Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Depuis hier ma connexion wifi sur Binche ne fonctionne plus. Est-ce un problème général?? Quand le problème sera-t-il résolu???? MERCI

Panne à Binche

Bonsoir. J'habite à Binche et depuis quelques heures, suite aux orages, je n'ai plus aucun réseau. Pourriez-vous me dire quand le réseau va être rétabli? J'étais en train de travailler sur mon pc et c'est trop volumineux pour que je puisse utiliser ma 4G. Merci

Problème

malheureusement non. mais chose bizzare est que celui-ci est très chaud. la seule chose qui ne fonctionne pas est internet.

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'internet

bonjour depuis hier, nous n'avons plus d'internet est-ce normal

Problème

Solution officielle

Hello, J'ai renvoyé les droits d'abonnement sur votre Carte TV Numérique.   Pouvez-vous me dire si cela fonctionne ?

 vers la conversation : 

1

carte tv numérique ne fonctionne plus

je suppose que ma carte numérique s'est désactivée car non utilisée pendant plus d'un moisvoir comment peut-on la réactivermercin° carte 1 36.331.285.971. 74

Problème

Merci ça doit en effet être leur serveurs foireux car sa fonctionne de nouveau parfaitement, merci de votre support et très bon dimanche :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

"Voo vous a placé sur un CGN et vous êtes en IP privée"

Bonjour, Cela fait quelques mois que je me retrouve sans pouvoir profiter du online de ma xbox, et j'ai enfin réussi à comprendre pourquoi grace à un internaute sur un autre forum qui ma répondu ceci: "Voo vous a placé sur un CGN et vous êtes en IP privée ... Il faut juste leur demander de vous re

Question

J'ai essayer toutes les solutions que vous m'avez donnée et cela ne fonctionne pas, j'arrive toujours avec les 2 mires de Voo.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal, ne trouve que 2 chaines avec une mire

Bonjour, j'utilise comme deuxième TV une LG qui est en principe compatible avec le nouveau signal. j'ai suivi les instructions sur votre site elle ne détecte que 2 canaux qui montre une mire avec la petite musique de Voo.  Elle ne détecte aucune chaine  J'ai cherché sur la fréquence 33000

Question

avec 2 cartes, une dans chaque télé. je n'ai pas encore testé la réinitialisationla liaison prend 30 secs et fonctionne a chaque fois

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Liaison en cours a chaque fois

bonjour a tous,je voudrai juste savoir s'il est normale que la liaison entre la carte TV numérique et la télévision se fasse a chaque fois qu'on allume la télé ?merci

Question

Solution acceptée

enfin sa fonctionne j’ai enlever la pièce qu'il avais placé sur le câblage de l’évasion sur la pièce ces écrit : DTG RPA6506W

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

J'ai de grosses saccades sur ma télé, comme si les chaînes étaient cryptées

Bonjour voila on ma placé le modem technicolor j’en suis très comptant mes le problème au début sa fonctionné très bien mes depuis hier j’ai des saccade sur les chaine française et les rtl-tvi ces pas tout le temps, sa dure un laps de temps comme si les chaine était crypté pourriez vous regardez a d

Problème

Comme prévu, un technicien est passé hier et a procédé au remplacement du modem! Depuis tout fonctionne parfaitement à nouveau ??? Merci à tous.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Plus de connexion Internet : les LEDs du modem clignotent

Bonjour à tous,Depuis dimanche vers 12H, je n'ai plus internet et ce malgré plusieurs redémarrages du router.Les LED verts clignotent sans jamais se "fixer"...Je m'en remets donc à la communauté afin d'obtenir une aide précieuse.Merci d'avance.Arno

Problème

Bonjour, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai les annonces lorsqu'il n'y a pas de match mais dès qu'un programme commence ça se coupe. ☹

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'accès aux chaînes VOOsport sur la carte TV numérique

Bonjour, je n'ai plus accès à voo sport sur ma carte numérique. Pourriez-vous me redonner l'accès (ça fonctionne parfaitement sur ma box évasion )? Merci d'avance

Question

Exact mais on ne peut exclure le problème “chez VOO” vu que le même PC, connecté sur un Hotspot (GSM réseau Orange) fonctionne parfaitement.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Configuration du routeur pour client OpenVPN

Bonjour, Je souhaite me connecter à un serveur OpenVPN externe à l’installation VOO Le serveur est configuré correctement: lorsque mon PC (le client) est connecté à internet via le hotspot de mon téléphone, je me connecte au serveur VPN sans problème Cependant, lorsque je tente la même opération (mê

Question

Solution acceptée

Pertes d'accès internet aléatoirement (rare mais présent) + problème pour la 4G

Bonjour, Depuis peu j'ai remarqué (hier) que j'ai des pertes aléatoires d'internet, en m'affichant un message comme ça: À savoir que pour "récupérer" la connexion je dois restart le modem une voir deux fois pour récupérer une connexion presque entière, oui presque, car d'autre sites & application

Problème

92

7

0

Hello, J'ai effectué une petite opération sur la carte sim. Pouvez-vous redémarrer la tablette et me dire si cela fonctionne ?

 vers la conversation : 

0

0

Deuxième carte SIM non fonctionnelle dans abonnement Quatro Pro ?

