Promeneur

 • 

36 Messages

mer. 14 oct. 2015 13:51

vitesse tres tres lente a partir de 18-19h

bonjour

j'ai exctement les memes problemes en journee j monte jusque +/- 130 (normalement 150) mais avec 130 je suis deja tres content mais en soiree je suis entre 10 et 30, apres 23h30 je remonte a 120-130
DUO NET+TEL PRO

Réponses

Solution acceptée

Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour lebrass,

J'ai déplacé votre question afin de mieux le retrouver et vous aider par la Communauté.

N'oubliez pas, Un message bien écrit est un message bien compris

Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés

Solution acceptée

Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour lebrass,

Depuis le 14.10.15, nous n'avons plus de nouvelles de votre part.
Je clôture le sujet.
Vous êtes le bienvenu sur Le Forum.

Bonne journée à vous,

Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés

Promeneur

 • 

36 Messages

il y a 5 ans

bonjour

je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce genre de soucis, normalement je dois être connecté en 150, quand tout va bien je monte a 130 mais en soirée c'est la catastrophe, hier par exemple j'étais entre 10 et 30 jusque 23h après sans rien changer je suis remonté à 130.

Ca ne sert a rien d'envoyer un technicien, en journée ca fonctionne "normalement"

je crois que le réseau voo est saturé ce qui m'embête quand je dois mettre a jour les jeux(plusieurs gigas)

je sais que je ne trouverai pas de solution mais je voulais juste le signaler

je suis de la région de 3 Ponts.
DUO NET+TEL PRO

Promeneur

 • 

36 Messages

il y a 5 ans

bonjour

il fait doublon maintenant, c'etait une reponse a un sujet deja cree
DUO NET+TEL PRO
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour lebrass,

A l'heure actuelle, des travaux se déroulent sur votre matériel extérieur. Ces travaux au lieux jusqu'au 27.11.15 inclus.
Rassurez-vous ces travaux ont lieu en journée à partir de 7h30 jusqu'à 17h30.
Durant cette période de la journée, il est possible que vos services soient impactés.
En dehors de ces heures, vos services sont optimaux.

Dans votre situation, vous notez :
...en soiree je suis entre 10 et 30, apres 23h30 je remonte a 120-130.


Avec votre accord, je veux bien analyser votre dossier.

Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés

Promeneur

 • 

36 Messages

il y a 5 ans

d'abord merci pour la réactivité

oui vous pouvez analyser mon dossier, merci
DUO NET+TEL PRO
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

@lebrass : Afin de traiter au mieux votre sujet, je vous contacte par message privé.

Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour lebrass,

Je prends à nouveau contact avec vous concernant la situation de votre internet. Qu'en est-il ?

Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour lebrass,

Comment se déroule la situation ?

Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour lebrass,

Pouvez-vous me donner un retour par rapport à votre réponse ?

Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés