Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (93.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Juan, Bienvenue sur le forum. Cordialement. X

Nouveau Membre: Juan

Bonjour à tous, Je m’appelle Juan et je suis un nouveau client depuis hier ! Quelques mots pour me présenter ; je viens de Marbella au sud d’Espagne et je travaille et habite à Bruxelles depuis 5 ans et demi. Je suis juste marié et viens d’acheter un appartement à Bruxelles. Donc ça veut dire que

Problème

Bonjour Woozy, Merci pour ce retour :) Bon visionnage. Bonne journée, Fanny

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème evasion - bug récurrent

J'ai la box evasion depuis le mois d'août. Quatre fois déjà le même problème depuis donc deux mois dont trois fois rien que cette semaine. Je regarde la TV et, tout à coup, je perds la chaîne. Un message me demandant de m'abonner à la chaîne apparaît. S'ensuit un zapping automatique de toutes les c

Problème

Bonjour Joster, Pourriez-vous m'en dire plus sur votre demande ? :) A bientôt, Fanny

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage d'un Pack Trio Beaucoup à un pack Wahoo ou Passage chez Proximus?

Bonjour, Suite aux offres que vous proposez pour les nouveaux clients je me sens lésé! En effet je suis client depuis 6 ans et je possède un modem filaire...( acheté et après 2 mois le modem wifi arrivait avec un refus de me l'échanger! sous prétexte que j'aurai du le louer...). j'ai toujours été co

Problème

Bonjour chez nous plus rien depuis 10h ce matin. Le problème est il résolu?

 vers la conversation : 

0

0

Plus de signal sur 5004 BOUGE

Bonjour, J ai de temps en temps des problèmes avec mon wifi, en général en re démarrant le modem ça repart mais aujourd'hui depuis 2h, pas d internet et le fait de rallumer le modem n y change rien! Je suis sur Bouge, y a t il une panne ou est-ce mon installation ? Merci et bonne journée Fanny

Problème

Bonjour oli15, J'ai déplacé votre demande ici afin de centraliser le tout. :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle carte SIM après un vol toujours pas active

Bonjour J ai recu ce matin ma nouvelle carte sim pour smartphone et je ne sais toujours pas appele. Est ce normal. Merci

Question

bonjour fanny je vous souhaite bonne route pour votre nouveau travaille :)

 vers la conversation : 

0

0

À la prochaine

Bonjour la Communauté :)J’ouvre ce message pour vous dire au revoir. Dès ce lundi 8 février, je ne serai plus Expert sur Le Forum mais rassurez-vous, je ferai toujours partie de la famille VOO. Pour certains d’entre vous, vous aurez l’occasion d’entendre ma douce voix :DAvant mon départ, je souhaita

Problème

bonjour il fait doublon maintenant, c'etait une reponse a un sujet deja cree

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

vitesse tres tres lente a partir de 18-19h

bonjour j'ai exctement les memes problemes en journee j monte jusque +/- 130 (normalement 150) mais avec 130 je suis deja tres content mais en soiree je suis entre 10 et 30, apres 23h30 je remonte a 120-130

Question

Solution acceptée

Bonjour dcapillon, Voilà qui est fait, Be tv sera effectivement désactivé demain :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pouvez-vous désactiver betv ?

je voudrais desactiver be tv car je ne m en sert pas

Question

bonjour Marie S, merci de me répondre, je vais essayé je reviens vers vous,...

 vers la conversation : 

0

0

cummuler des DEVOLO de la marque VOO avec des DEVOLO 500 CPL

bonjour, je possède les devolo fourni par VOO ainsi que des DEVOLO 500 CPL le kit de démarrage. est ce possible d'étendre mon réseau à toute la maison en mettant tout mes DEVOLO en fonction? si oui, comment faire,.. d'avance merci

Question

Bonjour ! Je suis à +- 100 mégas par câble pour un abonnement ONE.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet très dégradée

Bonjour à tous, depuis quelques jours ma vitesse internet est très dégradée et même un reset du Modem n'y change rien. Chaque test est plus mauvais que le précédent ce soir.... Voici le lien Speedtest Ceci est largement en-dessous de mes paramètres habituels : pourriez-vous vérifier svp ? Je s

Problème

Bonjour serait il possible d'activer le second stream avec voofoot sur ma voobox merci

 vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

Bonjour Romina, en effet je ne l'ai encore remarquer que durant le live tv.

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'image et plus de son sur ma box .évasion

Bonjour pouvez-vous m'indiquer si mes résultats son bon ou pas merci.

Question

Bonjour à tous, Oui je vais voir. Merci à tous Bone soirée

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box .évasion - écran neige

Bonsoir, Ce vendredi 8 mars 2019, un technicien de VOO est venu installer une box évasion pour remplacer mon ancien décodeur beige S6 obsolète mais fonctionnait très bien. Ce samedi, j'allume mon téléviseur avec la télécommande de la Box évasion comme expliqué par le technicien. PLUS RIEN. ECRAN N

Problème

Bonjour mayedidi, Avez-vous désactivé les sous-titres selon cette procédure-ci ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de désactiver sous-titres sur TV5 avec la box évasion

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai les sous titres affichés sur TV5 et ça m'énerve. L'option des sous-titres est bien désactivée sur ma box évasion. Que faire! Bien à vous.

Problème

Bonjour Tiou, pourriez-vous également activer la carte également ? Merci Vincent

 vers la conversation : 

0

0

Bouquet Fun & Family sur Carte Numérique ...

Bonjpur, est-il possible d'avoir le nouveau bouquet Fun & Family en second stream sur une carte TV numérique ? Merci d'avance

Question

Bonjour MichelR, Ravi de voir que vous avez trouvé la solution rapidement :)

 vers la conversation : 

0

0

" s'abonner à cette chaine" avec le sigle €

Bonjour, Nous sommes rentré de vacances hier et la 2eme Box évasion de la maison ne fonctionne plus ( sauf La Trois). Le message " s'abonner à cette chaine" avec le sigle € s'indique. ( alors que tout fonctionne sur l'autre box de la maison ) À noter que l'alimentation de cette box a été coupée pen

Question

Bonjour Fanny, Merci pour votre rapidité. Bien à vous. Mister T

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Adresse ip privée et publique

Bonjour, Pourriez vous mettre mon ip privée en publique? Bien à vous Mister T

Question

Bonjour , d'accord on va patienté alors ^^ merci pour l'information .

 vers la conversation : 

0

0

Passage du TRIO wahoo au DUO tatoo

Bonjour je viens pour un petit renseignement , j'ai un abonnement TRIO wahoo a 66.95 euro mais je n'utilise jamais le téléphone fixe donc je pensai changer et passer a l'abonnement DUO Tatoo 78.95 euro pour pouvoir profité des 400mbps . Donc j'aurai voulu savoir plusieurs petit points comment change

Problème

Bonjour Lenn, Avez-vous rencontré de nouvelles déconnexions ? Merci pour vos retours, Fabrice

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Obligation de redémarrer le modem...

Bonjour. Dans l'ensemble, ma connexion marche plutôt bien, j'ai bien la vitesse attendue, même en "heure de pointe". Par contre, encore aujourd'hui, il a fallu 2 fois redémarrer le modem, vu que la connexion ne fonctionnait plus du tout... Certains jours, il n'y a pas de soucis, et d'autres, il fa

Question