mon Pack GIGA MAX

Un technicien est passé ce jour m'activer mon nouveau pack Internet Giga (et remplacé mon antique modem par le fameux modem TC). Après avoir passé ce dernier en mode bridge et relié mon Netgear RAX120, j'ai pu constaté des débits de 600- 700Mb / 50Mb ce qui est satisfaisant et +- conforme à l'offre

Problème

83

5

0

Hello les modems Voo nouveaux ou pas disposent d’ antennes internes peu porteuses et un logiciel relativement bridé... Ils ne pourront pas faire mieux qu’un routeur du commerce, surtout que le wifi du TP Link archer C7 est très bon, et évidemment bie

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes de Wifi avec modem VOO en mode bridge

Bonjour, Depuis quelques temps il ne m'est quasiment plus possible de me rendre sur le net sur ma tablette et GSM (Surf, Programmes bancaires, amazon...) via le Wifi au rez de chaussée de la maison et même parfois à l'étage ou se trouve le modem.. Je dois systématiquement débrancher et rebrancher

Problème

Solution acceptée

Palis vous avez combien de PC connecté et ..... la question crucial ... quel sont les distances ... ??? Le Netgear devrai avoir suffisamment de connexion pour deux ou trois PC ..... Je préconise donc de retirer tout ce fatras, et de vous connecter

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse limité à 100 Mb/s sur mon pc

Bonjour, Après avoir contacté le service technique de VOO, ils m'ont conseillé de poser ma question sur ce forum... J'ai un abonnement avec un débit théorie de 400Mb/s, mais sur mon pc je plafonne à 94-97 en download (19 en upload). Suite à mon conversation avec VOO, on pensait que mon souci

Question

Déconnexion wifi, bridge-netgear r7000

Bonjour tout le monde. Depuis que j’ai acheté un routeur netgear r7000, tous les mois j’ai des coupures de wifi. Cela arrive environ 4-5 fois par mois. Le seul moyen pour récupérer le wifi, c’est de réinitialiser le Technicolor + mon routeur personnel. P

Problème

184

2

0

Solution acceptée

Un technicien est passé. Il a remplacé le modem netgear par le technicolore. En insistant sur le fait qu'il s'agissait d'une solution court terme, étant donné qu'il y avait un problème au niveau du boitier d'alimentation (sur le poteau dans ma rue).

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur et déconexion internet fréquente sur 6533

Bonjour, J'ai contacté le service client mais je permet également de poster mon problème ici, d'une part car la communauté pourrait peut être m'aider, d'une autre car (sans vouloir être désagréable) je sais d'expérience que l'on a une réponse plus rapidemment si l'on pose notre question sur le foru

Problème

Le Netgear 3100 est aux normes DOCSIS 3, ce qui veut dire qu'il est capable de délivrer 200 MB/s, et même plus, théoriquement. :) Je rejoins Marcs ... En mode routeur, j'ai remarqué que la majorité des CG3100 ne peuvent plus atteindre les 200 mégas

 vers la conversation : 

0

Lenteurs et déconnexions internet

Bonjour , j'ai depuis quelques temps des souci au niveau de ma connexion , lenteur régulière a different moment de la journée ! déconnexion également a différents moments de la journée . j'ai toujours le vieux modem CG 3100 qui vraiment commence a dater , je suis abonné ONE , je ne suis même pas sur

Problème

Nous vous confirmons officiellement que les modems Netgear CG3100 et CG3700 de VOO ne sont pas impactés non plus. :) Bonjour et merci pour la confirmation. Finalement une tempête dans un verre d'eau :P généralement les médias aiment bien crier au l

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

KRACK Attacks (Faille WPA 2) – modems et décodeurs VOO

Mises à jour :17/10, 17h - CPL VOO: Nous avons la certitude à 100% que les CPL VOO ne sont pas impactés par cette faille de sécurité. Les éléments cibles de potentielles attaques ne sont pas implémentés dans les CPL VOO. Cette information nous a été confirmée par notre fournisseur Devolo. Bonne nouv

Question

Hello, Je ne vous demande pas une vieille capture de vos niveaux, ce n'est pas les niveaux que je veux voir mais les ID /fréquences des canaux, dans le cas ou des ID sont supérieures aux 8 premières, ces fréquences peuvent être accrochées aussi par

 vers la conversation : 

0

Modem Technicolor vs Netgear pour le 200Mbps ?

Bonjour, j'ai pour le moment une connexion à 125Mbps avec le routeur Netgear (en mode bridge). Je souhaiterais passer à 200Mbps. Est-ce que le modem Technicolor présente un avantage dans ce cas ? A noter que je compte rester en mode bridge (pour des raisons de configuration de la maison et de mon r

Question