Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Je ne suis pas de votre région donc difficile de confirmer s'il s'agit d'une grosse panne. Généralement les grosses pannes ores impactent le matériel réseau de voo et il faut souvent attendre quelques heu

1

Panne internet région Durnal (5530)

Bonjour, Depuis la surtension électrique causée par ORES il y a environ deux heures sur notre région code postal 5530(Durnal Crupet Assesse ) nous n avons plus internet ( modem clignote) ni  la télévision ( erreur 6010) ... savez vous si c est gén&eac

Problème

Solution acceptée

Bonjour,   Les droits sont en effet échus sur la carte à puce de votre Voocorder s’il n’a pas été utilisé depuis plus de  2 mois.   Vous pouvez soit attendre ici le passage d’un Officiel Voo qui pourra faire la manipulation , ou bien certainement plu

 vers la conversation : 

0

0

Réactivation Carte VooCorder

Bonjour J’ai trouvé un poste pour le même probleme, mais malheureusement impossible à résoudre moi même Je voulais réutiliser mon VooCorder (plus utilisé depuis des mois), mais il semblerait qu’il faille ré-activer la carte ? Il me dit de vérifier que la carte est bien insérée. La 3 est dispo, mais

Question

Bonjour, Si le NIU (l'ampli) est bien alimenté électriquement (diode verte allumée) et que les câbles sont bien fixés il semble que ce soit un problème de ligne. Pardon de poser la question mais vous êtes bien en ordre de facture ? si oui, c'est sa

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de signal internet sur 7000 Mons

Bonjour, J'ai contacté un agent par téléphone mais ayant attendu 20 minutes, la conversation a été coupée, car plus de crédit d'appel, suite à quoi j'ai retéléphoné mais je n'ai plus la patience d'attendre encore une demi heure... Mon internet ne fonctionne plus, câbles branchés correctement, mo

Problème

Bienvenue chez VOO, Moi, je vais dire une chose, c'est que le technicien est sensé vérifier que tout fonctionne avant de partir, s'il avait testé correctement il aurait vu que les chaines HD n'allaient pas et aurait pu se renseigner sur un problème l

 vers la conversation : 

0

0

Premiers pas et perturbation secteur sur les chaines HD avec la box .évasion

Bonjour a tous, C'est apres 13 ans de fidélité a mon fournisseur d'accès historique que je decide de faire le grant saut chez VOO. Pas nécessairement mécontent des services et prestations, meme au contraire, mais je souhaitais découvrir autre chose... C'est donc ce jeudi matin que l'installation a

Problème

Hello Vous avez laissé la TV déconnectée pendant plusieurs semaines ? Normalement, il suffit de laisser la TV allumée quelques temps ( en général, une heure ou deux) et les droits devraient se remettre à jour ... Si ce n'était pas le cas un petit c

 vers la conversation : 

0

Chaine cryptée après un déménagement

Bonjour à tous, Suite à un déménagement , j' ai réinstallé ma seconde télévision en disposant de la carte ci+ de voo. Pour ce faire j' ai retiré la carte, réinitialisé l’installation en suivant les étapes dans le guide. Une fois l' installation terminée, j' ai remis la carte. La TV me détecte b

Problème

Bonjour à l’heur actuel je n’ai encore aucun numéro de téléphone pourtant ils ont essayé de trouver une solution mais aucun numéro de téléphone ne fonctionne je trouve ça vraiment un délaissement de la banalisation de la réception du problème du clie

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

tres mal recu dans les voo en magasin et aucun moyen de contact

Bonjours,J’ai eu un premier numero de telephone mobile résilier, car du a mon travaille, j’étais longuement absent de Belgique,J’ai eu une facture de 86,11 euros a payer,ce que j’ai fait mais, je ne savais pas que mon numero était résilié.J’ai demandé a récupérer mon numero Ont m’a fait revenir pend

Question

Hello,   il n’y a pas vraiment de bon choix, soit on regarde ce genre de série au fur et à mesure de sa parution et on doit attendre les épisodes suivant, soit on attend la saison complète et on risque d’être spoilé (divulgâcher) comme ce fût le cas

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Nouvelle série TV à ne pas manquer.

