
Promeneur
•
17 messages
Commande de deux smartphones avec abonnement
Bonjour, ce 14/01 j'ai commandé 2 smartphones un s8 et un iPhone 8 chacun avec option mobile à 12€/mois.j'ai reçu les confirmations de commande et de payement.
Pour la livraison en revanche je n'ai reçu la confirmation que pour le s8 .
Où est mon iPhone 8?
Merci.
Pour la livraison en revanche je n'ai reçu la confirmation que pour le s8 .
Où est mon iPhone 8?
Merci.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de contacter le service concerné qui m’informe que nous avons effectivement bien reçu votre commande, et le paiement pour votre iPhone 8, mais qu’il y a eu un souci lors de votre commande. Le service concerné vient de prendre votre demande en charge, et ils font le nécessaire afin que vous bénéficiiez de votre iPhone 8 dans les meilleurs délais. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous à ce sujet par téléphone.
Par ailleurs, je constate dans votre dossier que vous venez de recevoir votre Samsung S8. Avez-vous pu réceptionner celui-ci ?
Bonne journée :)
0
0
philisoni
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
Merci pour votre travail.
Bien à vous, bonne journée.?
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
0
0
philisoni
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
Combient de temps faut il attendre ?qu'elle est le problème ?
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
J’ai transféré votre dossier au service concerné qui est en train de vérifier ce qu’il s’est passé avec votre commande pour votre iPhone 8. Je ne peux malheureusement que vous inviter à patienter pour le moment, un collaborateur devrait reprendre contact avec vous à ce sujet dans les plus brefs délais.
Bonne journée :)
0
0
philisoni
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
0
0
philisoni
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
Combien de temps avant l'activation sur mon smartphone ?
Merci pour votre travail.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et vos deux cartes SIM sont bien activées. Vous devriez donc pouvoir profiter pleinement de vos deux nouveaux abonnements VOOmobile.
Bonne journée :)
0
0