Promeneur
•
13 messages
Passage Pack TRIO wahoo en One avec 2 numéros
Bonjour à tous
J'ai actuellement un trio - wahoo (tv/internet/tel fixe). J'ai regardé la pub sur le pack one mais l'explication pour plusieurs cartes sim ou plusieurs forfaits mobile supplémentaire n'est pas très claire pour moi.
J'aimerais inclure 2 gsm en plus et j'ai vu que avec pack one cela serait possible ? .
J'aimerais disposer de 10GB de data pour les 2 gsm et pas par gsm. Possible ou pas ?
J'aimerais une seule facture mais avec en plus le détail de la consommation par gsm.
Faut-il plusieurs abonnement mobile ou pas ?
Merci pour les infos. C'est bientôt st valentin il faut que je me décide vite.
J'ai actuellement un trio - wahoo (tv/internet/tel fixe). J'ai regardé la pub sur le pack one mais l'explication pour plusieurs cartes sim ou plusieurs forfaits mobile supplémentaire n'est pas très claire pour moi.
J'aimerais inclure 2 gsm en plus et j'ai vu que avec pack one cela serait possible ? .
J'aimerais disposer de 10GB de data pour les 2 gsm et pas par gsm. Possible ou pas ?
J'aimerais une seule facture mais avec en plus le détail de la consommation par gsm.
Faut-il plusieurs abonnement mobile ou pas ?
Merci pour les infos. C'est bientôt st valentin il faut que je me décide vite.
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 6 ans
Si je comprend bien la question de jhskm22 il aurait souhaité ne prendre qu'une option data pour la partager entre les deux gsm, j'imagine que ce n'est pas possible.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Je confirme l'explication de XENA :
Cependant, j'attire votre attention sur le fait que l'Option Data est disponible par abonnement VOOmobile, elle ne peut pas être partagée entre différents numéros. Il faut alors en prendre une par numéro.
Belle journée à tous !
0
0
cerazy
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
Pour le pack TRIO (http://www.voo.be/fr/pack/trio/tv-internet-mobile/) la page ne dit rien pour des mobiles supplémentaires. On ne sait pas le prix ni les conditions pour les mobiles supplémentaires.
Si qq'un sait ou c'est écrit je suis preneur :-)
0
0
cerazy
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
Un peu comme jhskm22, je parlais des conditions pour les mobiles supplémentaires. Pour le One, je suis d'accord, le prix est clairement indiqué 12€ ... on suppose (espère) que la promo et 2 + 2GB et appels/sms illimités s'applique aussi pour 12 mois.
Sur la page du Trio, je ne vois pas les 14€ mais cela ne peut pas être plus que Hero à 14€.
Dans les conditions générales de Voo il est précisé que 5 mobiles peuvent être sous le même contrat mais cela ne veut pas dire que les conditions sont les memes ... c'était l'objectif de mon commentaire.
Bonne journée
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
En effet, il s'agit bien de 14€/mois pour chaque abonnement VOOmobile supplémentaire en Pack TRIO TV + NET+ MOBILE. :relaxed:
Belle journée,
Cédric
0
0