Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (618)

Pertinence
Selected Pertinence
5Ghz indisponible avec le Netgear 3100

Bonjour, Comme le wifi passe mal chez moi, mon beau fils a acheté un nouveau smartphone avec le 5Ghz Seulement j'ai un vieux modem CG3100 et dès lors le 5Ghz n'est pas disponible Serait-il possible de me l'échanger ?Mon beau fils peut l'installer: Merci Cedric

Problème

38

7

0

Justin C'est un CG3100 ou un CG3700, son modem ? Parce que même sur le wifi du Technicolor en 5Ghz c’est nettement mieux que 25 mégas, on atteint pratiquement la vitesse max (200 mégas) à 5 mètres du modem ...

 vers la conversation : 

0

0

Connexion promise par VOO : 125 Mbps ; connexion reçue (en Wifi) 25 Mbps...

Bonjour, je suis passé de Proximus à Voo parce que les prix sont beaucoup + attractifs, moins de beug et Voo m'avait promis une connexion minimum de 90% de mon abonnement soit 112.5 mbps. Hors je ne suis qu'à 25 mbps en wifi. Je suis à +/- 120 mbps quand je suis connecté par câble, mais j'ai fait

Problème

Marcs : nous ne changeons pas directement le modem. Mais si on constate qu'il ne donne pas la vitesse adéquate, on le fait sans souci :) Vous savez très bien qu' en pratique les CG3100 ne permettent JAMAIS d'obtenir les 400 mégas mais beaucoup moins

 vers la conversation : 

0

Conseil pour mon installation et configuration

Bonjour, Je voudrais optimiser mon installation en respectant certains besoin, et mes connaissances en réseau ne permettent pas de faire les choses consciencieusement. Bientôt, je passerai au 400mb/s et je voudrais en profiter pleinement! Soit. Je possède le 2e netgear de chez Voo. La maison est

Problème

Hello de toute façon on nous a dit que le cg3100 ne devrait plus être installé aux nouveaux clients me semble-t-il et donc le changement de ce modem obsolète et dépassé par un nouveau Technicolor est de mise comme les autres cas récemment résolus sur

 vers la conversation : 

0

0

Changement de routeur

Bonjour, j'ai décidé de revenir chez VOO après être parti pour un autre opérateur, j'ai fais le changements il y a environs deux semaines. Mise à part quelque problème au départ, tout c'est bien passé. Néanmoins, le technicien m'a installé un routeur NETGEAR CG3100, or j'ai vu que ce routeur n'es

Problème

Bonjour, Je voudrais dire mercis à François pour avoir pris mon cas en charge. J'ai constaté une certaine amélioration. En attendant le retour de VOO, je me demande si mon routeur CG3100 netgear peut attendre la vitesse de mon abonnement Tatoo ?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Délais des requêtes sur internet et déconnexions

Bonjour, Depuis trois jours je constate des délais dans l'accès des différent sites internet. Une fois la connexion TCP établie tout va bien(pour les téléchargements) . Les plus perceptibles sont les connexions UDP. Si d'autres détails seront nécessaires, faites moi savoir. Je vous remercie d

Problème

Solution acceptée

Et voilà , tout est en ordre nouvelle Box evasion qui fonctionne tres bien. Modem Technicolor => 200Mb enfin et du wifi 5Ghz, ma chromecast 2 est heureuse Le wifi du technicolor est bien meilleur que le CG3100 (la barre n'etait pas haute non plus l

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Nouvelle install et modem sans 5Ghz

Bonsoir, Je suis de nouveau client depuis aujourd'hui mais j'ai été vraiment étonné (déçu) d'avoir un vieux CG3100 qui n'est même pas 5Ghz, j'ai demandé au Tech mais il m'a dit n'avoir que des netgear 3100. Je trouve dommage qu'en 2018 VOO fournisse encore des "vieux" modem comme le 3100 Je supp

Problème

Le wifi est une technologie certainement qui est sujette à toutes sortes d’ éléments perturbateurs ... avez vous beaucoup d’autres wifi dans le voisinage ? Avez vous tenté de changer votre canal wifi dans le modem ? Avez vous le netgear CG3100 ou l

 vers la conversation : 

0

Perte du wifi sur ma Bose Soundtouch

Je possede une enceinte bose soundtouch mais après plusieurs heures il na plus de son style déconnexion wifi ? Je fait un reset puis c’est repartie ? Quel solution ???

