Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (10.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
changement pack, merci

BonjourJ'ai actuellement un pack quattro (internet max, tv, tel fixe et gsm)Je paye pour cela 82,99€/mois avec 1 déco (-20€ pour 1er raccordement encore pendant 1 mois) + 26€ pour les 2 abonnements gsm (1x12€ + 1x14€)J'aimerai modifier mon abonnement en prenant : - internet max + 2 GSMJe n

Question

34

2

0

De plus, il semblerait que je ne puisse pas passer commande d'un abonnement TOODATA online Un commercial de VOO peut-il rapidement m'aider ? merci

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

IPAD PRO 4G et TOODATA

Bonjour, Lors de la commande online TOODATA, il est demandé si l'on veut un nouveau numéro de téléphone ou garder l'actuel. Pourquoi ce choix ? Je pensais que le Toodata ne permettait que le data et pas les appels ou SMS. Quel est l'intérêt de demander de conserver le numéro actuel ? Claudy

Question

Je vois dans nos fichiers que votre abonnement est actif depuis hier. Vous me confirmez que tout est en ordre et fonctionnel ? :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

abonnement mobile voo, je n'ai pas reçu d'email pour la livraison

bonjour j'ai souscrire ce matin un abonnement mobile en ligne "Numéro de commande : VOOO00034188 " ma commande a bien été enregistré mais je n'est toujours pas recu l' email me permettant de définir mos rendez-vous de livraison , cela fait pres de 5 heures que je l'attends , j'en ai besoin pour rés

Question

ok j espère que l erreur sera résolu dans les plus bref délai c est c est embêtant que on modifie les abonnement ainsi

 vers la conversation : 

0

0

changement de plan tarifaires

bonsoir , je viens de recevoir un sms de voo sur mon numéro et celui de ma compagne me signalent que mon nouveau plan tarifaires sera acrive le mois prochain je ne comprend pas car je suis en one donc avec appelle et SMS illimités je ne devrais pas recevoir se genre de sms sur tous que je n ai pas d

Question

Thirion jean : avez-vous demandé la résiliation de votre abonnement mobile à Proximus de votre côté ? (demande envoyée à Proximus donc)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle abonnement : pas de téléphone fixe ni de mobile

Bonjour, N 003XXXXXX Nouvel abonnement depuis le 3juin, Est-il normal que je n'aie toujours pas de téléphone ni fixe ni mobile à ce jour? Pas d'adresse email VOO pour une assistance! Que faire!

Problème

Bonjour @Amirafr11 ,   Je vois que votre abonnement s’est activé le 18.11. Est-ce que depuis ce jour tout fonctionne bien?   Valérie

 vers la conversation : 

0

0

Nouvel abonnement mobile : pas de reseau

Je viens de commencer mon abonnement mobile chez voo ! Mais pas de réseaux donc ; pas d appel , pas d sms pas de 4g!  J’ai choisis manuellement le réseau voo , j’ai suivis les étapes de voo assistance mais toujours rien ! Qqun a t il une solution ?

Problème

BonjourDepuis que j'ai mis mon abonnement chez "VOO"...Sur mon Iphone n'apparaît plus le partage de connexion...?Que dois-je faire ...?

 vers la conversation : 

0

0

Partage de connexion

Je ne peux pas faire de partage de connexion et quand je regarde dans les détails rien n’est remplis est-ce normal ?

Problème

Solution acceptée

Fermé

Proximus - dette de 21 901,28 euros ??

Reçu SMS de proximus hier 22h30: Cher Client, votre solde s'élève à 21901,28 euros Veuillez verser ................... Il faut dire que j'ai été anarqué début février. Je vais voir un autre opérateur! Bien reçu par une dame, le contrat est fait! Ensuite, je me souviens que mon abonnement se situe da

Question

147

41

0

Solution acceptée

Basculer de l'ancien au nouveau décodeur (évasion) ?

Bonjour VOO, Pouvez-vous me diriger svp (je vous rappelle que je suis sourde). J'ai actuellement le décodeur voo (pas l'évasion) depuis maintenant de nombreuses années. Je vais devoir en changer car depuis quelques mois, il joue des siennes en ne répondant plus chaque fois aux commandes. Je me dema

Problème

69

6

0

Solution acceptée

Bonjour Chrisu500, Je peux faire le changement pour vous si vous le désirez et il prendra effet le 1er mai. N'hésitez pas à me le confirmer. :) Concernant l'Option Smartphone, elle est disponible pour les clients qui ont un abonnement Pack depuis

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modifier mon abonnement mobile

