Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (14K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

2 abonnements différents à deux résidences différentes

Bonjour, je vous je contacte pour avoir des solutions j explique j ai un abonnement pack one avec internet illimité 200 mbps à mon domicile principal et un autre à mon nom chez ma mère mes qui est un pack trio toudoo avec 200 Gb 75 mbps j ai constaté que de mon compte myvoo l abonnement toudoo

Problème

109

6

0

Solution acceptée

Identification à 2 facteurs pour l'adresse email VOO

Bonjour,Il est possible de se connecter sur le net à mail.voo.be pour relever son courrier. Cette connexion se fait au moyen d'un "simple" mot de passe. Est-il possible de renforcer la sécurité et de s'identifier par une identification à 2 facteurs ? (par exemple, une application sur le smartphone)

Question

55

5

0

Solution acceptée

2 questions

Bonsoir, J'ai deux abonnements chez vous, avec deux smartphones, un iphone et un samsung, pourriez vous me dire combien il reste à payer pour chacun d'eux??? Autre petite question je paie cher 120 euros par mois, pour peu d'utilisation, n'y a t'il pas moyen de diminuer le prix en enlevant des op

Question

46

3

0

Solution acceptée

Problèmes de connexion aux serveurs de destiny 2

Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter aux serveurs de destiny 2. Le message "Les serveurs de destiny 2 ne sont pas disponibles pour le moment" apparait. J'ai déjà éssayé de redémarer ma ps4, de redémarrer mon boitier mais rien ne se passe. Merci d'avance de m'aider.

Problème

136

2

0

Solution acceptée

Fermé

Box évasion affiche le code erreur 2020 sur France 2 HD

Bonjour à tous Plus moyen d'avoir France 2 HD... Toujours le code 2020 hors que les autres chaînes fonctionnent!

Question

65

9

0

bonjour Vous n'oubliez pas de mettre la majuscule? Pensez a redémarrer une fois votre IPAD 2. Arrivez-vous a vous connecter à la 2,4 GHZ?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

iPad 2 et réseau wifi 5 Ghz

Bonjour ;-) J'ai un iPad AIR qui se connecte sans problème au réseau wifi 5 Ghz. Par contre, mon ancien iPad 2 ne se connecte pas et m'affiche que le mot de passe est incorrect quand je veux me connecter (alors qu'il l'est...). Quelqu'un a une idée de ce que pourrait être le problème ? Merci ;-)

Question

Problème de son France 2

Bonjour, je remarque depuis quelques jours, tant dans le salon (box évasion) qu à l'étage (carte TV) des problèmes de son sur la chaîne France 2 HD (je ne regarde jamais la SD) Il s'agit d'une sorte de variation sonore qui se répète à intervalle plus ou moins régulier (quelques minutes). C'est com

Problème

636

20

0

De plus en plus étrange... Dans "Ciné+ à la demande" via BeTV GO sur mon iPad Air, j'avais testé un film 2-3 fois (des "morceaux"), il s'agissait de BATTLE INVASION. Mais alors que je voulais le regarder en entier, j'ai constaté que je n'y avais pl

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

BeTV GO

Puisqu'il n'existe pas de forum officiel de BeTV et que le forum "officieux" (betoo.be) a mis la clé sous le paillasson, et comme BeTV fait partie de VOO, je propose donc d'ouvrir ce sujet, concernant l'application BeTV GO.Pour info (ou rappel), BeTV GO a été lancé début septembre 2014, juste quelqu

Problème

France 2 HD qui a la bougeotte

Bonsoir,Drôle de bizarrerie sur ma box évasion, la chaine France 2 HD habituellement placée en position 8 s'est retrouvée ce soir sur le numéro 509...Y a-t-il une explication ?Cordialement.X

Question

10

2

0

Internet super instable depuis 2 jours (Chastre/Blanmont)

Bonjour, Depuis 2 jours, ma connexion est super instable et se coupe, sans motif apparent.Nous sommes 2 à télétravailler et c'est extrêmement handicapant. Impossible d'avoir des conf calls sans interruption.Par ailleurs, je vois d'autres personnes qui postent des probl&egr

Problème

23

2

0

Solution acceptée

2 Ps4 nat strict ?

Bonjour. Alors voilà, nous avons deux PlayStation 4 a la maison. Nous rencontrons un problème de nat. L'un a le type de nat 2 et l'autre le 3. Quand je joue a ma console, (nat 3 ) je suis en ouvert. Donc pour l'instant ça va. Des que la deuxième console est allumée, je passe directement en stri

Question

299

4

0

Oui sur son iPhone 8 en 15.4.1 cela fonctionne. Idem sur mon iPhone XS et mon iPad ProM1.  juste sur le mini 4 

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO TV+ sur iPad ios 15.4.1

Hello, Depuis la mise à jour iOS en 15.4.1, plus possible de regarder la TV avec le programme VOO TV+ (version 2022.03.01) sur l'iPad Mini 4 de madame... Message reçu : Oups! Something went wrong while trying to play the content Que faire pour régler ce problème ? J'ai déjà supprimé l'applicati

Problème

Solution acceptée

Passage Pack TRIO wahoo en One avec 2 numéros

Bonjour à tous J'ai actuellement un trio - wahoo (tv/internet/tel fixe). J'ai regardé la pub sur le pack one mais l'explication pour plusieurs cartes sim ou plusieurs forfaits mobile supplémentaire n'est pas très claire pour moi. J'aimerais inclure 2 gsm en plus et j'ai vu que avec pack one cela se

Question

84

5

0

Bah je suis à peu près dans cette configuration et avec 2 murs de 20 cm et j’ai mis 2 routeurs asus aux extrémités de l’habitation, ils sont reliés par câble … j’ai mes 400 Mbps partou

 vers la conversation : 

0

0

Ajouter un Routeur à mon modem ?

Bonjour, j'aurai voulu avoir des avis de personnes plus doués concernant le Modem VOO "Modem CGA" ? Est ce qu'il possède la technologie Wifi 6 AX comme ce routeur "ASUS RT-AX58U WiFi 6 AX3000" si il ne l'as pas, est ce que certains me conseil d'acheter ce routeur Asus pour une meilleur

Question

Ne manquez pas WESTWORLD 2

Bonjour les amis, Si vous êtes amateur du genre vous ne devez absolument pas rater le premier épisode de la série WESTWORLD saison 2 qui sera diffusée ce soir sur BETV-1 HD. J'ai eu le plaisir de faire le "sacrifice" d'attendre 3 heures du matin pour le regarder en direct sur HBO. Ce fut loin d'êt

Question

30

10

2 x facturer pour l'option my pass x

Bonjour j'ai reçu ma facture sur mon compte my voo et vous me compter 2 x my pass X  pour le mois d'avril dans les options payante =37,49€ ce n'est pas normal d'être facturer 2 x pour la meme option,  voulez vous bien rectifiez dans ma facture svp , et pouvez vous me supprimer l'option my

Question

71

3

0

Plus d'internet depuis 2 jours

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus d'internet. j'ai tout essayé de mon coté mais rien n'y fait. Je suis de Ham sur sambre. Des travaux sont il en cours? Merci d'avance pour votre reponse et une solution a mon probleme. Belle soirée Cédric

Problème

32

2

0

Je l'utilise régulièrement sur PC et Smartphone Android et je n'ai aucun souci. Apple c'est le mal ! Fonctionne très bien également sur iPad :P

 vers la conversation : 

0

0

Voomotion sur Windows Phone, Ipad, Iphone, Itouch... .

Bonjour à tous, Je suis exaspéré par l'inertie de Voomotion. Cela fait plusieurs années que j'ai acheté un Nokia Lumia 1590 essentiellement pour pouvoir profiter du service Voomotion si tentant sur le papier et à travers les pubs de Voo. Et bien, cela ne fonctionne pas! Ni Windows Phone, ni Ipad

Question

[Info] Nécessité d'éteindre de temps en temps l'Ipad

Bonjour, C'est peut-être bête à dire, mais je me suis rendu compte qu'un Ipad ça doit (vraiment) s'éteindre de temps en temps. J'ai un Ipad Mini avec un couvercle de protection qui met l'appareil en veille, c'est super pratique et du coup, je néglige de l'éteindre réellement. Dernièrement j'ai co

Problème

22

0

0

0