Question

Le cg3100 est pour moi plus stable que le 3700 mis à part qu'il n'a pas de Wifi 5ghz mais bon ça c'est autre chose ... de toute façon le Wifi n'est pas top sur ces deux appareils mais cela peut dépendre de tas de facteurs environnementaux...

 vers la conversation : 

0

toujours pour les nouveaux clients

Petite réflexion de debut d'année : Marketing oblige , ce sont toujours les nouveau client qui sont le plus gâtés !!! Je suis chez Voo depuis de nombreuse années et c'est toujours pareil ! ai du sonné pour avoir des réductions , j'ai toujours un ancien voocorder , ancien modem (enfin pas si vieu

Problème

Avec le CG3100 j'ai déjà du mal à tenir les 200 donc 400... ? Encore une fois, avec les speedtests. J'ai déjà eu du 24.8 Mo/s en download "réel". Salut, Si Le modem ne permet pas d'avoir la vitesse correspondante à l'abonnement, il peut être échang

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour à vous deux, gadawirs possède un Netgear CG3100 et les Wi-Fi sont effectivement désactivés. Pouvez-vous essayer de connecter votre routeur personnel avec un autre câble Ethernet et de le brancher dans un autre port Ethernet comme vous le su

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion de mon routeur en mode bridge

Bonjour à tous, J'ai récemment configuré mon modem Voo en mode bridge, utilisant un routeur Linksys pour 4 connexion filiaires + wifi. Mon modem Voo a donc 1 suele prise réseau utilisée: De sa prise 4 vers ma prise réseau "externe" de mon routeur Linksys. Depuis, au bout de quelques heures, le rés

Problème

Marcs merci pour votre réponse. Je confirme que j’ai bien un CG3100 et un abonnement Tatoo (contrat depuis 02/2018) Justin Tiou Dès lors un officiel de VOO sur ce forum pourrait il me contacter pour procéder à un échange avec un modèle plus récent?

 vers la conversation : 

0

0

Modem CG3100 avec abonnement tatoo ?

Bonjour, Je suis chez VOO depuis ce jour et j'avoue être totalement déçu ! Mon abonnement est de type Tatoo soit 200Mb down et 10Mb up. Pour tester cela, j'ai effectué un speedtest sur différents sites et j'arrive à ce genre de résultat : [URL=http://beta.speedtest.net/result/6939324081][IMG]http

Problème

Il n'y a certainement pas que leur nouvelle configuration QOS, le cpu et le firmware y sont aussi pour qqch ... Vous pouvez certainement obtenir un échange gratuit vers le Technicolor vu que le modem cg3100 ne donne que 65% de votre abonnement et qu'

 vers la conversation : 

0

0

Le Netgear CG3100 peut-il monter à 200 Mpbs ?

Bonjour , Je viens de faire un upgrade de mon abonnement ( fin du mois dernier ) et je devrais disposer de 200 Mbps . Ce n'est malheureusement pas le cas, mais je dispose d'un Netgear CG3100 .! Peut-il vraiment monter à 200 Mbps ? Le plus étrange c'est qu'il y arrive MAIS uniquement en mode

Question

J'ai encore une petite question : Je vais passer au pack ONE, où j'aurai en théorie 200Mbps Le modem CG3100 est-il capable d'aller à cette vitesse? merci C'est une bonne question à laquelle la réponse est tout à fait incertaine, il faut tester pour

 vers la conversation : 

0

vitesse internet inférieur à celle proposé par l'abonnement

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ce speedtest est "normal"? https://voo.speedtestcustom.com/result/cdf5dcf0-9ca1-11e8-87b0-972d67583be5 Sachant que j'ai un abonnement trio wahoo, et que mon modem est un CG3100. Merci

Question

Merci beaucoup @Gerinald , @roylion15 . On peut dire que ce forum ne manque pas de réactivité    @ “officiels” Voo Pourriez vous me dire comment obtenir le remplacement de mon modem CG3100 par un modem plus récent supportant le 5ghz? Merci d’avance.