Bonjour tous, Une excellente nouvelle série sera bientôt diffusée pour ceux qui aiment la science-fiction. Série: LOST IN SPACE Episodes: 10 Date de diffusion (intégrale): 13 avril 2018 Diffuseur: NETFLIX Ayant eu le plaisir de voir le premier épisode qui m'a vraiment étonné par sa qualité je

Question

Solution acceptée

Problème de déconnexions modem.

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai des problèmes de déconnexions avec mon modem (modèle wifi). Encore aujourd'hui en rentrant, plus de connexion et plus de téléphone. Je coupe le modem (plusieurs fois) et rien à faire, pas moyen qu'il accroche le signal. On voit vraiment qu'il essaie d

Question

40

6

0

Bonjour, Si ce sont bien toutes les LED du modem qui clignotent alors il est défecteux et doit être remplacé. Vous pouvez téléphoner aujourd'hui même au service technique au 078 50 50 50 pour planifier un d&e

 vers la conversation : 

0

Les lampes du modem clignotent toutes sans arrêt

Je n'ai plus de connexion internet depuis hier, malgré avoir tout déconnecté, vérifier les câbles, les enlever et les remettre,... Mon modem Netgear a toutes les lampes qui clignotent sans arrêt, et plus de témoin vert!

Problème

Bonjour @ChrisWat Vous n'avez internet que depuis ce mardi ? Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum pour pzermettre aux officiels de vérifier ce qu'il se passe mais à mon avis, si vous n'avez internet que

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

VOO+ inaccessible - code erreur NEW_401

Bonjour, Être client depuis 15/11 je n'arrive pas à lancer le VOO+ sur mes appareils iOS/android. Il y a toujours une code erreur 'NEW_401'. Merci d'avance pour me proposer une solution ou le régler sur distance. Bonne journée, Thomas

Problème

Bonjour, Simplement parce que pour l'instant il n'est pas encore disponible pour l'échange gratuit ( remplacement en cas de panne ) ni pour l'échange payant ( remplacement "de confort " ) Il faudra donc attendre qu'il soit rendu dispo

 vers la conversation : 

0

2

Technicolor Voo CGA

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas le droit de bénéficier du dernier modem voo cga Technicolor ? j'ai le vieux technicolor de 2015 et je ne comprend pas que l'on ne veuille pas me le fournir alors que je paye 80 euros chaque mois d'abonnement. Je sais que pour le wifi il

Question

Solution acceptée

Quels sont les avantages à passer sur le modem Technicolor depuis un CG3100 (norme Wifi n) ?

Bonjour, J'ai le modem VOO netgear 3100, et sachant que le modem technicolor est sorti, j'ai fait une demande via le formulaire en ligne pour remplacer mon modem actuel. J'ai quelques soucis de déconnexions en WIFI, et j'espère que cela pourra résoudre le souci. C'est en cours, j'attends un retour

Question

42

2

0

Bonjour Flipper, Je vois que vous avez repris contact avec le service clientèle par téléphone. Je vois qu'ils ont effectué un suivi pour aujourd'hui pour arranger la situation. Comme ce sont des réductions particulières, je ne peux pas le faire moi-m

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déception du service clientèle

Bonjour,Je viens de prendre un abonnement toodou, suite à de nombreux problèmes techniques, administratifs... je ne suis pas satisfait, je passe bcp trop de mon temps à vous joindre, pour différents problèmes depuis plus d 3 semaines et ce malgré des personnes sympathiques au bout du fil, pas de sui

Problème

Pareil pour la région de Lessines. Par contre votre vitesse est-elle stable? Car pour moi ce midi j'étais redescendu à 50 mb/s il faut peut être attendre quelque jour pour que tout se stabilise correctementBonsoir,Cela ne m'étonne pas pour Lessines.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Date limite pour avoir les nouvelles vitesses ?

