Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

Impossible d'ouvrir les ports de mon mon modem Technicolor

Alors bien le bonjour/bonsoir , J'ai donc décidé d'ouvrir un de mes ports de mon routeur et j'ai rencontré des soucis , j'ai donc suivi les réponses que j'avais vu sur votre forum mais sans succès ! ( voir photos ci dessous ) Pourriez vous me donner des conseils , ou me dire ou j'ai fait des erre

Question

51

8

0

Solution acceptée

problème chaîne hd : quel câble utiliser pour le branchement de ma télévision ?

Bonsoir, voilà j'explique mon soucis ayant déménagé ma tv de place et le câble coaxial n'étant pas assez long pour la nouvelles place, j'en ai acheté un autre mais après branchement tout les chaînes normale fonctionne sauf les chaîne hd qui saccade bref je pense que mon soucis viens du câble mauvais

Question

17

3

0

Solution acceptée

Fermé

Image et titre des enregistrements sur la box .évasion

Bonjour, je vous souhaites une très bonne année 2016 remplie de joie, de bonheur et de prospérité à tous ;-) Voilà, le petit soucis que j'ai pu rencontrer et même sur des films connu et bien après l'enregistrement je n'ai n'y une image n'y le titre qui s'affiche peut-on mettre au moins un titre à n

Question

18

1

0

Solution acceptée

Quelques Services Indisponible Whatsapp Viber

Bonsoir Aujourd'hui le 23/11/2018 depuis 15H00 +- J'ai des soucis de d'appel de message ... et de réception de message. Et cela sur Whatsapp, Viber. Je peux quelques fois envoyer un message mais mon destinataire le reçois après genre 3 minutes. En se qui concerne la vitesse de connexion aucun

Problème

135

9

0

Solution acceptée

TMC ET TV5 : difficulté accès avec carte numérique

Bonjour, Régulièrement plus d'accès à TMC (plus de signal) et depuis cette semaine, idem avec TV5 monde. Quand par chance ça revient, images pixelisées. Ou pire, après réinsertion de la carte, toutes les chaines indiquent "plus de signal".... Bref, plutôt insatisfaite par l'utilisation d'une carte n

Question

63

4

0

Solution acceptée

Fermé

Ouvrir un port

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye d'héberger un serveur teamspeak chez moi, seulement, après plusieurs heures de recherches, même avec les règles nat nécessaires ajoutées, je n'ai toujours aucun moyen de connexion depuis l'extérieur. J'ai donc essayé avec un ami, qui lui

Problème

141

13

0

Solution acceptée

Problème enregistrement sur Voocorder

A plusieurs reprises j'ai eu le message qu'il faut arrêter l'enregistrement pour pouvoir visualiser une autre chaîne en direct malgré qu'il n'a qu'un seul enregistrement en cours. On ne sait visualiser que la chaîne en qui est en enregistrement. Après un redémarrage du Voocorder, OFF/ON via l'interr

Question

53

1

0

Solution acceptée

Problème technique tv philips

Bonjour, J'ai reçu au mois de juillet un tv philips (c'était le "cadeau" client pour 99€). Nous sommes au mois de novembre et la tv déconne déjà. Elle demagnetisee (il y a pleins de ligne qui apparaissent tout le temps). Quelqu'un de chez VOO peut-il m'aider et me dire si c'est vraiment normal

Problème

543

10

0

Solution acceptée

stockage enregistrement sur box

bonjour la communauté combien d'heure d'enregistrement peut on stocker? ou après combien de temps des enregistrements s'effacent il? il arrive très régulièrement que nos enregistrements disparaissent alors qu'ils sont récents et peu nombreux, est ce normal? y a t il un réglage à opérer ou juste

Question

76

7

0

Merci Louana. Malheureusement nous avons dû rester du vendredi à cet après midi car personne de disponible avant... En tant qu'indépendant c'est vraiment une situiation délicate... Nous sommes donc resté 80H sans connexion...

 vers la conversation : 

0

0

Plus de NET dans la région de Liège ?

Bonjour, Depuis hier soir, etant dans la region de liege, je n ai plus internet. J ai relancé le modem plusieurs fois mais rien n y fait. Meme en me connectant en reseau, il se connecte au modem mais pad d internet. La lampe de la box le confirme. Mes factures ont été bien payées pourtant. J essaye

Problème

Bonsoir ben007, Les frais d'activation et d'installation sont bien gratuits. Après analyse de votre dossier, les 50€ facturés sont dû à votre absence lors du passage de notre installateur. Bonne soirée :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Frais d'activation payants suite à un déménagement

Bonjour, Suite a mon déménagement, j'ai été surpris de recevoir une facture de 50€ pour les frais d'activation (quand j'ai appelé pour signaler mon déménagement, l'opérateur m'a signalé que ce serait gratuit car je ne bénéficiait pas promo) Donc si j'avais résilié à l'ancienne adresse et repris u

