
Le Forum VOO
Achat smartphone à ajouter sur un abonnement
Problème
•
mis à jour
il y a 5 ans
28
15
0
Réponses
Poser une question
Poser une questionConversations populaires
Avez-vous reçu l'aide souhaitée ?
Comment pouvons-nous améliorer nos services ?
Solution acceptée
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 5 ans
ps
ca fonctionne aussi chez moi maintenant
ce n'était donc pas du tout lié à un problème avec votre compte
peut-être que vous aviez raison: la mise en place du nouvel abonnement HERO le 01/07 devait perturber le système
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 5 ans
il suffit de vous connecter
d'ailleurs une fenêtre vous propose de choisir si vous êtes nouveau client ou pas!
et ca fonctionne!
0
0
chrichri
Apprenti
•
57 messages
il y a 5 ans
Merci mais c'est ce que je fait, mais l'option choisir un abonnement existant n'est pas accessible, elle est en grisé, j'ai juste l'option choisir un nouvel abonnement, ce que je ne veux pas puisque je suis déjà client.
Et pourtant je suis bien connecté en tant que Christian DE COCK
0
0
chrichri
Apprenti
•
57 messages
il y a 5 ans
J'ai le même soucis avec un autre navigateur. Je ne sais pas choisir l'abonnement existant?
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 5 ans
non, j'ai tout essayé vous avez raison
ce n'est pas une question de navigateur
c'est un question de conception
0
0
chrichri
Apprenti
•
57 messages
il y a 5 ans
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 5 ans
un officiel VOO s'occupera de vous, sans doute Marie S
0
0
chrichri
Apprenti
•
57 messages
il y a 5 ans
0
0
chrichri
Apprenti
•
57 messages
il y a 5 ans
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 5 ans
néanmoins en effet, l'abonnement minimum semble déjà être réglé sur 14€
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.6K messages
il y a 5 ans
Si le souci se présente chez vous deux, c'est peut-être un souci du côté du site ? Pourriez-vous vous déconnecter de votre compte myVOO, puis vérifier si l'option "choisir un abonnement existant" est accessible ?
0
0
chrichri
Apprenti
•
57 messages
il y a 5 ans
Je viens de le faire, et l'option ''choisir un abonnement existant'' n'est pas accessible. Maintenant, mais cela n'a peut-être rien à voir, le service comptabilité n'a pas encore reçu le paiement de la facture voomobile ainsi que celle du pack, mais celles-ci sont payées, mais il faut un peu de temps entre les banques
0
0
chrichri
Apprenti
•
57 messages
il y a 5 ans
Je suis parvenu ce matin à acheter le GSM matin, tout s'arrange donc.
Bonne journée
Christian
0
0
chrichri
Apprenti
•
57 messages
il y a 5 ans
Cordialement
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.6K messages
il y a 5 ans
0