L
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 8 avril 2020 11:48

Problème wifi

Bonjour,

Nous avions le modem technicolor avec lequel nous avions divers problème, par contre je captai le wifi partout dans la maison, de la le technicien est venu nous la remplacer par l ancien modèle le netgear et la plus moyen d'avoir le wifi partout. Nous avons donc resonner à Voo qui nous on renvoyer le technicolor et la même chose plus moyen d'avoir le wifi partout, alors qu avec le premier cela fonctionnai. J'avais le wifi sur ma terrasse, à l etage, cuisine etc etc.

Comment faire?? Est ce qu'il y a un debridage à faire?? Un paramètre à faire dans la config du modem??

Je le dis déjà il n'est pas question de me proposer le wifi plus, nos abonnements on déjà un certains coût pour devoir encore rajouter 8.99/ mois :) surtout qu avant cela fonctionnait et depuis qu'ils me l on change (sans que je le demande) ca ne va plus.

Merci d'avance,

Logan

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

De toute façon que ce soit un Netgear ou un Technicolor , les modems des opérateurs çà ne vaut pas grand chose au niveau "portée" au vu de leur mini antennes internes ...

La puissance est limitée à 100 mW en Europe et c' est la même sur les routeurs du commerce mais avec de multiples antennes externes, la couverture s'en trouve nettement améliorée, d'ailleurs j'ai mes 400 Mbps en 5 Ghz partout chez moi et même bien plus sur le réseau local ...

Promeneur

 • 

4  messages

Bonjour,

Vous utiliser quel ref d appareil vous?? Histoire de voir pour acheter autre chose..

Conseiller vous l utilisation de CPL, pour augmenter le débit internet? Si oui lesquel ??

Merci d'avance.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Voir ma signature pour des routeurs ..

maintenant il y a autre chose de moins cher et avec de bonnes performances wifi ...

comme ceci :

https://www.amazon.fr/TP-Link-Routeur-Wi-Fi-Gigabit-Bi-Bande/dp/B00BUSDVBQ

Non je ne conseille pas l'utilisation de CPL car vous serez tributaire de la qualité de l'installation électrique pour les performances et çà on peut difficilement le savoir à l'avance sans essayer et les bons CPL comme les devolos magic sont chers ...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...