Question

Solution acceptée

Après analyse, il semblerait que votre signal nécessite un réajustement. Vous avez dû recevoir un message privé à ce sujet le 02/04/2016, pensez à y répondre afin que l'on vous encode un dépannage :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 2020 sur la box .évasion

Bonsoir je suis nouvelle cliente l installateur qui est venu chez moi avait déjà vu le code erreur ce matin . Il m'a dit que les chaîne arriverons sur ment après vu que c'était les betv mais le problème c'est que le code erreur CE met aussi sur les chaînes gratuites comme ab3 . J'ai quand même fini

Problème

Je vois dans votre dossier qu’un dépannage est prévu le 13/04 en matinée. N’hésitez pas nous faire un petit retour après le passage du technicien pour nous dire si votre situation est résolue :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pixéllisation d'image sur toutes les chaînes HD et analogique

Bonjour, J'ai un sérieux problème de pixellisation sur toutes mes chaînes. (voir lien Youtube) J'ai contacté le service technique hier afin de trouver une solution rapidement à ce problème qui vient d’apparaître. Seulement, le passage du technicien ne se fera que dans 2 semaines... car oui, nous t

Problème

bonjour Antoine L j'attend avec impatient votre réponse car ça fait très longtemps qu'on a ces problème et chaque fois la même chose c'est résolu et ça revient après un moment.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème coupures Wifi régulières

Bonjour, J'ai un problème avec mon réseau wifi j'ai des coupure tous le temps, J'ai changé de modem, je pensé que ça allait réglé le problème mais rien. J'avais le speedtouch maintenant j'ai le technicolor,mais c'est la même chose A des moment tous les smartphone connecté au modem non plus d’ac

Problème

Ça continue Il y a deux jours, après le remplacement de la box, en plus du blocage dans le module bibliothèque il y a eu un enregistrement interrompu et la même chose hier.:(

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Blocages dans le modules bibliothèque

Bonjour à toutes et à tous J'ai eu hier le nième blocage dans le module bibliothèque. Je n'ai pas compté au début mais ça doit être le septième en un mois. Toujours dans les mêmes conditions: arrêt de la vision d'une émission enregistrée pendant qu'une ou plusieurs autres émissions sont en cours d'

Question

@cosmos1999 Sur le nouveau forum on peut éditer son post après 1 heure .... je ne sais pas combien de temps mais il ne semble pas avoir de limitation ....

 vers la conversation : 

0

Les 100€ de cash back de mon Samsung S10

Bonjour,En date du 01.02.2020, j’ai acheté un Samsung Galaxy S10 128gb avec abonnement. Le vendeur nous a expliqué comment procéder pour obtenir le cash back et cela a été validé par Samsung. Il nous ont juste dit d’attendre 15 jours à 1 mois mais il n’y a toujours rien d’arriver sur mon compte qui

Question

Non rien du tout le décodeur c est couper d un coup après il a redémarrer j ai du remettre le mdp mais juste en 5ghz pas le 2. 4 maintenant tout est oki

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je ne capte plus le Wifi 2.4

Bonjour hier j ai eu une coupure de ma box j ai du remettre mes code sur mes appareil et ici je ne capte plus que le 5ghz et plus le reste donc je ne capte plus avec mon répéteur que faire ou comment faire ? Merci à vous

Problème

Bonjour, J'ai une adresse privée, j'aimerais quelle soit publique. J'ai des soucis avec la PS4, après test, elle m'affiche "ne prend pas en charge la fragmentation des paquets ip". Merci d'avance

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Un petit point qui est peut-être anecdotique ou fortuit mais hier, la connexion est partie en vrille après une énorme averse. Mais il est vrai que aux heures creuses j'ai beaucoup moins de problèmes.

 vers la conversation : 

0

0

Connexion en montagne russe aux heures pleines

Bonsoir les experts VOO, Bonsoir les gens, J'ai un abo Tatoo qui me donnait pleine satisfaction jusqu'il y'a un peu plus de 2 semaines. Mais depuis la situation c'est dégradée. J’avais la chance d'avoir un download constant, le plus souvent à 200 Mega, parfois un peu moins mais dans la tolérance de

Problème

Non mais chut, je commence le premier épisode de la saison 1. Après quelques minutes, ça donne le ton. Quand je vois Emilia Clarke, j'ai hâte de la voir dans la saison 6. :D

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Be TV : offres promotionnelles ?

Bonjour, J'écris même si peine perdue. Des offres promotionnelles n'existent plus? Je suis client depuis 5 ans chez vous. J'ai payé 60 euros pour avoir droit à la box évasion... Ce soir, il y a Suicide Squad mince quoi . Je suis raide dingue d'Harley Quinn.

Problème