
Promeneur
•
5 messages
Connection Wifi avec un iphone sur Netgear 3100
Bonjour à tous,
Depuis hier matin, l'iphone 6S de mon fils, acheté récemment, ne peut plus se connecter au wifi (mot de passe rejeté). Le mien, même modèle, n'a guère de problème. Tout comme nos deux ordinateurs. J'ai réinitialisé l'appareil deux fois et appelé l'assistance VOO ainsi que celle d'Apple. Chacun se rejette la balle. Mais le téléphone en question se connecte sur un autre wifi sans souci.
Merci de m'éclairer!
Depuis hier matin, l'iphone 6S de mon fils, acheté récemment, ne peut plus se connecter au wifi (mot de passe rejeté). Le mien, même modèle, n'a guère de problème. Tout comme nos deux ordinateurs. J'ai réinitialisé l'appareil deux fois et appelé l'assistance VOO ainsi que celle d'Apple. Chacun se rejette la balle. Mais le téléphone en question se connecte sur un autre wifi sans souci.
Merci de m'éclairer!


Solution acceptée
vlb1810
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 6 ans
Vous vous connectez normalement en 2,4 ou 5 GHz ?
Vous avez réinitialisé le téléphone ou votre modem ?
Si ce n’est pas le cas , réinitialisez le modem aux paramètres d’usine sans rien modifier après et testez à nouveau.
0
0
vlb1810
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 6 ans
« Vous vous connectez normalement en 2,4 ou 5 GHz ? »
J’aurais du demander d’abord de quel modem vous disposez en fait ?
0
0
vlb1810
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
0
0