Promeneur
•
34 messages
Chaine cryptée après un déménagement
Bonjour à tous,
Suite à un déménagement , j' ai réinstallé ma seconde télévision en disposant de la carte ci+ de voo.
Pour ce faire j' ai retiré la carte, réinitialisé l’installation en suivant les étapes dans le guide.
Une fois l' installation terminée, j' ai remis la carte.
La TV me détecte bien les chaînes mais j' ai un message me disant que je n' ai pas d'abonnement activé ... Alors que ma Box-évasion fonctionne correctement pour mon première TV...
Pour information je capte la trois correctement mais rien d'autre pour le reste ... toujours le message en indiquant que pas d’abonnement ou carte non activée ...
Concernant l'activation de la carte elle a déjà était faite à mon ancien domicile donc impossible de recommencer la procédure.
Merci pour votre aide :-)
Suite à un déménagement , j' ai réinstallé ma seconde télévision en disposant de la carte ci+ de voo.
Pour ce faire j' ai retiré la carte, réinitialisé l’installation en suivant les étapes dans le guide.
Une fois l' installation terminée, j' ai remis la carte.
La TV me détecte bien les chaînes mais j' ai un message me disant que je n' ai pas d'abonnement activé ... Alors que ma Box-évasion fonctionne correctement pour mon première TV...
Pour information je capte la trois correctement mais rien d'autre pour le reste ... toujours le message en indiquant que pas d’abonnement ou carte non activée ...
Concernant l'activation de la carte elle a déjà était faite à mon ancien domicile donc impossible de recommencer la procédure.
Merci pour votre aide :-)
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Vous avez laissé la TV déconnectée pendant plusieurs semaines ?
Normalement, il suffit de laisser la TV allumée quelques temps ( en général, une heure ou deux) et les droits devraient se remettre à jour ...
Si ce n'était pas le cas un petit coup de fil au HD pour qu' ils relancent les droits sur la carte ou alors attendre le passage d'un officiel VOO sur le sujet, n'oubliez pas alors de bien noter votre numéro de client dans votre profil.
Bonne fin de soirée.
0
TkDk007
Promeneur
•
34 messages
il y a 8 ans
Merci pour votre réponse.
Oui la télévision est restée déconnectée pendant 2 semaines, le temps que la société vienne faire les travaux de raccordement.
OK, je vais laisser la télévision allumée demain en journée .
On verra bien.
Bonne fin de soirée.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Je vois dans votre dossier qu'une réinitialisation des droits présents sur la Carte TV Numérique a été effectuée ce matin. Avez-vous bien récupéré l'accès à vos chaines ? :)
0
TkDk007
Promeneur
•
34 messages
il y a 8 ans
Oui en effet, suite au déménagement les droits tv avaient été désactivés.
Cela est rentré dans l'ordre.
Il me reste néanmoins une question.
Je lis plusieurs choses différentes sur le sujet, mais est-il possible d'activer l'option Voo world sport sur mes deux Ci + ?
J'ai déjà l'option sur ma box évasion.
Juste pour moi pouvoir regarder la barclay ligue dans une autre pièce de ma femme et ne plus l' entendre râler ;)
D'avance merci.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous m'envoyer le numéro de la carte sur laquelle vous désirez que VOOsport World soit activé ?
0
0
TkDk007
Promeneur
•
34 messages
il y a 8 ans
Encore un Grand merci pour votre service et votre rapidité !
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
VOOsport World est désormais disponible sur la Carte TV Numérique :cool:
0
TkDk007
Promeneur
•
34 messages
il y a 8 ans
Merci !
0
0