V

1  message(s)

mercredi 9 septembre 2020 13:49

Nouvelle SIM: plus de 4G sur iPhone

Bonjour,

 

Depuis l'activation de la nouvelle SIM, il y a quelques jours, nous n'avons plus accès au service 4G.

 

J'ai réussi à remettre les données mobiles, en 3G, grâce aux tutos présents sur le site, mais la 4G n'apparait pas dans les réglages de l'iPhone.

Tout fonctionnait bien sur le même appareil avec l'ancienne SIM.

 

Avez-vous une solution s'il vous plait?

 

Merci d'avance et bien à vous.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @VBCSarah ,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client via les réglages de votre compte Forum afin que je puisse accéder au dossier ?

 

Les iPhones indiquent en effet "LTE" au lieu de "4G" mais c'est bien la même chose dans les faits, rassurez-vous.

 

Si aucun des deux n'est affiché, je veux bien que vous nous indiquiez davantage de détails.

 

Bonne journée !

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

Attention que la plupart des iPhone indiquent bien "4G" quand le signal reçu est en 4G en Europe. 🙂

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...