Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

En tout cas j ai le gsm du technicien. Il trouvait ca compliquer deja a la base. Pour ca,personnelement il.prefere le netgear que le technicolor.en attendant que le nouveau modem sera bien liberer pour tout le.monde.. (ooouuuupppppssss). J avais conv

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

Problème

Bonjour qui peut m expliquer ce que je doit faire pour avoir les 400 mbps ? bonjour vos niveaux sont très bons et le 5E suffit pas grand chose à faire, je suppose que c'est le réseau qui ne suit pas quel Netgear avez-vous? Salut Xena, C'est un c

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, Nous sommes une famille de sept personnes dont 6 utilise le wifi et le soir et même parfois la journée j ai des coupures de réseau..Même chose ici, nous sommes une famille "nombreuse" et même souci rencontré : nous avons 3 smartphones en per

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse en wifi lente avec plusieurs appareils connectés

Je suis vraiment dégouté de voo moi qui suis parti d un concurrent. Car j'étais séduit par leur vitesse proposé grâce à leur modem. Et bien je me rends compte qu' en faite ils sont pareils. Nous sommes une famille de sept personnes dont 6 utilise le wifi et le soir et même parfois la journée j ai de

Problème

Marcs ATDMA , oui c'est normal qu'il marque que çà sur le Netgear ... (Advanced Time Division Multiple Access) il n'indique pas exactement si le profil de modulation ATDMA est en qam16, 32 ou 64 et donc c'est pas la même chose qu'on voit sur le T

 vers la conversation : 

0

0

Coupures fréquentes internet Wifi et téléphone.

Bonjour, Ma connexion internet, mon wifi et le téléphone fixe coupent plusieurs fois par jour. De plus, la 4G sur mon gsm est nulle également. Je me retrouve donc sans télé ni internet ni téléphone.... Y a t il une solution?

Problème

Si j'en crois votre photo ... il y a un patchpanel (en bas) et donc du structuré ... DDA .... je penche sur une connexion en direct sur le Netgear ... ainsi, il saura, car là, il ne nous avait pas dit qu'il avait un hub qui en final passe en switch

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse limité à 100 Mb/s sur mon pc

Bonjour, Après avoir contacté le service technique de VOO, ils m'ont conseillé de poser ma question sur ce forum... J'ai un abonnement avec un débit théorie de 400Mb/s, mais sur mon pc je plafonne à 94-97 en download (19 en upload). Suite à mon conversation avec VOO, on pensait que mon souci

Question

On dirait qu'il n'y a que la moitié de mon message qui s'est enregistré et que je n'arrive pas à modifier le message je vais reposter le message complet ici : Bonsoir, cela fait plusieurs mois que ce problème persiste, notre vitesse de connexion avec

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion par câble limité à 100Mbps

Bonsoir, cela fait plusieurs mois que ce problème persiste, notre vitesse de connexion avec notre modem Netgear est de 125Mbps en descendant - 7Mbps en montant. Il est impossible d'obtenir ces 125Mbps avec une connexion filaire sur aucun de nos ordinateurs (Windows et Mac), la vitesse est toujours

Question

Bonjour Roylion, J'avais effectivement lu ton intervention sur adsl ou tu précisait que ce n'était pas forcément lié. Tu dis que seul le Technicolor peut recevoir ces nouveaux canaux et que cela pourrait être "une amélioration des services", as tu p

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Début de l'augmentation des vitesses ?

Bonjour,Sur adsl-bc, une personne signale avoir des canaux en plus sur son modem Technicolor (http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=58&t=94748&sid=bcfcdcd6108768a3e3cbfd21237f796eSerait-ce le début du déploiement des augmentation de vitesses ?EDIT : Roylion semble penser la même chose.

Problème

Encore hier des problemes de 8182, faudrait commencez a se bougez la VOO Je commence as en avoir marre de vos service je suis a 2 doigts de passez chez le concurrents et quand je vois un de mes freres qui est chez Proximus et qui n'as jamais de prob

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

probleme box evasion 8182

Bonsoir a tous voila quelque temps sur les VOD ou le retour en arriere j'ai tres tres souvent le code erreur 8182 quelque soit la chaine et le VOD je dois repeter l'operation une deuxieme fois pour pouvoir y acceder en gros je doit faire chauqe fois deux fois la manip pour avoir acces au programme.

Problème

Bonjour, sur environ 5 ans d'utilisation du Netgear il n'a à priori jamais utilisé les canaux 19 à 22 puisque je n'ai jamais au grand jamais rencontré ce problème. Sans doute car ces canaux n'existaient pas avant, mais carolooooo ou u

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

[Résolu] Débit anormal et pertes de paquets

Bonjour, Les niveaux suivants sont-ils "normaux" ? J'ai d'énormes problèmes de débit ce soir (10 mbps max au lieu des 120 habituels). Merci et bonne soirée :)

Problème

je croix que ca peut durer longtemps ^^ Déjà ainsi ca fait 1 mois.... que ca bug .... 2 fois que le technicien viens et on a toujours rien trouvé Est ce qu'on pourrait me remettre un netgear 1 voir 2 semaine pour voir si c'est bien la ligne ou le

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor - déconnexion(s) journalières

Bonjour, le 26 juin, on m'a installé ce modem "plus performant" (parait-il) Depuis ce jour, 1 à 2 fois par jour, je perds ma connexion. Je suis obligé d'éteindre et rallumer le modem. Je n'avais jamais ce souci avec l'ancien modem, le câblage est identique qu'auparavant Je possède une PS4, j'ai

Problème

Perte fréquente de wifi

Bonjour , Depuis maintenant plus d’un mois notre Wifi est défectueux. Le signal reste mais il n y a aucune connexion, après 4-5 min il revient et ainsi de suite. La connexion filaire est impeccable par contre. Tout porte à croire que le soucis vient sans doute du modem. Il s’agit d un Netgear d

Problème

13

4

0

J'ai un modem Netgear qui est connecté à une petite boite blanche contre le mur (je pense que l'installateur m'avais dis que c'était un amplificateur de signal) mais je ne sais pas s'il est en mode bridge? je ferai un test câblé dès que je m'en procu

 vers la conversation : 

0

0

Débit Internet lent : maximum 30 Mbps

Bonjour, Je suis client VOO depuis plusieurs années et j'ai souscrit à un pack VOO passionnément. Jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais vraiment fait attention à mon débit mais en comparant mon contrat avec les nouvelles offres de voo j'ai remarqué que j'avais droit à une vitesse de 125 mbps. Or j

Problème

Je n’ai jamais eu de modem cisco. Le modem netgear date de l’installation originale il y a facilement 7 ans.Je pense aussi à un defaut de modem.J’avais remplacé l’alim il y a 2 ans (le transfo original ne fonctionnait plus) par une 12vdc 2,5a. Comme

 vers la conversation : 

0

Modem qui disjoncte quand je décroche le téléphone en appel entrant

Bonjour, Depuis maintenant quelques temps, je rencontre un problème avec mon téléphone fixe.Quand je reçois un appel, lorsque je décroche, je n'ai pas la communication et je me retrouve sans téléphone pendant 2 minutes (pas de tonalité, impossible de me joindre) et mon téléphone affiche "v

Problème

Manipulations , çà veut dire RESET USINE et récréer les règles ?Il y a un souci qq part parce que vous avez une redirection UPNP sur le 3074 alors qu'il y a une règle créée pour celui là .A mon avis elle ne fonctionnent pas vos règles, ce qui ar

 vers la conversation : 

0

Problème de NAT (Ouvert, Modéré, Strict)

Bonjour/Bonsoir,Voilà mon problème est simple, je dispose du modem VOO Netgear (donc le plus récent). J'ai une seule console SONY PS4 présente sur ma connexion et en ayant effectué plusieurs recherches sur le net, j'ai constaté que le modem Netgear avait une mauvaise réputation pour les ap

Problème

@Psyk05 Les modems Netgear 3700 et Technicolor, ont deux fréquences wifi (2,4 et 5 Ghz) contrairement au 3100 qui n'a qu'un wifi 2,4.D'après certains utilisateurs plus familiarisés avec la technologie, le Technicolor est plus "sen

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Modem

Bonjour, Je dois régulièrement couper et rallumer mon modem car plus de connexion et je trouve celui celui-ci chaud aurait il un problème? Je pense que mon modem est l'ancien modèle pour info..

Problème

le service DYNDNS qui est "présent" dans l'interface modem netgear est un service externe à VOO ( DynDNS.org ) et celui là est bien payant. (55$ /an) Vous n'avez pas besoin d'utiliser celui là mais il est conseillé

 vers la conversation : 

0

DynDns est il inclut ? ou devrais-je faire face a un supplément ?

Je souhaite activer le service dyndns de mon modem voo afin d'heberger un service web et je me demande si cela se verra dans mon abonnement.Version du materiel : C200T14-02Version du logiciel : V2.03.03Merci de votre temps :)

Question

Bonjour, Je viens de refaire le test avec l'alimentation, ça ne change rien (63Mbps). :-( Pas de mise à jour récente. Et juste pour d'être clair, je n'ai jamais fais de tests avant (et je ne rapporte pas une "dégradation". Je n'ai sans doute jamais é

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse en wifi limitée

Bonjour, Je suis passé d'un abonnement "toodoo" à "wahoo" (75->125 Mbps) il y a quelques mois mais je constate qu'en wifi je ne dépasse pas les 65Mbps sur le speedtest (alors qu'avec un cable Ethernet j'atteins bien ~120 Mbps). J'utilise pourtant un pc portable relativement récent (supporte wifi

Problème