Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 18 juillet 2019

Connection Wifi avec un iphone sur Netgear 3100

Bonjour à tous,
Depuis hier matin, l'iphone 6S de mon fils, acheté récemment, ne peut plus se connecter au wifi (mot de passe rejeté). Le mien, même modèle, n'a guère de problème. Tout comme nos deux ordinateurs. J'ai réinitialisé l'appareil deux fois et appelé l'assistance VOO ainsi que celle d'Apple. Chacun se rejette la balle. Mais le téléphone en question se connecte sur un autre wifi sans souci.
Merci de m'éclairer!
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Le problème venait du téléphone. Après multiples recherches et tentatives, le vendeur a échangé l'iphone. Cela fonctionne à présent

Top Expert

 • 

48.3K  messages

il y a 6 ans

Hello
Vous vous connectez normalement en 2,4 ou 5 GHz ?

Vous avez réinitialisé le téléphone ou votre modem ?

Si ce n’est pas le cas , réinitialisez le modem aux paramètres d’usine sans rien modifier après et testez à nouveau.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

J’ai réinitialisé et le téléphone et le modem. Voo l’a aussi fait à distance. Sans succès...

Top Expert

 • 

48.3K  messages

il y a 6 ans

Oui ok mais ça ne répond pas à ma première question

« Vous vous connectez normalement en 2,4 ou 5 GHz ? »

J’aurais du demander d’abord de quel modem vous disposez en fait ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Non c'est avec un autre iphone

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...