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse en wifi limitée

Bonjour, Je suis passé d'un abonnement "toodoo" à "wahoo" (75->125 Mbps) il y a quelques mois mais je constate qu'en wifi je ne dépasse pas les 65Mbps sur le speedtest (alors qu'avec un cable Ethernet j'atteins bien ~120 Mbps). J'utilise pourtant un pc portable relativement récent (supporte wifi

Problème

Bonjour, voici aussi les speed test. si cela vous est utile. Merci Vous avez aussi un modem plus ancien Netgear CG3100 qui pourrait causer éventuellement des limitations en vitesse, mais dans l'état actuel des choses, avec les niveaux que vous ave

 vers la conversation : 

0

0

Coupures d'internet longue durée depuis 15 jours

Bonjour, J'ai des coupures d'internet de longue durée (12 heures) sur les 15 derniers jours. le 09/01/18 de 17h30 jusqu’à ce matin le 05/01/18 de 17h00 jusqu'au 07/01/18 au matin le 28/12/16 de 17h40 jusqu'au 29/12/18 au matin Pourriez-vous y remédier de façon définitive? Merci

Problème

J'ai un Netgear Wireless Cable Voice Gateway CG3100 Voici le speedtest, le download a un peu augmenté a 50 mbps Last Result: Download Speed: 53675 kbps (6709.4 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 1950 kbps (243.8 KB/sec transfer rate) Latency: 10 m

 vers la conversation : 

0

0

Débit 100 Mbps bas

Bonjour, VOO nous as offert le 100 mbps a tous en download et upload sauf que j'ai fais un speedtest seul sur le réseau avec l'outil VOO et j'ai que 37 en débit descendant et 4 en débit montant c'est très peu par rapport au 100 mbps donné par VOO.. Ca n'a rien changé de mon abonnement 45 Mbps Downlo

Question

Oui c’est un CG3100 ... bah faut dire que ce n’est pas normal mais voo va régler ça à la semaine avec un nouveau modem Technicolor certainement Bonsoir, Comment dois-je procéder ? J'imagine que je ne peux pas me pointer dans une boutique comme cela

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem CG3100 avec abonnement tatoo ?

Bonjour, Je suis chez VOO depuis ce jour et j'avoue être totalement déçu ! Mon abonnement est de type Tatoo soit 200Mb down et 10Mb up. Pour tester cela, j'ai effectué un speedtest sur différents sites et j'arrive à ce genre de résultat : [URL=http://beta.speedtest.net/result/6939324081][IMG]http

Problème

Bien vu, c'est en effet un Netgear CG3100 :) . Je tâcherai d'appeler le service technique demain par téléphone, sauf si un modérateur peut relayer ma demande (?) . Merci beaucoup @Marcs pour votre intervention !

 vers la conversation : 

0

0

[Résolu] Ajout de mon numéro de TVA aux factures

Bonjour, Je souhaiterais ajouter mon numéro de TVA aux factures de mon pack Internet, afin de pouvoir les déduire. Cependant je ne comprends pas la marche à suivre et ne sais pas qui contacter : Le site de VOO, si je comprends bien, m'indique que je dois posséder un pack professionel (il e

Question

Hello,Quoi qu’on en dise , votre signal est très bon  ….Faire changer votre modem CG3100 par un modèle plus récent , celui là est certainement en fin de vie et l’instabilité et pertes du wifi c’est un des symptômes,  c’est un appareil obsolète qui ne

 vers la conversation : 

0

Mon W-Fi se coupe assez souvent...

Bonjour à tous,Après avoir parcouru beaucoup de forum et de post dans ces différent forum (voo et autres), je n’ai encore trouvé aucune réponse à mon problème qui dure depuis des mois.Ce problème c’est la perte du signale Wi-Fi. (Modem Netgear) Alors, pour résumer ce que je sais et ce qui a déjà été

Problème