Bonjour, J'ai une deuxième carte SIM reçue avec mon abonnement Quatro Pro, avec une autre n° de téléphone et uniquement data je pense, dont je n'ai jamais eu l'utilité jusqu'à présent. Elle est bien activée, reconnue par mon tél&eac

Problème

bonsoir, merci beaucoup! le modem fonctionne avec les autres apareil, comment je peux verifier si il est active avec les autres frequences??

 vers la conversation : 

0

0

Certains appareils ne dectectent plus le wifi. Que faire?

Bonjour, certaines appareils (tablet, ordinateur) ne detectent plus le wifi mais 1) ils l’ont detecte il y a deux semaines, 2) ils detectent toujours le wifi des voisins. Les autres (mobiles, chrom cast), toujours le detectent et on eput les utiliser.  Est ce que vous pouvez m’aider?  Merci d’avance

Question

Excuse moi, mais si c'est le cas, en mode bridge le wifi du Netgear devrait être totalement désactivé pour que tout fonctionne correctement ...

 vers la conversation : 

0

0

Wifi aléatoire

Depuis que nous sommes passés à VOO, nous avons les pires ennuis du monde avec le wifi : nous avons plusieurs appareils mobiles et, d'une fois à l'autre, ils perdent le wifi. Et le wifi lié à mon PC flanche régulièrement aussi (page devant être rechargée). VOO nous a déjà donné un tas d'explications

Problème

J'ai bien une adresse publique et j'ai ouvert les port manuellement mais rien ne fonctionne alors que avant je n'avais aucun problème

 vers la conversation : 

0

0

IPV4 Publique NAS

Bonjour, cela fait 1 an ou 2 que j'ai fait la demande d'une adresse publique 85.***.**.*** pour avoir accès a mon NAS depuis l'extérieur. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun problème mais maintenant je n'arrive plus a avoir accès. La redirection des ports sont bien appliquer dans mon Modem mais i

Problème

Solution acceptée

Accès à certains sites et pas à d'autres

Coucou à la communauté Je vous écris car j'ai un problème avec mon modem Parfois il fonctionne sur tous les sites et de temps en temps il flanche, Facebook continue à fonctionner, mais les autres sites non... Obliger de l'éteindre et redémarrer à chaque fois Vous pensez que je devrais remplacer

Question

34

7

0

donc ca veut bien dire que le port est fonctionnel. Si vous mettez l'ip en 192 c'est normal que ça ne fonctionne pas via le site

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Augmenter la portée de mon Wi-Fi ?

Bonjour, Je " donne " mon WI Fi a mon papa qui habite la maison en Face de chez moi, +/- 25 mètres. Mon NETGEAR est a la Fenêtre et le PC de mon papa a la sienne mais 25 mètres plus, il reçoit une barre ou deux, par temps de brouillard c'est plus compliqué. Je voudrais lui branché un démo iptv mais

Problème

Solution acceptée

Eleven 3 ne s'enregistre plus

Bonjour, Je suis sur Voo+ Box evasion Jusqu'il y a quelques jours, je pouvais enregistrer les émissions MMA sur Eleven 3, depuis quelques jours ces emissions ne s'enregitre plus alors que ça fonctionne pour toutes les autres chaînes. Bien à vous 

Question

121

19

0

Solution acceptée

Plus de 5G en France du jour au lendemain

Bonjour, je me rend souvent en France et j’ai toujours eu du réseau avec mon abonnement Voo. Je n’ai rein changé et pourtant depuis un mois je n’ai plus de 5G alors que le reste de ma famille avec le même abonnement en a encore. A savoir que le réseau mobile lui fonctionne parfaitement.

Problème

46

1

0

Solution acceptée

Bon ben voila, c'est trouvé, le code télécommande est le 2195 pour ce téléviseur, tous fonctionne :-) En utilisant la procédure ci-dessous https://assistance.voo.be/fr/television/programmer-telecommande-evasion

 vers la conversation : 

0

0

Code télécommande évasion avec TV Philips offerte

Bonjour, plutôt que de tous les tester :-) Quelqu'un a t'il déjà installé la TV offerte par voo ? Quel code de la télécommande évasion pour la nouvelle philips 43pus6503 ? Philips 2195 0605, 1506, 1015, 0000, 0037, 0108, 1100, 0178, 1076, 0512, 0556, 0639, 0690, 1454, 1744, 1756, 1866, 1172, 0017,

Problème