Bonjour, j'aimerais changer mon abonnement mobile. Actuellement je suis sur l'abonnement "Tatoo", j'aimerais changer vers l'abonnement "Toudoo" serais-t'il possible de faire ce changement ? J'aurais besoin d'une autre information, j'aimerais aussi commandé un téléphone via un abonnement mobile, c

Question

Mi journée toujours pas de remise en ligne de mon abonnement GSM , je vais être exclus de ma formation grace à ça car je ne sais même pas si je suis pris , merci beaucoup vraiment.De plus vu la situation actuelle , si je ne récupère pas ma ligne d'ic

 vers la conversation : 

0

0

Mon abonnement GSM est bloqué suite à des factures impayées

Bonjour , je ne sais pas vraiment ou poster ce sujet car aucune des propositions n'est vraiment exacte , donc je demande quand même , si jamais vous pouvez le déplacer à votre convenance.J'ai fais un plan de paiement concernant mes factures TV/Internet et tout est en ordre , par contre j'ai payé ma

Problème

Solution acceptée

Transfert vers carte pré-payée

Bonjour, Un des deux numéros de mon abonnement n'est presque pas utilisé. Serait-il possible de transférer celui-ci vers une carte pré-payée ? (que j'achèterais j'imagine, je ne crois pas que Voo fasse dans le pré-payé) ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement,

Question

108

4

0

Quand ce sera opérationnel, je reviendrai chez Voo avec mon gsm via le pack One (actuellement pack trio chez Voo + abonnement gsm chez Base)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de réseau dans la région de Jodoigne

Bonjour et meilleurs voeux, Mon rêve pour 2018 serait d'abord d'avoir un réseau mobile correct quand je vais régulièrement chez un couple d'amis à Zetrud-Lumay (entité de Jodoigne). Il serait vraiment dommage qu'avec mon abonnement One chez Voo, je me vois obligé d'aller chez Base pour mon gsm... B

Question

Je vais demander à VOO de me payer mon abonnement chez Orange pour capter chez moi et un peu partout en Wallonie alors ...

 vers la conversation : 

0

0

Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base

Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème. Est ce que quelqu'un pourrais me

Problème

Solution acceptée

Payer pour des fonctionnalités qu'on n'a pas...

Bonjour, J'ai déménagé il y a un an et, depuis, alors que je paye toujours autant pour mon abonnement TV Voo, je ne dispose plus de la HD ni des programmes télé de plus de 24h. Je trouve ça anormal et je pense sérieusement changer de distributeur télé. Peut-on faire quelque chose ? Merci d'avance !

Problème

62

15

0

J'ai un s7 edge en abonnement chez vous, est-il possible de changé de smartphone tout en gardant le mm abonement ou en prolongeant sa durée ?

 vers la conversation : 

0

0

Option smartphone Samsung Galaxy S8

Bonjour, J'aimerais quelques précisions concernant l'option smartphone pour le galaxy s8? Donc si je le prends c'est 20euro x 24 mois + un abo x 24 mois + 99 euro à payé et si j'ai bien compris y aussi un cashback de 100euro chez samsung?

Question

Activer Data Boost

Bonjour, Impossible de me connecter à myvoo. Est il possible d'activer le DATABOOST à 8euros à mon abonnement mobile. Merci. Bien à vous

Question

19

9

0

Bonsoir Antoine, pouvez-vous annulé mon abonnement à VOO internet security. merci

 vers la conversation : 

0

0

VOO internet security

Bonjour à toutes et à tous, j’ai souscrit à VOO internet sécurity j’ai installé l’antivirus sur mon mobile est mon ordinateur sans soucis  j’ai voulu l’installer sur le mobile de ma fille, mais j’ai sûrement fait une mauvais manipulation. Maintenant ma fille à l’antivirus sur son télép

Question

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour, Suite a un email "Information au sujet de votre abonnement", je souhaiterais changer mon abonnement TRIO NET + TV + MOBILE MAX (MOBILE 5 GB) à 87€ vers TRIO NET + TV + MOBILE GIGA MAX 5GB à 82€. Merci d'avance. Bien à vous, Fred.

Question

55

2

0

J'avais demandé explicitement si je pouvais avoir 5 abonnements et un smartphone pour chaque abonnement pour que chacun ait un abonnement. Je vois difficilement comment il a pu mal comprendre....

 vers la conversation : 

0

0

Nombre de smartphones en Option Data par fiche client

J'étais content de passer chez Voo. Pack One + 5 abonnements GSM, difficile de faire mieux comme client. Effectivement le vendeur qui m'a composé mon offre sur un stand éphémère à Ville 2 m'a dit tellement de bien... Dire que je me dirigeais vers le stand Orange pour voir ce qui était proposé. Mais

Question