
Apprenti
•
44 messages
vitesse tres tres lente a partir de 18-19h
bonjour
j'ai exctement les memes problemes en journee j monte jusque +/- 130 (normalement 150) mais avec 130 je suis deja tres content mais en soiree je suis entre 10 et 30, apres 23h30 je remonte a 120-130
j'ai exctement les memes problemes en journee j monte jusque +/- 130 (normalement 150) mais avec 130 je suis deja tres content mais en soiree je suis entre 10 et 30, apres 23h30 je remonte a 120-130
DUO NET+TEL PRO
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
J'ai déplacé votre question afin de mieux le retrouver et vous aider par la Communauté.
N'oubliez pas, Un message bien écrit est un message bien compris
Fanny
0
0
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
Depuis le 14.10.15, nous n'avons plus de nouvelles de votre part.
Je clôture le sujet.
Vous êtes le bienvenu sur Le Forum.
Bonne journée à vous,
Fanny
0
0
lebrass
Apprenti
•
44 messages
il y a 10 ans
je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce genre de soucis, normalement je dois être connecté en 150, quand tout va bien je monte a 130 mais en soirée c'est la catastrophe, hier par exemple j'étais entre 10 et 30 jusque 23h après sans rien changer je suis remonté à 130.
Ca ne sert a rien d'envoyer un technicien, en journée ca fonctionne "normalement"
je crois que le réseau voo est saturé ce qui m'embête quand je dois mettre a jour les jeux(plusieurs gigas)
je sais que je ne trouverai pas de solution mais je voulais juste le signaler
je suis de la région de 3 Ponts.
0
0
lebrass
Apprenti
•
44 messages
il y a 10 ans
il fait doublon maintenant, c'etait une reponse a un sujet deja cree
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
A l'heure actuelle, des travaux se déroulent sur votre matériel extérieur. Ces travaux au lieux jusqu'au 27.11.15 inclus.
Rassurez-vous ces travaux ont lieu en journée à partir de 7h30 jusqu'à 17h30.
Durant cette période de la journée, il est possible que vos services soient impactés.
En dehors de ces heures, vos services sont optimaux.
Dans votre situation, vous notez :
Avec votre accord, je veux bien analyser votre dossier.
Fanny
0
0
lebrass
Apprenti
•
44 messages
il y a 10 ans
oui vous pouvez analyser mon dossier, merci
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
Fanny
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
Je prends à nouveau contact avec vous concernant la situation de votre internet. Qu'en est-il ?
Fanny
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
Comment se déroule la situation ?
Fanny
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
Pouvez-vous me donner un retour par rapport à votre réponse ?
Fanny
0
0