Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
VOO TV + sur iPhone iPad et TV OS

Bonjour depuis 3 semaines, je ne parviens plus à me connecter à mon compte VOO TV + sur mon appel TV, mon iPad et mon iPhone. le message d'erreur est le suivant " Oups ! HTTP_1000 [HTTP_100] ". Quelqu'un at-il pu résoudre ce problème

Problème

102

8

0

Solution acceptée

Impossible de lier mon ipad avec mon iphone avec voomobile

Bonsoir, Je ne sais pas envoyer, ni appeler en employant mon ipad, pourtant tout est bien configuré sur mon iphone. Je n'avais pas de problème quand j'avais mon abonnement proximus.

Question

22

9

0

Facture télédistribution de 8 mois!

Bjr, ne recevant plus de facture de télédistribution depuis janvier 21, je me suis dit que c'était supprimé ou inclut dans le pak, vu les changements incessants . Ce n'est pas mon boulot de vérifié cela, bref ,après 8 mois ,je reçois une facture d'un montant de 8 factures!!! à payer rapidement, mer

Problème

44

4

0

Iphone 12s ; it's dual SIM model with standard "nano-sim" like Iphone 8 + E-sim

 vers la conversation : 

0

0

Purchase an iPhone from Apple

I would like to purchase replacement iphones for my accounts for me and my wife. can we purchase directly from Apple and then add to our account? simply change the sim?

Question

Bonjour Marie S, Je dispose d’un iPhone 8 Plus. Bien à vous, Arthur

 vers la conversation : 

0

0

Appels wifi sur iPhone

Bonjour, je serai nouveau client Voo d'ici quelques jours. J'ai une très mauvaise réception gsm à mon domicile peu importe l'opérateur. Je sais que maintenant les appels via Wifi sont devenus la norme. Qu'en est-il de Voo Mobile ? Merci pour votre réponse. Alex

Question

Solution acceptée

Mon nouvel abonnement + Promo iPhone 6

Bonjour, début février, j'ai fait la demande pour 4 nouveaux abonnements GSM Toudoo. Mon fils, qui possède un numéro des 4, aurait souhaité profiter de l'offre de 199,00 € pour avoir l'Iphone 6. Est-il possible de le faire avec son nouveau numéro reçu ? Ou dois-je faire encore un nouvel abonnemen

Question

15

1

0

Solution acceptée

smartphone avec abonnement

Bonjour,j’essaye de comprendre le prix des smartphones avec abonnement. Si je prends un iPhone 8 64 Go, je vois que je paie 149€ + 24 X 38€ pour l’option data.  Comme j’ai un abonnement trio, j’ai déjà 10 Go de data.  J’aurai donc 30 Go de data (qui ne me sont pas utiles) et j’aurai payé mon iPhone

Question

155

7

0

Solution acceptée

Pack One - Ajout Promo 8 Gb

Bonjour, J'ai 4 numéro de mobile associé à mon compte One. Et je remarque qu'un seul des mobiles a reçu la promotion des 8 Gb offert. Cela est il normal ? Merci de vos retours. Christian

Question

19

12

0

Solution acceptée

MMS sur Iphone 6S IOS 10 impossible

Bonjour, après avoir suivi scrupuleusement la configuration manuelle du site VOO, après avoir sonné à l'assistance, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner la fonction MMS. Je reçois par contre un message en anglais de Telenet m'annonçant que je suis invité à me rendre sur une page web pour voi

Question

21

14

4g lent en Belgique iPhone 12

Bonjour, depuis que je suis chez voo ma connexion 4G sur mon téléphone est toujours très lente. Néanmoins dès que je suis amené à voyager à l’étranger la vitesse est tout à fait normale me faisant douter d’un problème personnel de téléphone. Et ce qui encore plus bizarre c’est que ma famille étant a

Problème

55

2

0

Solution acceptée

Abonnement Gsm nouveau client voulant garder son numéro actuel et prendre promo iPhone.

Bonjour, je souhaite faire un abonnement chez vous et donc avec un smartphone ou iPhone Comme promo puis-je garder mon propre numéro actuel et comment ça se passe ? Merci

Question

109

1

0

Solution acceptée

Commande de deux smartphones avec abonnement

Bonjour, ce 14/01 j'ai commandé 2 smartphones un s8 et un iPhone 8 chacun avec option mobile à 12€/mois.j'ai reçu les confirmations de commande et de payement. Pour la livraison en revanche je n'ai reçu la confirmation que pour le s8 . Où est mon iPhone 8? Merci.

Question

29

8

0

Solution acceptée

Exploitation de la connection Wifi sur Iphone impossible

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter au wifi via un mobile (sous iOs ou Android). Tous les PC se connectent et fonctionnent parfaitement. Les smartphones se connectent eux aussi au réseau, ils le détectent et se connectent mais il ne fonctionne pas lorsqu'on veut expl

Problème

77

2

0

Solution acceptée

mot de passe refuse lors de connection wifi avec mon iphone

Bonjour a tous. J'ai un souci avec mon iphone, lors de la connexion au wifi j'entre mon mot de passe indiqué sur mon routeur Netgear et il me met a chaque fois "Mot de passe incorect pour le reseau VOO-...... Par contre sur mes autres appareils tout fonctionne niquel. Peux-t on voir les appareil

Question

36

11

0

Nouvelle SIM: plus de 4G sur iPhone

Bonjour, Depuis l'activation de la nouvelle SIM, il y a quelques jours, nous n'avons plus accès au service 4G.   J'ai réussi à remettre les données mobiles, en 3G, grâce aux tutos présents sur le site, mais la 4G n'apparait pas dans les réglages

Problème

76

1

0

Solution acceptée

Connection Wifi avec un iphone sur Netgear 3100

Bonjour à tous,Depuis hier matin, l'iphone 6S de mon fils, acheté récemment, ne peut plus se connecter au wifi (mot de passe rejeté). Le mien, même modèle, n'a guère de problème. Tout comme nos deux ordinateurs. J'ai réinitialisé l'appareil deux fois et appelé l'assistance VOO ainsi que celle d'App

Problème

20

8

0

Configurer mon IPhone pour utiliser internet mobile en France

Bonjour, que faut-il modifier pour obtenir internet mobile sur mon IPhone, svp? Merci d'avance

Question

98

1

0

Problème caméra ZOSI et son application iPhone

Bonjour, je me tourne vers ce forum après avoir cherché la solution pendant des jours en vain ...J'ai un petit soucis avec mon équipement Zosi. Après avoir changé de fournisseur internet, j'ai voulu reconecter mes caméras sur l'application Zosi Smart.Tout fonctionne bien, mis à part 2

Problème

1.6K

1

0

Appels Wifi sur iPhone avec VOOmobile

Bonjour, J'ai récemment quitté Proximus. Ne voulant rien conserver chez eux, j'ai aussi abandonné mon abonnement GSM pour passer chez Orange. Mais voila, si la couverture est bonne de manière générale, à mon domicile (petit village) c'est la cata, je suis injoignable pratiquement en permanence. Je

Problème

313

17

0

Bonjour, Nous avons un IPhone 8 et 1 Iphone 10. Je vous joins deux captures d’écran. À première vue, nous sommes en Global … Merci pour la suite.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

4G à l’etranger

Bonjour, Je suis en France depuis début juillet. Je constate que le débit est correct en début de matinée, mais qu’ensuite c’est très lent. J’ai d’abord pensé que c’était dû à ma situation géographique, mais le problème persiste quand je suis en ville. Auparavant, j’étais chez Proximus et jamais

Question