G
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

lundi 19 octobre 2015 10:35

Fermé

Carte TV Numérique : facture reçue malgré paiement en boutique

Bonjour,

Je reviens sur le sujet.
Donc, techniquement tout fonctionne.
Par contre, je viens de recevoir une facture Voo pour la carte TV numérique (68.99 €) à payer avant le 28/10/2015 alors que j'ai déjà payé cette carte à la boutique Voo de Waterloo (69 €).

Je n'étais pas très heureux lorsque j'ai vu cela...

Puis-je passer cette facture à l'oubliette ou dois-je contacter Voo?

Merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Pour faciliter la lecture et la recherche par la Communauté, j'ai déplacé vos messages dans un nouveau sujet dans la partie Facturation du Forum.

Bonne journée,
Fabrice

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Gavival,

Le document que vous avez reçu est également une preuve d'achat. Vous étiez bien dans la même situation que ec0li.

Bonne journée,
Fabrice

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 9 ans

Merci pour la réponse mais je ne vois pas où cela est expliqué? Il n'y a pas d'hyper lien dans le message.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 9 ans

Merci pour le lien.

Je ne fais donc rien et passe cela à l'oubliette.

Par contre, je trouve la méthode un peu cavalière.
Imaginons que c'est mon épouse qui voit la facture et la paie sans se poser de question... nous aurions alors payé 2 fois la même facture.

Merci

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 9 ans

Il s'agit bien d'une facture... je joins d'ailleurs le scan de cette facture dans ce message.
Sur la page suivante j'ai un virement pré complété avec un numéro de référence de facture.
Donc je pense pas qu'il s'agit d'une "preuve d'achat".

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

Il est important de garder à l'esprit que la situation de chacun de nos clients est différente. Il est parfaitement possible que vous soyez dans la même situation que ec0li, tout comme il est possible que ce ne soit pas le cas.

J'analyse votre dossier et revient vers vous avec une réponse au plus vite.

Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Oui Xena-7, je sais bien, c'était le même cas pour ec0li.

Je reconnais que la question peut se poser quand on reçoit un tel document, mais ici il ne lui est pas nécessaire de la payer car cela a déjà été effectué en boutique. Je lui ai d'ailleurs communiqué ces informations par message privé.

Fabrice

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 9 ans

Merci pour ces infos.
J'ai bien reçu le message privé.
Donc, j'oublie cette facture (au profit de celle de la télédistribution)...

Merci

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Vous pouvez d’ores et déjà effectuer le paiement de la facture de télédistribution avec les informations que je vous ai communiquées en privé.

@ bientôt,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Gavival,

Tout est en ordre désormais, je vous invite à identifier la meilleure réponse à votre question :)

Bonne journée,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...