Apprenti
•
84 messages
Image et titre des enregistrements sur la box .évasion
Bonjour, je vous souhaites une très bonne année 2016 remplie de joie, de bonheur et de prospérité à tous ;-)
Voilà, le petit soucis que j'ai pu rencontrer et même sur des films connu et bien après l'enregistrement je n'ai n'y une image n'y le titre qui s'affiche peut-on mettre au moins un titre à notre enregistrement afin de savoir qu'est-ce qu'on à enregistré voir une image du film serait nickel.
Merci d'avance de bien vouloir m'aidé.
Voilà, le petit soucis que j'ai pu rencontrer et même sur des films connu et bien après l'enregistrement je n'ai n'y une image n'y le titre qui s'affiche peut-on mettre au moins un titre à notre enregistrement afin de savoir qu'est-ce qu'on à enregistré voir une image du film serait nickel.
Merci d'avance de bien vouloir m'aidé.
On est si bien chez VOO !
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
S'agit-il d'enregistrements manuels ou programmés ? Individuels ou en série ? D'autres membres de la Communauté avaient déjà abordé le sujet. Comme le précisait ma collègue Fanny, nos équipes techniques travaillent à l'amélioration de l'affichage des enregistrements de la box .évasion. Ce n'est toutefois pas la seule fonctionnalité en cours de perfectionnement et je suis dans l'impossibilité d'avancer une date de mise à jour.
Je vous remercie dès lors pour votre patience ainsi que pour votre retour.
Très bonne année à vous également !
Tiou
0