jeremy1989

Promeneur

 • 

58 Messages

lun. 19 déc. 2016 08:51

Où trouver mon numéro de client pour envoyer mon formulaire de résiliation ?

saurez vous me dire ou je peux trouver ses numéro ?

merci

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

comme je vous l'ai dit en MP c'est votre numéro de client dont vous avez besoin pour résilier
il se trouve soit sur vos factures soit dans votre "myvoo" (en haut à droite)
http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-resilier-produits-voo
http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-ou-restituer-materiel
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

si vous voulez vous connecter au modem
login "voo" (minuscules)
mot de passe c'est une série de lettres en majuscules écrites derrière votre modem
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
jeremy1989

Promeneur

 • 

58 Messages

il y a 3 ans

et sur le voo corder ?

ses pour resilier mon contra en janvier ?
jeremy1989

Promeneur

 • 

58 Messages

il y a 3 ans

le login ou numero d account sur le modem et le voo corder ses quoi exactement?
jeremy1989

Promeneur

 • 

58 Messages

il y a 3 ans

ok et je peux pas le faire ici ?
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

pour résilier une option , oui vous pouvez le faire depuis le forum
pour résilier tout l'abonnement vous devrez le faire par écrit (si possible lettre recommandée)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
jeremy1989

Promeneur

 • 

58 Messages

il y a 3 ans

et par téléphone?
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

à mon avis par téléphone ils se contenteront de vous expliquer la marche à suivre...
...mais vous ne perdez rien à essayer!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
jeremy1989

Promeneur

 • 

58 Messages

il y a 3 ans

ecouter cher proximus il m on donner un papier a renvoyer cher vous je peux vous le renvoyer et sa serat bon ?
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

non il y a une procédure à suivre
je vous ai mis le lien plus haut
et méfiez-vous, la procédure leur permet de prendre environ 1 mois supplémentaire et ils ne s'en privent pas:(
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
jeremy1989

Promeneur

 • 

58 Messages

il y a 3 ans

ses un papier de resilation juste ses pour debut janvier pas avent et si je me rend dans une boutique voo ses bon?
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

Proximus n'a rien à dire là-dedans
oui en boutique officielle VOO c'est toujours ce qu'il y a de mieux!
je le redis: ils sont super efficaces à Ans!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
jeremy1989

Promeneur

 • 

58 Messages

il y a 3 ans

et si je fait la demande mnt pour le resiler le 10 janvier 2017 sa se ferat le 10 janvier 2017 pas avent?
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

voyez cela par téléphone ou en boutique...mais ça sera dur de faire cela à une date précise je pense....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour jeremy1989,

Souhaitez-vous toujours résilier votre abonnement chez nous ?

Les explications fournies par @XENA-7 sont tout à fait correctes. Si vous souhaitez comprendre comment se déroule la résiliation de votre abonnement chez nous, je vous invite à consulter cet article VOOassistance.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs