C
Apprenti

Apprenti

 • 

57  messages

vendredi 29 juin 2018 08:50

Achat smartphone à ajouter sur un abonnement

Bonjour,

Je ne sais pas si le post existe déjà.
Client chez VOO depuis quelques temps je n'arrive pas à commander via My Voo le Nokia 6 à 1€ avec option data 1g à 6€ par mois. Pouvez-vous m'aider. Lorsque je commande c'est comme si je voulais commander un nouvel abonnement alors que c'est pour l'ajouter sur l'actuel. Ce serait pour ajouter sur le N° 0475 XXXX58. D'avance merci.

Christian

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Merci mais c'est ce que je fait, mais l'option choisir un abonnement existant n'est pas accessible, elle est en grisé, j'ai juste l'option choisir un nouvel abonnement, ce que je ne veux pas puisque je suis déjà client.
Et pourtant je suis bien connecté en tant que Christian DE COCK

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
J'ai le même soucis avec un autre navigateur. Je ne sais pas choisir l'abonnement existant?

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Est-ce que vous savez l'ajouter manuellement?

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

A d'accord:wink: merci

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Je viens de penser à quelque chose, nous en tant que client nous passons seulement le 01/07 à l'abonnement héro, c'est peut-être pour cela que l'application ne nous reconnait en tant client hero, cela ira peut-être le 01/07

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Si le souci se présente chez vous deux, c'est peut-être un souci du côté du site ? Pourriez-vous vous déconnecter de votre compte myVOO, puis vérifier si l'option "choisir un abonnement existant" est accessible ?

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je viens de le faire, et l'option ''choisir un abonnement existant'' n'est pas accessible. Maintenant, mais cela n'a peut-être rien à voir, le service comptabilité n'a pas encore reçu le paiement de la facture voomobile ainsi que celle du pack, mais celles-ci sont payées, mais il faut un peu de temps entre les banques

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je suis parvenu ce matin à acheter le GSM matin, tout s'arrange donc.
Bonne journée
Christian

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Je n'ai rien fait de plus que ce que l'on faisait avant, juste que maintenant on peut choisir son abonnement. Peut-être, que comme vous dites la mise en place du nouvel abonnement posait problème.
Cordialement

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Je n'ai pas d'information officielle, mais je rejoins vos avis. Au vu des modifications d'options et de plans tarifaires, il est probable que notre site ait été impacté. En tout cas, je suis ravi que ce soit en ordre :) N'hésitez pas à signaler quoi que ce soit d'autre d'anormal.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...