Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (28.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

J ai essayé tout ça j' ai téléphoné au service client malheureusement c était une personne en télé travail donc pas technicien Résultat sans télé jusque lundi même pas la.possibilite de regarder sans la box  Merci quand même de votre réponse&

 vers la conversation : 

0

0

Problème avec la télécommande

Bonjour je n arrive plus à allumer ma box avec la télécommande les piles sont nouvelles le voyant s allume Mais la box boots tout le temps  J ai essayé manuellement cela ne va pas non plus Pouvez vous me aider  Merci

Problème

Hello Il peut aussi connecter un pc en câblé directement sur le modem même en bridge et déconnecter son routeur comme çà on est sur que rien d'autre ne pompe sur la connexion. il ne faut évidemment pas télécharger ou streamer en même temps que faire

 vers la conversation : 

0

0

Est-ce qu'une panne est en cours dans ma région (4620) ?

Bonjour, j'avais une MàJ Battlefield 2042 assez longue, je télécharge très doucement et quand j'ai fais un Speedtest voici le résultat : En soit ce n'est rien d'alarmant mais j'ai été surpris de voir que sa allait aussi doucement ;) Je suis de Fléron !

Question

J'ai ces ampoules connectées. Et si je me souviens bien elle ne supporte que le 2,4ghz. En a peine 10min tout était connectée et fonctionnelle. Madame a même acheter la guirlande de noël de la même marque. Mais effectivement si le bandsteering est ac

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem CGA (réseau mixte 2,4G+5G) - problème appairage ampoules connectées LSC (2,4G)

Bonjour, On m'a installé le nouveau modem (CGA) hier et le réseau mixte pose problème à mes ampoules connectées qui ne supportent que du 2,4G... Auriez-vous une solution ou astuce svp ? J'ai pensé activer le WIFI invité 2.4G mais je n'y parviens pas non plus Pourriez-vous m'éclairer svp :)

Problème

Bonjour, j'ai le même problème (coupures internet, je n'ai pas la télé) mais depuis quelques jours seulement -- en fait à peu près depuis la mise à jour du modem qui m'a été annoncée pour le 9 mai. J'ai effectué les même opérations que simdeb, sans r

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives NET, TV et TEL

Bonjour, Voici maintenant plusieurs semaines que je subis des déconnexions régulières d'internet. J'ai par ailleurs essayé beaucoup de choses pour résoudre le problème : 1) rebooter le modem 2) débrancher le modem et le rebrancher 1 minute plus tard 3) connexion direct au modem avec le câble

Problème

Marcs Certes tu as raison pour le 400 mais TELENET propose quand même un internet ONLY (fiber 200) à 200/20 alors que VOO ne propose pas cette option même en 200/10 ... C'est là que le bât blesse, qu' en internet ONLY, tu doives te coltiner du 125/

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Il y a plusieurs choses anormales pour moi ... en effet 2 x le même SSID sur le même canal 1 (+ votre Home-Spot) et ce fameux canal 108. Je me doutais bien qu'en automatique il allait se mettre sur le canal 1:stuck_out_tongue_winking_eye: Je reste

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème d'accès à internet en WIFI

Quand je suis prêt de mon routeur technicolor tous vas bien (configuration DHCP correct) Mais dès que je m'éloigne légèrement, plus rien de vas. L'assistance téléphonique n'a pas su m'aider et mon rediriger sur l'assistance VOO en ligne. Roylion je compte sur vous pour m'aider s'il vous plait ainsi

Question

Bonjour, J'ai un abonnement trio passionnément et souhaite passer au pack trio wahoo? S'agit-il de la même offre (sauf l'international inclus) et quel est le coût actuel? Si c'est la même offre et un prix moins cher, pourquoi Voo ne le propose pas d'

 vers la conversation : 

0

0

Equivalant du pack trio Passionnément dans le nouveau trio pack ?

Bonjour, je suis abonnée au pack trio Passionnément depuis quelques années et je m'aperçois que dans l'offre des nouveaux packs Trio, les appels du téléphone fixe vers les GSM sont inclus. Je pense que mon pack Trio actuel (53,44 €/mois + 210,82 €/an pour la télédistribution) correspond au pack Tri

Problème

On peux même ajouter que le technicolor est plus sensible et que dans certains cas les gens regrettent leur Netgear.Un bon Netgear n'est absolument pas ridicule, le mien atteint les 370Mbps, pas de quoi exiger de l'échanger contre un technicolor, de

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Comment changer de pack

Bonjour tout le monde , une question j’aimerais changer de pack pour prendre le pack one comment je doit faire cette modification ? Aussi j’aimerais avoir le modem Technicolor pour des raisons qui me sont dû sa serait possible ?