Bonjour à tous, Je suis en trio Wahoo et toujours bridé à 100 / 5 mbps (très exactement d'après mes nombreux tests de vitesse, c'est pourquoi je parle de bridage). Alors que certains sont déjà en 125 / 6.5 depuis juin (6 mois), on me parle de patience, nouvelle vitesse "dans les tous prochains mois"

Problème

Je pense qu'on va pouvoir attendre encore un moment. Lorsqu'on appel Voo ils savent rien nous dire à part que ça n'a rien à avoir avec eux. (ceux qui ont ce problème on tous un point en commun, ils sont tous chez Voo)... Va faloir qu'ils remontent le

 commenté 

il y a 8 mois

 vers la conversation : 

0

0

VOO & WOW( plateforme gaming de Activision-Blizzard )

Bonjour je suis de Bruxelles, Evere Depuis vendredi 25/08/23 j'ai des soucis pour me connecter a la plateforme de jeux Activision-Blizzard pour jouer a wow/ hearthsone . me connecter a Battlenet est compliquer, mais alors  pour jouer c'est juste l'enfer... j'arrive a peine a me connecte

Problème

Je vais attendre qu'un officiel passe par là pour m'aider à moins que Réginald ait une solution fonctionnelle pour moi:-) :-):-).It's a joke!! Merci MarcsBonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi vous me cité SVP ... et en plus, hors de mon pseudo ???

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

MDP ou Nom utilisateur incorect sur Le Forum

Bonjour la communauté, depuis quelques temps, à chaque fois que je me connecte sur le forum, le système me dit que, soit mon MDP, soit mon nom d'utilisateur est erroné. Je dois donc réinitialiser mon MDP à chaque fois! Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Merci ET

Problème

bonjour problème toujours pas résolu .j ai essayer toute les solutions des membres qui mon conseiller ( merci a vous ) aujourd’hui impossible de me connecté via un câble ethernet mon installation :câble ethernet qui part du modem voo au cpl (living)

 vers la conversation : 

0

0

win 10 n a pas de configuration ip valide

bonjour je viens d acheté un nouveau pc de bureau sous win 10 connexion par câble il m arrive souvent de ne plus avoir de connexion internet triangle jaune et indique (n a pas de configuration ip valide ) tout mes autre pc en connexion wifi et en win 8.1 fonctionne bien sauf celui connecté par cabl

Question

Même pas besoin d'attendre mon tour.. enfin presque ;) Je viens de me connecter au voomotion sur mon smartphone et il m'a demandé si je voulais migrer vers TV+ ! Le menu est franchement sympa! C'est du bon boulot à premièr

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

2

TV plus

Bonjour   C'est chouette de voir que Voo retravaille le menu de sa box (enfin!) :)   Comment peut-on faire pour migrer la box evasion et être un beta tester de TV+ ? https://www.bemobile.be/2020/10/13/avec-tv-voo-propose-un-concurrent-a-pickx-de-proximus/#.X4V8me069PY   Plus d’infos et inscriptions

Question

Bonjour, La connexion internet est nécessaire pour renouveler les droits de la box. Donc, oui, la connexion est nécessaire. Pour Sud Presse, un officiel va regarder si tout est en ordre.  Il ne faut pas attendre le premier du mois prochai

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

abonnement Sud press + câble ethernet

bonjour à tous ! 2 questions  la première : on vient de venir m’installer ma box évasion avec un abonnement giga et internet que j’avais déjà en 125MB qui passe temporairement en 400MB en attendant la fibre , là box est bien raccordée mais je n’ai pas accès à mon abonnement SUD PRESS sur m

Question

Hello Cela est permis car j’ai des bouquets gratuits 1 an actifs sur 2 voobox et 1 carte numérique…. Via le forum, il faut simplement en faire la demande dans le sujet dédié : https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/second-stream-option

 vers la conversation : 

0

0

Voosport World sur voobox

Bonjour, afin de ne pas résilier mon abonnement, le service satisfaction me propose de m'offrir voosport wold pendant 1 an. Après 1 mois, voosport wold s'arrête. Je téléphone de nouveau, ha oui je vois bien cela, je vais réactiver pendant 1 an.  Ok merci. Après 1 mois, même chose. Je téléphone

Problème