
Promeneur
•
4 messages
Connection Wifi avec un iphone sur Netgear 3100
Bonjour à tous,
Depuis hier matin, l'iphone 6S de mon fils, acheté récemment, ne peut plus se connecter au wifi (mot de passe rejeté). Le mien, même modèle, n'a guère de problème. Tout comme nos deux ordinateurs. J'ai réinitialisé l'appareil deux fois et appelé l'assistance VOO ainsi que celle d'Apple. Chacun se rejette la balle. Mais le téléphone en question se connecte sur un autre wifi sans souci.
Merci de m'éclairer!
Depuis hier matin, l'iphone 6S de mon fils, acheté récemment, ne peut plus se connecter au wifi (mot de passe rejeté). Le mien, même modèle, n'a guère de problème. Tout comme nos deux ordinateurs. J'ai réinitialisé l'appareil deux fois et appelé l'assistance VOO ainsi que celle d'Apple. Chacun se rejette la balle. Mais le téléphone en question se connecte sur un autre wifi sans souci.
Merci de m'éclairer!
Solution acceptée
vlb1810
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 6 ans
Vous vous connectez normalement en 2,4 ou 5 GHz ?
Vous avez réinitialisé le téléphone ou votre modem ?
Si ce n’est pas le cas , réinitialisez le modem aux paramètres d’usine sans rien modifier après et testez à nouveau.
0
0
vlb1810
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 6 ans
« Vous vous connectez normalement en 2,4 ou 5 GHz ? »
J’aurais du demander d’abord de quel modem vous disposez en fait ?
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Je viens de vérifier au niveau de votre modem, je vois bien un iPhone connecté sur votre Wifi (iPhone-de-VLB). Est-ce avec cet appareil que vous avez le souci ou avec un autre iPhone ?
Pour répondre à roylion15, il s’agit bien du Wifi 2.4, car elle a le modem Netgear 3100.
0
0
vlb1810
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Normalement, si l’iPhone a été réinitialisé, il ne devrait plus y avoir d’information sur le Wifi du modem. Pouvez-vous vérifier si le réseau a bien disparu du GSM en « oubliant » le réseau ?
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Merci de nous avoir tenus au courant :)
0
0