Éclairé

 • 

189 Messages

sam. 15 juil. 2017 13:07

Plus d'image et plus de son sur ma box .évasion


Bonjour pouvez-vous m'indiquer si mes résultats son bon ou pas merci.

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

16K Messages

il y a 3 ans

Oui parce que les fréquences du modem et de la TV n'ont pas vraiment de rapport ... Malgré tout les -7/8 dB au modem veulent dire que le signal en général n'est pas très "puissant" donc cela pourrait impacter la TV sur certaines chaines ( surtout en HD) par exemple si vous avez des splitters ou câblages de mauvaise qualité ...avez vous un NIU à l'arrivée ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

votre signal est un peu faible (RX) tout en restant dans les normes!
quel est votre problème en fait?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
mikL

Expert

 • 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Signal impeccable rien a dire la dessus!

Voici les miens et je n'ai aucun soucis!

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Éclairé

 • 

189 Messages

il y a 3 ans

Bonjour voici le pourquoi de ma question depuis quelque temps quand je regarde la tv assez souvent je n'ai plus d'image et plus de son pendant quelques secondes puis ça revient et ainsi de suite.
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

votre décodeur, dans le menu, vous indiquera la puissance de votre signal
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Éclairé

 • 

189 Messages

il y a 3 ans

Pour le décodeur la force du signal est moyen

Éclairé

 • 

189 Messages

il y a 3 ans

Bonjour je retourne vers vous car je constate toujours des coupures niveaux tv ??
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour michael renard,

Ne vous inquiétez pas, je vais regarder dans votre dossier ce qu'il en est ! :)

Si je comprends bien, vous avez des pertes d'image et de son sur votre téléviseur ? Pouvez-vous me dire lorsque cela intervient, durant le live TV ou lorsque que vous regardez un programme enregistré ?

Rencontrez-vous également des soucis avec votre connexion Internet ?

Merci d'avance pour ces précisions :)

Éclairé

 • 

189 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Romina, en effet je ne l'ai encore remarquer que durant le live tv.
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour michael,

Merci pour ces précisions ! :)

Le souci intervient sur toutes les chaînes ou certaines en particulier ?

Avez-vous vérifié le câblage ? Ceci est nécessaire pour s'assurer de la bonne qualité du signal reçu par le décodeur.

Merci d'avance :)

Éclairé

 • 

189 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, au sujet des câbles ils sont d'origines et de très bonne qualité et pour les chaines oui sa le fait à toutes.
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Merci michael :)

Dans ce cas, un dépannage semble nécessaire afin de résoudre la situation ! :)

Pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone par message privé afin que je puisse vous contacter pour fixer le RDV ?

Merci d'avance :)