T
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 4 novembre 2020 18:14

DynDns est il inclut ? ou devrais-je faire face a un supplément ?

Je souhaite activer le service dyndns de mon modem voo afin d'heberger un service web et je me demande si cela se verra dans mon abonnement.

Version du materiel : C200T14-02
Version du logiciel : V2.03.03

Merci de votre temps :)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Dyndns est un service qui n'a strictement rien à voir avec Voo , un abonnement à ce service tiers n'aura donc aucune influence sur votre facturation Voo .....

Promeneur

 • 

5  messages

@cosmos1999 milles mercis :)  

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Je vais ajouter qu’ il n’est absolument pas obligatoire d’utiliser celui qui est « prévu » dans le modem (payant) pour héberger un service web.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

le service DYNDNS qui est "présent" dans l'interface modem netgear est un service externe à VOO ( DynDNS.org ) et celui là est bien payant. (55$ /an)

Vous n'avez pas besoin d'utiliser celui là mais il est conseillé de prendre un "payant" car les gratuits sont moins performants, moins de possibilités, etc...

Et les DynDNS, NOIP gratuits demandent un renouvellement tous les mois sur leur site.

Il n'est pas nécessaire d'aller inscrire les informations dans le modem pour que çà fonctionne.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...