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mar. 27 juin 2017 14:09

" s'abonner à cette chaine" avec le sigle €

Bonjour,
Nous sommes rentré de vacances hier et la 2eme Box évasion de la maison ne fonctionne plus ( sauf La Trois).
Le message " s'abonner à cette chaine" avec le sigle € s'indique. ( alors que tout fonctionne sur l'autre box de la maison )
À noter que l'alimentation de cette box a été coupée pendant 10 jours.
Merci de vos réponses et bonne journée !

Réponses

2 Messages

il y a 3 ans

À savoir que j'ai déjà fait les multiples manipulations proposées sur les post du même genre sur ce forum et que rien n'a fonctionné
Gerard

Citoyen d'honneur

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1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour et bienvenue
Peut être y remettre vos droits, attendez qu'un expert VOO vous contacte et puisse vous aider...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès)
Bonne soirée à vous
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
mikL

Expert

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3.2K Messages

il y a 3 ans

Comment est raccordé la seconde box à internet ?
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Fdkd,

J'ai supprimé votre deuxième sujet pour plus de facilité.

Je remarque que le passage d'un technicien est prévu pour ce matin. N'hésitez pas à nous tenir au courant sur Le Forum suite à son passage :)

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

1 Message

il y a 3 ans

J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui. Comment cela a été résolu pour vous?
Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Virginiesco,

Je peux vérifier ce qui se passe avec votre box .évasion :) Pourriez-vous vérifier le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil ? Celui qui est indiqué ne semble pas complet.

Merci.

@Fdkd n'hésitez pas à nous donner des nouvelles :)

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

Promeneur

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7 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir,
j'ai également le même problème : après une absence de quelques jours, à notre retour le message " s'abonner à cette chaine" avec le sigle € apparaît mais nous n'avons aucune chaîne TV ni "radio". Après quelques manipulations (redémarrage, mise à jour "boot++"... Un message supplémentaire est apparu : code erreur 6010. A noter que la lecture d'enregistrements d'émissions fonctionnent sans problème.
Pouvez-vous m'aider? Merci par avance...

Promeneur

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7 Messages

il y a 3 ans

Désolé. Problème résolu. Le câble Ethernet RJ45 sur le modem était mal branché.
Tout est rentré dans l'ordre.
Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a 3 ans

Bonjour MichelR,

Ravi de voir que vous avez trouvé la solution rapidement :)

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

Promeneur

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2 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je rencontre le même problème, la seule chaîne à laquelle j'ai accès est La Trois. Je viens de vérifier tous les branchements, mais rien n'y fait. Je uis condamnée à regarder les dessins animés ;)
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

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3.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je rencontre le même problème, la seule chaîne à laquelle j'ai accès est La Trois. Je viens de vérifier tous les branchements, mais rien n'y fait. Je uis condamnée à regarder les dessins animés ;)


Avez vous vérifié les branchements ? Particulièrement la liaison entre le modem et la box evasion ?
Et il faut vérifier aussi bien le branchement coté evasion que du coté modem (voir si les fiches sont
bien clipsées).
Eventuellement faire aussi un reset du modem (couper le courant pendant 30 secondes) et/ou un
reset de evasion (éteindre le courant pendant 30 secondes).

Si ça ne donne rien il faudra attendre demain qu'un expert de Voo vienne lire votre message.
Draco dormiens nunquam titillandus

Promeneur

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2 Messages

il y a 3 ans

Merci, finalement c'était plutôt une histoire de CPL plutôt que de branchements. J'ai appelé le service assistance et une charmante personne m'a aidé à résoudre le problème !

Promeneur

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15 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, j'ai le même genre de soucis, j'ai 2 box, la principale ne donne accès qu'à la chaîne La3 et la seconde affiche toutes les chaînes mais aucune vod, catalogue chaînes etc.
Afin de déterminer d'où vient le problème j'ai même inversé les box mais rien ne change peut importe le local la box 1 n'a pas de chaînes et la 2 pas de vos.

Promeneur

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15 Messages

il y a 3 ans

... Pas de vod.
roylion15

Top Expert

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19.3K Messages

il y a 3 ans

Hello,
De quelle façon les box sont-elles connectées au modem VOO ? Avez vous un message d'erreur ?

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