Question

Même si certains vont se demander quoi... Mais c'est éclectique Ou plus calme Et puis, j'ai même déjà vu les Who pour rebondir sur un autre sujet :D

 vers la conversation : 

0

Partager vos musiques favorites

Hello la foule :) Je ne le voit nulle part sur le forum, j'ouvre donc un topics sur les musiques que nous écoutons, que nous apprécions, et qui sont dans nos goûts ... goûts que nous pouvons partager ;) Moi, pour l'instant, je m'écoute du Xandria :) @Pluche Gerinald

Question

@Gilles N étonnant que cela revient tout seul ce soir sans que je ne fasse rien … y a quand même un truc qui bug de votre côté a mon avis… si vous pouviez quand même investiguer ?!? Merci de nous tenir au courant 🙂

 vers la conversation : 

0

0

Gros problèmes de récupération de mails sur mon adresse @voo.be

Bonjour Depuis 2 jours ai de grosses difficultés pour récupérer mes mails via le logiciel Outlook sur mon adresse mail Voo. Le logiciel indique une erreur de réception. J ai 2 ordinateurs et les 2 ordinateurs signalent le même problème. Y a t il un problème de serveurs chez Voo? Bonne journé

Problème

Bonjour @Crenwick , Il n'y pas vraiment de vitesse précise, mais seulement des moyennes, car cela varie fortement en fonction de l'environnement et des appareils utilisés. Le débit est le même sur vos 3 numéros ?   Je viens quand même de

 vers la conversation : 

0

0

Quel vitesse up/down peut-on espérer avec la 4G ?

Bonjour, Je suis passé sur le réseau Orange et j'ai l'impression que ma vitesse "data" est nettement plus lente. Actuellement je tourne à 20Mb/s en down et 5Mb/s est-ce normal pour de la 4G ?.

Question

Bonjour, J'ai le même soucis avec un autre navigateur. Je ne sais pas choisir l'abonnement existant?

 vers la conversation : 

0

0

Achat smartphone à ajouter sur un abonnement

Bonjour, Je ne sais pas si le post existe déjà. Client chez VOO depuis quelques temps je n'arrive pas à commander via My Voo le Nokia 6 à 1€ avec option data 1g à 6€ par mois. Pouvez-vous m'aider. Lorsque je commande c'est comme si je voulais commander un nouvel abonnement alors que c'est pour l'a

Problème

C'est reçurent chez voo. J'ai le même problème. Et la 4g laisse à désirer..

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Connection wifi internet

Il n y a plus rien qui marche :/ connecté mais pas Access internet :/ j'ai déjà éteindre rallumer modem mais rien :(

Problème

C'est possible que ce soit une certaine "zone" si vous dépendez du même central.

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'Internet Fléron

Depuis quelques heures, plus d'Internet sur Fléron. Avez-vous le même problème?

Problème

voila ce que j'ai dans propriété réseau, y'a même pas la ligne vitesse de connexion...

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet diminué de 300mb à 90mb

Bonjour, Bonsoir,Y'aurait il une panne sur le réseau? effectivement, ma connexion est passée de 300mb il y'a 30 minutes à 90mb maintenant.Que se passe t'il?Je suis de la région de VISE.PS: tout est bon & branché au niveau de l'installation, tant le modem que le boitier blanc.

Problème

Bonsoir même problème 4140 donc à mon avis oui une bonne panne général :/

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale 4920 ?

Bonsoir je ne capte plus internet ni la tv malgré le redémarrage du modem et la box evasion, le problème est toujours présent  je viens d’essayer d’appeler le service technique mais après 30min d’attente j’ai perdu patience serait-ce une panne générale dans la region d’aywaille 4920?

Problème

Dois-je obligatoirement ouvrir les ports moi même ou quelqu'un d'autre peut le faire ?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de connexion sur un certain jeu video

Bonjour, Depuis quelques mois je retrouve énormément de problèmes de connexion(lag,long chargement,...)sur le jeu Rainbow Six Siege sur Ps4 alors que sur les autres jeu je n'ai pas tous ces problèmes. J'ai déjà consulté quelqu'un mais le problème persiste. Quelqu'un connait-il une solution au pro

Problème