S
Apprenti

Apprenti

 • 

139  messages

mercredi 11 janvier 2023 14:25

Accès aux bouquets sur carte numérique supplémentaire

​Bonjour. ​

​Quand une solution sera trouvée pour avoir accès aux Extras sur plusieurs cartes numériques dans une habitation ?​

​Merci.​

Solution officielle

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Cela a déjà été demandé officiellement, mais la réponse a été négative ...

Donc on n'en sait rien , peut-être jamais , selon le bon vouloir ou pas  de Voo ....

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 1 an

Tout cela pour empocher chaque mois les frais de la box evasion......

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Il n’y a rien à améliorer, car ce n’est pas un problème technique car s’ils peuvent gérer le CA de 3 voobox, ils pourraient aussi le faire tout aussi facilement sur 3 cartes numériques donc c’est surtout une décision d’un responsable chez voo en particulier et qui n’a ni queue ni tête …

D’autant qu’il n’y a rien d’autre de prévu pour remplacer les voobox …🤔

Au final quel est le but ?
Peut-être obliger les gens à louer plusieurs décodeurs énergivores et de surcroît obsolètes …

j’ai 3 cartes numériques donc aussi dans le même cas …

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 mois

Bonjour.

Je me permets de remonter cette demande.

Il me semble aberrant qu'étant donné l'arrêt de la télévision analogique et la généralisation de la solution des cartes TV numériques en conséquence pour les TV autres que la TV principale (il peut maintenant y en avoir 3 ou 4 par habitation, c'est d'ailleurs l'avantage d'être chez Voo :-) ), les bouquets ne puissent pas être utilisés sur l'ensemble des TV de l'habitation.

N'est-il pas envisagé de revoir cette position chez Voo ?

Merci.

Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 6 mois

Bonjour @pscheven

 

La même demande a été effectuée sous un autre post. Afin de nous permettre de vous répondre plus efficacement, je vous invite à éviter le spam en commentant plusieurs publications pour le même problème.

 

‎La charte | Le Forum VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...