Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Prise peritel appareilsatellite TV hdmi sans prise peritel

Je vais bientôt recevoir ma nouvelle TV PHILIPS UHD de VOO mon probleme c"est qu"il n"y a pas de prise peritel dans la nouvelle TV et j"ai un appareil satellite avec prise peritel comment puis je faire pour recevoir mes chaines satellites merci

Question

80

4

0

Solution acceptée

compatibilité TV Panasonic avec nouveau signal

Bonjour, Nous avons une télévision Panasonic TX-32J330E, dans le mode d'emploi, il est indiqué qu'elle a été conçue suivant les normes de télévision numérique DVB-C MPEG4-AVC. Dans le menu "installation" je choisis l'option "reseau" et il trouve telenet et ensuite voo , je peux introduire l'ID pour

Question

588

41

0

En voulant absolument mettre le modem dans le salon vous allez tirer des câbles supplémentaires et inutiles. Mettez le dans 'e garage, un coax et un rj45 vers le living Coax pour toute les tv et un autre rj 45 à l'étage pour un bon routeur wifi.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouveau raccordement

Bonjour, Petite question pour un nouveau raccordement... Si l'on se réfère au schéma en annexe (ou page 18 du manuel qui se trouve ici http://www.voo.be/refonte/pdf/VOO_NEW_1er_raccordement.pdf), est-ce que le modem doit obligatoirement se trouver au point 2 (NUI)? Ou est-ce que le modem peut se tro

Problème

Bonsoir, bete question: j'ai une tv avec le voocorder dans le salon, la tv en analogique (teledistribution) dans ma chambre et dans celle d'une de mes filles. Apres la suppression de l'analogique, comment pourrais-je continuer a recevoir la tv dans l

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Suppression des chaînes analogiques - Pas content !

VOO va supprimer un grand nombre de chaînes qui étaient disponibles en analogique. Dont notamment des chaînes comme BBC1 BBC2 CNN Euronews MTV... Soit presque moitié moins de chaînes qu'avant (pour le même prix). On n'a plus aucune chaîne parlée en anglais! Je trouve cela très dommage de supprimer d

Problème

Solution acceptée

Bonjour Pablosss, Je viens de vérifier dans votre dossier, et des interventions ont effectivement eu lieu dans votre région hier, mais tout est rentré dans l’ordre depuis l’intervention de nos équipes techniques. Pouvez-vous me confirmer que vous

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne dans la région de Trooz ?

Coupure des services depuis +/- 30 minutes(soit depuis à peu près 15:30) dans la région de Trooz, vérification chez le voisin, idem. Quelqu'un d'autre dans la région? Des informations sur la panne? Merci d'avance.

Problème

Solution acceptée

Impossible d'effacer un enregistrement sur l'app VOO TV +

Bonjour, J'ai programmé, depuis l'app VOO TV +, avec smartphone Android, un enregistrement récurrent (tous les épisodes d'une série) qui n'a pas pu se faire (raison inconnue) : Quand j'essaie de l'effacer, en cliquant sur la poubelle : Je confirme en cliquant "Oui" L'enregistrement ne s'efface pas.

Problème

240

13

0

Bonjour, J'ai également essayé d'appeler ce numéro, je vais retenter dans la semaine dans ce cas. Merci !

vers la conversation : 

0

0

Demande de résiliation contrat téléphonique

​Bonjour,​ ​Je souhaiterais résilier mon contrat.​ ​Cependant, puisque je me trouve en Guyane Française, je n'arrive pas à joindre vos collègues (à ce numéro : 078/50.50.50).​ ​Comment puis-je procéder ?​ ​Merci,​ ​Cordialement,​ ​Claire DOYERE​

Question

Bonjour, J'ai fait le tri dans les doublons de commentaires. Pour la petite explication, rendez-vous dans ce sujet :) Bonne journée, Tiou

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Limitation de ma vitesse internet à cause de ma carte réseau

Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai remarqué que mon débit internet était vraiment instable, vous serait il possible de faire un test a distance ? Je ne sais pas si je dois vous donner mon adresse par ici. Bien à vous. Stéphane.

Problème

Dans un autre post je vous demandais de mettre le raspi en dhcp et réserver l’adresse Ip local 192.168.1.20 dans le routeur , avez vous essayé ?

vers la conversation : 

0

0

Ping mon ip extérieure

Bonjour, je ne suis pas à la maison pour le moment afin de faire un 'ping' vers mon adresse ip. Comme j'ai l'intention de configurer un serveur apache sur un raspberry, je voulais m'assurer du bon accès à mon réseau. Mon adresse ip est 109.88.xxx.xx : ping impossible! Je pense avoir bien configuré l

Question

Hello Vous ne comptez pas utiliser le wifi du modem ? Parce que dans le garage ce n’est généralement pas le meilleur endroit pour diffuser le wifi dans l’habitat correctement...

vers la conversation : 

0

0

Où placer le modem et le NIU dans une nouvelle installation

Bonjour. Fin janvier, je devrais devenir nouveau client VOO. Ils sont occupés à placer les câbles aériens dans mon quartier. Je ne prendrai que l'abonnement "Internet". J'aimerais savoir quel est le câble le plus performant pour relier le NUI au modem. Pour l'instant, je possède du câble coax "Hirsc

Question

Bonjour Chris_01, Je viens de vérifier dans votre dossier, et le changement a bien été effectué dans votre dossier par mon collègue du service clientèle. Bon weekend :)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Solution acceptée

Panne internet (6840)

Bonjour, je n'ai plus accès à internet depuis plus d'une heure. La connection s'est coupée brusquement. J'ai essayé de redémarrer le modem mais sans succès. La 1ere flèche (download) clignote en permanence. Je suis dans la province de Luxembourg (6840). Merci d'avance.

Problème

11

1

0

Solution acceptée

accès depuis l'extérieur

Je cherche à ouvrir des portes pour me connecter via internet à mes objets connectés à mon domicile... J'ai ouvert les ports correspondants (je crois) mais que dois je entrer comme IP public dans mon navigateur pour accéder à mes diverses IP privées?

Question

23

1

0

Solution acceptée

Vitesse internet avec CPL

Bonjour, Je suis en SOLO MAX (400MO). Le modem se trouve dans mon salon au RDC et mon PC au 2è étage dans ma chambre. J'ai installé 2 prises CPL, une reliée au modem et une deuxième qui est reliée à mon PC. En test de vitesse de connexion, je ne dépasse pas les 125 MO... Y a-t-il une solution, une a

Question

80

9

0

Bonjour, J'utilise Outlook avec une adresse Proximus, et connexion internet Voo, je recevais les mails mais n'arrivait pas à les envoyer. Il faut juste aller dans les paramètres de compte et cocher "mon serveur SMTP requiert une authentification" M

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Courrier sortant SMTP VOO avec une adresse mail Skynet

Bonjour à tous. J'aurais besoin d'un petit coup de main. Je viens de passer la totalité des services chez VOO. Je souhaite conserver mon adresse mail Skynet. J'utilise Thunderbird et j'ai configuré le courrier sortant en modifiant l'adresse smtp en : smtp.voo.be sur le port 25, sans authentiication.

Question

Bonjour Asmodeelium, Avez-vous un CPL branché au modem et un autre branché dans une autre pièce. Ou plutôt, un branché au modem et deux autres branchés dans d'autres pièces (dont un qui poserait souci) ? Pouvez-vous aussi insérer votre numéro de

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Un CPL ne se connectait plus au réseau et connexion limitée maintenant

Bonjour, J'utilise un modem voo avec deux CPL qui y sont connectés. Depuis une semaine environ, l'un des deux CPL n'a plus voulu se connecter au réseau. Il clignotait sans arrêt et n'offrait aucune connexion, que ce soit au niveau de mon pc ou de mon téléphone. Suite à cela, j'ai réinitialisé le CPL

Problème

Je peux vous dire que la connectique dans la tv +4 n'est pas assez serré dans l'niu. Pouvez-vous mettre une photo un peu plus éloigné ? Merci

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Saccades numériques : suivi des interventions techniques

Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye: Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink: J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les Services .

Problème

Encore une petite question : Est-ce possible d'utiliser la carte présente dans le S9 dans le support CI+, ou devons-nous utiliser la nouvelle carte livrée avec ?

vers la conversation : 

0

0

Qualité entre carte numérique CI et petit boîtier S9

Bonjour, Je souhaiterais si la qualité d'une carte numérique CI est plus élevée qu'un petit boîtier S9 ? Est-ce indispensable de remplacer ce petit boîtier ? Merci

Question

Pourquoi ne pas brancher l’Orbi dans le bureau ?? Pourquoi ne veux-tu pas mettre un satellite Orbi dans le bureau ?

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouveau modem Technicolor CGA

Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir eu un technicien qui est venu m'installer le nouveau modem CGA suite a des pertes de connexion. Mon modem est installé dans mon salon, un Cpl 1200+ wifi de chez VOO est branché dessus, qui alimente mon Pc moderne en câblé, de l'autre coté de

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Pour faciliter la lecture et la recherche par la Communauté, j'ai déplacé vos messages dans un nouveau sujet dans la partie Facturation du Forum. Bonne journée, Fabrice

vers la conversation : 

0

Carte TV Numérique : facture reçue malgré paiement en boutique

Bonjour, Je reviens sur le sujet. Donc, techniquement tout fonctionne. Par contre, je viens de recevoir une facture Voo pour la carte TV numérique (68.99 €) à payer avant le 28/10/2015 alors que j'ai déjà payé cette carte à la boutique Voo de Waterloo (69 €). Je n'étais pas très heureux lorsque j'ai

Question