
Promeneur
•
5 messages
Certains appareils ne dectectent plus le wifi. Que faire?
Bonjour,
certaines appareils (tablet, ordinateur) ne detectent plus le wifi mais 1) ils l’ont detecte il y a deux semaines, 2) ils detectent toujours le wifi des voisins. Les autres (mobiles, chrom cast), toujours le detectent et on eput les utiliser.
Est ce que vous pouvez m’aider?
Merci d’avance ML
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 5 ans
Regardez toujours ces infos de vooassistance
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/connecter-et-configurer-mon-materiel/reseau-5ghz/guide-d-utilisation-du-reseau-5ghz-de-mon-modem-wifi.html
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/connecter-et-configurer-mon-materiel/reseau-5ghz/un-nouveau-reseau----5g---est-apparu-dans-ma-liste-des-reseaux-w.html
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/connecter-et-configurer-mon-materiel/me-connecter-a-internet/me-connecter-a-mon-reseau-wifi-5ghz.html
vous pouvez aussi tenté un reset du modem
https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie-fixe/regler-un-probleme-technique/reinitialiser-un-modem-wi-fi.html
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Bienvenu sur le forum :)
Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.
Comme dit Marcs, il se pourrai simplement que votre wifi soit désactivé :)
Regardez ici si ces tutos pourrai vous aider à remettre votre wifi en activité :)
0
0
Leon Grzymkowska
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
bonsoir,
merci beaucoup!
le modem fonctionne avec les autres apareil, comment je peux verifier si il est active avec les autres frequences??
0
0
Leon Grzymkowska
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
et aussi je voudrais ajouter que j’ai essaye de redemarer (tout - les appareils et le modem) et ca n’aide pas..
0
0
Leon Grzymkowska
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
merci, excusez moi le francais ce n’est pas mon langue maternel.
oui, correcte - seulement certaines appareils ne detecten pas le wifi voo, ils le montrent ‘not in range’
les autres appareils dans la maison sont bien connecte
il y a deux semaines les appareils qui ne le detectent plus aujourd’hui ont, eux aussi, ete bien connectes
je n’ai rien modifie dans les configuration de ces appareils
cette hypothese que une des frequences est etteinte dans le modem, comment on peut le verifier?
merci d’avance
0
0
Leon Grzymkowska
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
Marcs,
effectivement la frequence 2,4 etait desactive, j’ai entre dans mon profil et l’ai activee et la maitenant tout marche!
merci!
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Hello,
C’est quoi votre langue maternelle ?
Sinon, si vous parlé anglais, il y a des Experts qui le parle, vous serez peut être plus à l’aise.
0
0